CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
13 avril 2014 à 17:08:12

La Série A, je ne regarde quasiment plus, les matchs sont aussi soporifiques qu'en Ligue 1. :(

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
13 avril 2014 à 17:09:14

Voilà, c'est ça le problème, vous ne reconsidérez pas votre propos et vous dévalorisez trop facilement une équipe comme la Juve qui n'a pourtant plus rien à prouver.

Oui, ils ont des difficultés sur la scène européenne; mais ça à la limite ce n'est pas très grave, le plus important étant l'après-Division 2 comme l'a dit kisscool plus haut. Ils sont revenus de loin après une affaire à la con, et de ce que j'ai vu cette année Conte a fait un sacré taff. C'était beau à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:09:30

Shinvicious Voir le profil de Shinvicious
Posté le 13 avril 2014 à 17:07:26 Avertir un administrateur
Quelle idée aussi d'aller comparer la Juve de maintenant à celle d'il y a 10, c'est du non-sens au vu des circonstances et du marché qui évolue perpétuellement.

Entre temps il y a la vague barcelonaise qui est passée en Europe et qui a fait muter l'état d'esprit du jeu footballistique vers quelque chose de moins terre-à-terre, notamment le jeu à une passe qui a rendu les journalistes fiévreux si on s'en éloignait.

après oui, la Série A n'a pas un niveau exceptionnel ces derniers temps, mais n'allez pas comparer ça à la L1, quand même pas. :d) En effet, mais le niveau n'est pas aussi éloigné qu'on le pense je trouve.

Pour le reste je suis globalement d'accord.

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
13 avril 2014 à 17:12:16

Et je le redis le niveau de la Série A est très frileux, il est assez moyen, voir très bon par moment. Mais pas "faible".

La Roma monte en puissance, le Napoli est en train de passer un gros cap c'est positif pour la suite, la Fiorentina doit encore progresser mais est sur une très bonne voie, la Lazio a pas un avenir radieux...

Le gros souci : les deux clubs milanais c'est encore le flou, l'inter ça peut aller, mais l'AC Milan me fait peur.

Et donc pour la Juve, c'est une bonne saison qu'ils ont fait. Y'a eu quelques quiproquos et des problèmes mineurs, mais ce qu'ils ont fait est intéressant dans l'ensemble du club. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:12:17

Posté le 13 avril 2014 à 17:09:14 Avertir un administrateur
Voilà, c'est ça le problème, vous ne reconsidérez pas votre propos et vous dévalorisez trop facilement une équipe comme la Juve qui n'a pourtant plus rien à prouver.

Oui, ils ont des difficultés sur la scène européenne; mais ça à la limite ce n'est pas très grave, le plus important étant l'après-Division 2 comme l'a dit kisscool plus haut. Ils sont revenus de loin après une affaire à la con, et de ce que j'ai vu cette année Conte a fait un sacré taff. C'était beau à voir.

Mais même au niveau de la scène européenne si on regarde bien c'est mieux qu'un Man City ou que même Man U sur cette saison et la dernière.

Je reste persuader que l'an prochain, ils peuvent au moins remonter en quart en LDC.

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
13 avril 2014 à 17:13:29

Et désolé StrawHat-Luffy, je m'emporte très vite quand on parle de la Série A. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:14:28

Posté le 13 avril 2014 à 17:12:16 Avertir un administrateur
Et je le redis le niveau de la Série A est très frileux, il est assez moyen, voir très bon par moment. Mais pas "faible".

La Roma monte en puissance, le Napoli est en train de passer un gros cap c'est positif pour la suite, la Fiorentina doit encore progresser mais est sur une très bonne voie, la Lazio a pas un avenir radieux...

Le gros souci : les deux clubs milanais c'est encore le flou, l'inter ça peut aller, mais l'AC Milan me fait peur.

