j'ai jamais vu Busquet aussi perdu et dépassé comme ca sur le terrain en première mi temps, un terminator qui devient humain
sinon tata martino est pour moi après l'atletico la raison de la défaite du barca , durant la saison il a souvent éteint neymar en le plaçant a droite , je ne sais pas si il a peur de sortir fabregas qui en debut de saison avait été sorti et il s'est énervé sur le banc, ça a surement un rapport ou si il est tout simplement au mauvais coach).
il ne peut plus nier l'evidence qu'il bride neymar a droite mais il veut pas sortir fabregas ni xavi (car les deux occupent le meme poste donc ne peuvent pas jouer en meme temps au barca vu leur effectif ) du coup il replace messi a droite qui n'a plus jouer a ce poste depuis des années, remet fabregas en pointe , meme si messi aussi est un faux 9, il est beaucoup plus buteur que fabregas , resultats ? il bride messi et l'axe de son attaque , il bride l'attaque du barca en gros meme si neymar retrouve son poste .
et le pire il met un temps fou a faire un changement .
Pinto est trop bizarre comme goal mais finalement il tiens mieux que toute l'equipe meme