CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:05:31

Les Real-Barca c'est à te dégouter du foot. Que des matchs avec des cartons rouges et des penalties. :fou:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:07:33

bah putin, moi au contraire, c'est des matchs ou tu vois du spectacle et du jeu, y a pas à dire, c'est ce que l'ont recherche en allant voir un match.

Après c'est le foot et barcelone a des joueurs petit, vif et très difficile à contré, du coup, il y a plus de faute sifflé pour eux qu'ailleurs, c'est juste logique.

Mëme si le rouge ce soir est abusé à mon sens.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
23 mars 2014 à 23:07:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3005-0-1-0-0.htm#message_21229965
| Ecrit par « Kaamelott », 23 mars 2014 à 23:05:31
| « Que des matchs avec des cartons rouges et des penalties. :fou: »

C'est vrai qu'en dehors de ça, il n'y a pas eu de jeu. :sarcastic:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
23 mars 2014 à 23:08:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3005-0-1-0-0.htm#message_21229979
| Ecrit par « mulannmesyeuk », 23 mars 2014 à 23:07:33
| « Mëme si le rouge ce soir est abusé à mon sens. »

Du moment qu'il siffle le pénalty, il est obligé de lui mettre rouge.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:10:13

Sauf qu'y avait pas penalty.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:10:55

Ouais, mais c'est cette notion de double peine qui me déplais fortement, c'est un sujet qui revient à chaque fois et franchement la fifa devrait sévir et changer cette règle, du moins quand tu es sur la surface et que tu prend déjà un péno, en dehors oui, quand le dernier défenseur tacle un attaquant allant au but, c'est un rouge, logique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:11:01

Bref ça fait chier le match tuait sa mère jusqu'au 3-2

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
23 mars 2014 à 23:11:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3005-0-1-0-0.htm#message_21230009
| Ecrit par « dstarMDA », 23 mars 2014 à 23:10:13
| « Sauf qu'y avait pas penalty. »

Il lui touche le pied, volontairement ou pas, il le touche, c'est penalty, en plus il a un geste suspect avec le bras.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:13:37

"en plus il a un geste suspect avec le bras"

Ah bah oui. Et puis j'aime pas comment il est coiffé aussi. Il aurait même dû siffler deux penaltys d'affilée.

"Il lui touche le pied, volontairement ou pas, il le touche, c'est penalty"

C'est pas les règles du foot ça. Neymar fait une course médiocre et vient se mettre dans celle de Ramos, c'est lui qui provoque le contact, donc sans même parler de son plongeon ridicule il n'y a absolument pas faute.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
23 mars 2014 à 23:17:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-3005-0-1-0-0.htm#message_21230044
| Ecrit par « dstarMDA », 23 mars 2014 à 23:13:37
| « de son plongeon ridicule »

Parles plutôt de celui de Ronaldo, qui tombe cinq mètres après la faute.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:17:35

Ah et a priori même si en l'occurrence on peut pas reprocher grand chose à l'arbitre qui n'a pas des yeux bioniques y a un potentiel hors-jeu de Neymar au départ de l'action.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:18:16

Y avait absolument pas penalty pour le Real non plus. Par contre y avait faute. Bref.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:20:49

Hj avéré de Neymar au départ de l'action de toutes façons.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:21:23

Encore un arbitre au chômage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:23:01

Hors jeu de une chaussure impossible a voir en temps réel.

Je suis pour le Real mais y a rien a dire le Barça était plus fort mais c'est le scénario qui est frustrant.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:28:23

les penos étaient mérités , faut arrêter un peu , peut être un moins celui de ronaldo car il est 5cm dehors mais même avec la video difficile a dire, la faute commence un poil dehors et fini a l’intérieur , les penos sont aussi du a une action individuelle magnifique (celle de ronaldo , iniesta et la passe magnifique de messi) .

apres j'ai pas trouvé le barca plus fort , au contraire c'est toujours assez faible en défense , heureusement aujourd’hui ils ont été inspiré en attaque , c'est le real que je ne trouve pas si fort que ca

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:29:54

"peut être un moins celui de ronaldo car il est 5cm dehors mais même avec la video difficile a dire, la faute commence un poil dehors et fini a l’intérieur"

La faute commence et se termine avec Alvès qui touche Ronaldo à dix centimètres de la surface. Y a rien de difficile à dire quand on dispose du replay, y a pas penalty et c'est indiscutable.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 mars 2014 à 23:30:46

Je dirais pas que le barça était plus fort perso.
C'est juste que le match a tourné en leur faveur.
Comme il aurait pu tourner en faveur du réal, parceque benzema certes en met 2 au fond, mais il en loupe aussi 3 dont 1 quasi immanquables ...

Pour en revenir a l'arbitrage, sans parler des penalty ( sont tous assez valables selon moi ) faut bien reconnaitre que l'arbitre a sifflé beaucoup plus de fautes pour le barça et a laissé des soit disant avantages très douteux au réal, là ou le coup de sifflet était plus "instantané" en faveur de barcelone.
La 1ere faute sur di maria par alvès est par exemple flagrante, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre quoi :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 mars 2014 à 23:32:26

La faute commence et se termine avec Alvès qui touche Ronaldo à dix centimètres de la surface. Y a rien de difficile à dire quand on dispose du replay, y a pas penalty et c'est indiscutable.

A ce moment là tu disposes du replay pour le hors jeu de neymar, donc pas rouge pour ramos et pas peno pour le barça.
Je pense qu'à ce petit jeu, c'est quand même barcelone qui a été plus avantagé ...

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:33:53

y a pas hors jeu de neymar

quant a Neymar je ne vois pas l’intérêt de le faire jouer a droite , car sert a rien d'investir dans un joueur pareil pour apres lui couper les jambes en le faisant jouer pas de tout a son poste surtout que sanchez voir perdro sont bien meilleur, soit on vire fabregas ,on pousse un peu plus iniesta dans l'axe , neymar retrouve sa place ou on le vend serieusement

La vidéo du moment