Jvois mal bordeaux perdre contre Caen. Monaco peut-être avec une bonne grosse dose de chance...
abdel désolé
That ain't Bordeaux.
T'habite bien au pays des saucisses abdel.
moi je vois l'inverse... victoire facile contre monaco, mais caen match nul .. waitandsee
Et sinon j'habite à Paris. Ça m'empêche de soutenir une équipe?
Trop de papier toilette !!! ils ont arrêté quelques buts à eux seuls
marseille a perdu 0/3 contre nancy à domicile au match allé
voila comment jsui blase...
MATCHE EN MOUSSE , arbitre en mousse , marseille en mousse...c'est la loose jsui pas content
PUTAIN de Juninho, but à la 93eme, a cause de lui mon pronostic n'est pas bon.
A part ça...
Maudit soit Lyon.
Moi qui détestait déjà Benzema, ce match ne va rien arranger...
C'te défense que vous vous payez quand même. Heureusement que y'a mandanda derrière.
Le pire c'est que les buts de Benzema sont cons...
Je maudis l'occasion de Niang sur le poteau. Le match aurait été largement différent. Tant pis.
Et Ben Arfa, mais quand est-ce que vous allez le foutre dehors ?
C'te gardien que vous vous payez quand même heureusement qu'il y a .... a merde y'a personne derrière
Ah oui, l'action où il donne à gauche alors qui faut la mettre à droite, son match fantôme ?
C'est le Ben Arfa que l'on voit contre les grandes équipes...
J'espère que Deschamps va lui mettre un bon coup de pied au cul.
Bah, sans lui, ils coulent. Faut voir leur défense centrale et les mecs comme taiwo qui font une boulette par match (genre le deuxième but).
au fait c'est qui qui fait le jeu à l'OM? comment tu veut être champion de France sans meneur de jeu et sans jeu tout court?
Y'a que Niang qui a la gueule d'un meneur d'hommes. Manque de bol, il est attaquant. C'est vrai que ça manque de leader au milieu.