LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 27 mars 2014 à 20:16:40 Avertir un administrateur
Bale c'est une catastrophe, 100 millions pour ça c'est honteux.
il n'a jamais mérité 100 millions, même le real le sait. C'était simplement pour qu'il lâche la meilleure offre avant qu'un autre club ne le chipe. (le Barça le voulait d'ailleurs)
Illaramendi ça a rien à foutre au Real, Carvajal pareil ( même si c'est un bon petit joueur ) et avec en plus Xabi qui fait un match dégueulasse...
Autant Illaramendi je suis un peu d'accord avec toi (même si il est loin d'être mauvais, un bon milieu relayeur), autant Carvajal c'est le latéral qu'il fallait au Real. Il est très complet je trouve.
Et y'a quelque chose qu'on relève très peu, mais c'est quand on voit ce genre de match qu'on voit l'importance qu'avait un Khedira corrosif, percutant et très solide.
Le meilleur du real en ce moment c'est Benzema et bien que je le kiffe ce joueur c'est inquiétant pour le club.
Pourquoi ? Benzema est un grand joueur, là Ancelotti a juste fait rejaillir son talent.
Y'a d'ailleurs une stat' assez drôle, c'est le seul joueur de la Liga qui a marqué plus de 3 buts de chacune des parties de son corps. (pied gauche, pied droit, tête.)