Et donc pour la Juve, c'est une bonne saison qu'ils ont fait. Y'a eu quelques quiproquos et des problèmes mineurs, mais ce qu'ils ont fait est intéressant dans l'ensemble du club. :oui:

Le Napoli c'est inconstant. Le reste des équipes que t'as cité, ouais c'est bien mais c'est intrinsèque à la série A (qui est en perdition), tu les mets en Europe ils vont pas très très loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:16:49

Posté le 13 avril 2014 à 17:13:29 Avertir un administrateur
Et désolé StrawHat-Luffy, je m'emporte très vite quand on parle de la Série A. :snif:

Perso j'aime mais alors vraiment pas le style de jeu des équipes italiennes, sur certains matchs c'est limite une souffrance pour moi que de mater.

A l'inverse, j'ai pas ça en Premier League, ou en Liga sur les matchs des 6 premiers. (pour le reste je ronfle)

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
13 avril 2014 à 17:17:51

Bah j'suis certain que tu mets un peloton italien en phases de poule de C1, ils auront pas l'air con face aux grandes équipes, ils ont des grosses ressources.
Là où les clubs français baignent encore dans un manque de "confiance", on a toujours l'impression qu'ils se retiennent.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
13 avril 2014 à 17:19:25

" ou en Liga sur les matchs des 6 premiers."

Barcelone ça reste "particulier" tout de même, soit tu adores, soit (comme moi) ça te fait chier, je préfère de très très loin un style beaucoup plus direct comme Arsenal ou Liverpool.
La passe à 10 j'en ai ma claque...

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
13 avril 2014 à 17:20:02

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 13 avril 2014 à 17:16:49 Avertir un administrateur
Posté le 13 avril 2014 à 17:13:29 Avertir un administrateur

Perso j'aime mais alors vraiment pas le style de jeu des équipes italiennes, sur certains matchs c'est limite une souffrance pour moi que de mater.

A l'inverse, j'ai pas ça en Premier League, ou en Liga sur les matchs des 6 premiers. (pour le reste je ronfle)

En ligue 1, à part Montpellier que je me force à voir car j'y suis né, et le PSG, je tiens pas 10 minutes.

La Serie A c'est pas du grand spectacle comme on a pu en voir ajd avec City/Liv, mais au moins tactiquement c'est super bien foutu, il y a des automatismes qui restent présents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:21:59

Pour le Barça ouais, ça me fait chier aussi c'est juste pour qu'on vienne pas me dire que je crache gratuitement sur cette équipe.

Posté le 13 avril 2014 à 17:17:51 Avertir un administrateur
Bah j'suis certain que tu mets un peloton italien en phases de poule de C1, ils auront pas l'air con face aux grandes équipes, ils ont des grosses ressources.
Là où les clubs français baignent encore dans un manque de "confiance", on a toujours l'impression qu'ils se retiennent.

Ouaip sauf Lyon, mais malheureusement ils n'ont pas encore les joueurs pour supporter une C1.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
13 avril 2014 à 17:22:43

Lyon et Lorient (quand ils jouent les grosses équipes surtout) ça reste sympa à regarder aussi, tout comme Reims, ça bouge pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:23:33

Mais bon je suis un fan d'Arsenal et du Real Madrid, donc logique que le beau jeu j'aime voir ça :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:45:33

Lyon fait tourner ce soir :-(

Lopes
Tolisso Bisevac Koné Dabo
Gonalons
Ferri Mvuemba
Fékir
Gomis Briand

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
13 avril 2014 à 20:49:42

Le match important c'est le week-end prochain pour les 2 équipes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 20:57:49

Ils devraient pas, on a plus d'attaquant à Sainté. Ca va être catastrophique la fin de saison.

SteelDiver
SteelDiver
Niveau 5
13 avril 2014 à 21:50:50

http://puu.sh/87nyQ.webm

Tranquillou.

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:43:50

Cavani c'est une blague ce soir...

Mononfnomomomon