CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:09:48

dernière journée :oui:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:11:20

Pas grave on aura la decima :cool:

:snif:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:14:13

Le niveau de Gareth Bale était effrayant hier soir... Le Real a clairement été touché par la défaite conte le barça c'était un match triste à voir, ils n'osaient pas une seule fois prendre la défense de Seville en 1 contre 1 tu m'étonnes qu'ils perdent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:16:40

Bale c'est une catastrophe, 100 millions pour ça c'est honteux.

Illaramendi ça a rien à foutre au Real, Carvajal pareil ( même si c'est un bon petit joueur ) et avec en plus Xabi qui fait un match dégueulasse...

Le meilleur du real en ce moment c'est Benzema et bien que je le kiffe ce joueur c'est inquiétant pour le club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:19:54

Bale a surtout éété trop solo, sauf qu'il manquait sa réussite de l'époque de Tottenham durant ce match.

Alors qu'au Real il a quand même gagné point de vue collectivité. (le match retour contre Schalke 04 par exemple)

Et aussi sous l'impulsion de CR7, le real n'a pas assez joué sur Benzema, ce qui est bien dommage vue qu'il était dans son match. (on voit qu'il manquait la complémentarité qu'il chérissait avec Di Maria absent.)

Mais en dehors de ça, Séville a bien joué et ce n'est pas forcément le Real qui a mal joué pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:22:31

Rennes-Lille à 400 mètres de chez moi, j'aurais dû acheter un ticket, je sens que ça va être chaud comme match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:25:27

LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 27 mars 2014 à 20:16:40 Avertir un administrateur
Bale c'est une catastrophe, 100 millions pour ça c'est honteux. :d) il n'a jamais mérité 100 millions, même le real le sait. C'était simplement pour qu'il lâche la meilleure offre avant qu'un autre club ne le chipe. (le Barça le voulait d'ailleurs)

Illaramendi ça a rien à foutre au Real, Carvajal pareil ( même si c'est un bon petit joueur ) et avec en plus Xabi qui fait un match dégueulasse... :d) Autant Illaramendi je suis un peu d'accord avec toi (même si il est loin d'être mauvais, un bon milieu relayeur), autant Carvajal c'est le latéral qu'il fallait au Real. Il est très complet je trouve.

Et y'a quelque chose qu'on relève très peu, mais c'est quand on voit ce genre de match qu'on voit l'importance qu'avait un Khedira corrosif, percutant et très solide.

Le meilleur du real en ce moment c'est Benzema et bien que je le kiffe ce joueur c'est inquiétant pour le club. :d) Pourquoi ? Benzema est un grand joueur, là Ancelotti a juste fait rejaillir son talent.

Y'a d'ailleurs une stat' assez drôle, c'est le seul joueur de la Liga qui a marqué plus de 3 buts de chacune des parties de son corps. (pied gauche, pied droit, tête.)

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:26:56

Si, le Real a très mal joué... Ils auraient déjà du élever leur niveau de jeu lorsqu'ils étaient à 1-1 ils ne l'ont jamais fait. Ils ont eu de nombreuses occases mais le nombre de tirs non cadrés qu'on a pu voir est assez affolant. A les voir dans le jeu et l'attitude on a l'impression qu'ils mènent 3-0...

bosh
bosh
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:28:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3007-0-1-0-0.htm#message_21256705
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 27 mars 2014 à 20:04:35
| « L'Atlético par contre a UNE SERIEUSE chance pour une fois d'avoir le titre. »

... sauf s'ils passent en CL.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:30:32

Pourquoi pas ? Justement si ils tapent le barça en C1 ils peuvent bien le taper en liga :hap:

Je suis pas fan de l'Atletico, j'aime bien voir jouer mais je n'ai quasiment vu aucun match, pourtant je rêve de ce scénario tellement j'aime pas le barça :bave:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
27 mars 2014 à 20:31:29

le problème des 100 millions de Bale, c'est que l'acheteur s'appelle Real Madrid. Quand c'est un club comme ça qui fait une offre, le vendeur multiplie illico le prix par 3.

Si c'est Liverpool ou Dortmund ( aussi des grands club, mais qui n'ont pas cette réputation de sortir le chéquier, et ça, ça joue beaucoup aux yeux du club vendeur)qui l'aurait recruté, il aurait couté 40 millions grand max !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:31:32

TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 27 mars 2014 à 20:22:31 Avertir un administrateur
Rennes-Lille à 400 mètres de chez moi, j'aurais dû acheter un ticket, je sens que ça va être chaud comme match.

Mirrowka est au stade ce soir. Je vois mal Rennes passer ceci-dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:31:36

Ca sent le bon vieux 0-0 tout perrave ce Rennes-Lille oui :hap:

Straw :d) Oui Carvajal je l'aime beaucoup mais bon pour moi au Real il faut le top du top mondial quoi.. et il en fait pas encore parti le petit Dani. Après ouais Khedira il manque beaucoup ça c'est vrai mais moi j'ai un vrai problème avec Illaramendi je le déteste il apporte rien je trouve. Pour Benzema c'est inquiétant dans le sens ou " logiquement " c'est pas à lui d'être le meneur, si c'est le cas ça veut dire que les autres répondent pas présent...

bosh
bosh
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:32:47

| Ecrit par « -N3O- », 27 mars 2014 à 20:30:32
| « Pourquoi pas ? Justement si ils tapent le barça en C1 ils peuvent bien le taper en liga :hap: »

Parce qu'ils ont pas un banc assez costaud pour assurer les deux compétitions?

Je pense honnêtement que c'est les moins favoris au titre entre les trois.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:33:37

Je n'ai pas assez marqué l'ironie dans mon post mais je suis d'accord avec toi en fait :noel: C'est juste que j'aimerais voir le barça au fond du trou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:34:23

Mirrowka habite à Rennes ou il a fait un long déplacement pour pas grand chose?
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:38:39

LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 27 mars 2014 à 20:31:36 Avertir un administrateur
Ca sent le bon vieux 0-0 tout perrave ce Rennes-Lille oui :hap:

Straw :d) Oui Carvajal je l'aime beaucoup mais bon pour moi au Real il faut le top du top mondial quoi.. et il en fait pas encore parti le petit Dani. Après ouais Khedira il manque beaucoup ça c'est vrai mais moi j'ai un vrai problème avec Illaramendi je le déteste il apporte rien je trouve. Pour Benzema c'est inquiétant dans le sens ou " logiquement " c'est pas à lui d'être le meneur, si c'est le cas ça veut dire que les autres répondent pas présent...

Bah, il développe les jeunes joueurs, Varane non plus c'est pas encore le top mondial, l'année dernière il l'était, cette année, il est moins constant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:39:19

Il a été blessé aussi Varane :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:42:20

ils développent *

Ca fait quand même un peu de temps qu'il est revenu.

Mais, cette défaite personnellement me fait rien (ouais vous avez surement remarqué que j'étais madrilène :noel: ), celle du Barça beaucoup plus, surtout qu'elle était injuste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 20:43:46

Elle te fait rien mais pourtant c'est quasi mort pour le titre là :-(

La vidéo du moment