CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126814
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 11 mars 2014 à 23:00:59
| « Arsenal aurait battu le bayern si ils avaient tout leur effectif au complet.
|
| C'est certain. »

avec des si ... Arsenal c'est coté comme équipe mais dans le fond c'est pas extra :/ le bayern est trop fort pour eux

bosh
bosh
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:55

| Ecrit par « -N3O- », 11 mars 2014 à 22:59:15
| « Parce qu'un pauvre but les a quand même pas mal déstabilisés... »

Ouais.

Pendant 2 minutes... (et encore, à mon avis c'était plus du à Arsenal qu'au bayern).

Je vois vraiment pas comment tu peux sortir tout ca après ce match, qu'ils ont controlé de bout en bout. Ils avaient pas vraiment à faire plus vu le match allé.
Et "que" Arsenal, ils sont quand même second de PL hein, juste comme ca.

Et le bayern a quand même un avantage monstre dont personne ne parle: le banc.
Quasiment toutes les équipes qui seront en quart seront en lutte pour le titre ou les places pour l'Europe + coupe, sur le plan physique ils seront bien plus frais. Et vu que c'est sur le plan physique qu'ils gagnent en général...

"Je ne suis pas pour Paris, mais force est de constater qu'ils sont forts en ce moment ... Grosse def, très bon milieu, zlatan au sommet ...
Je ne dis pas qu'ils passeraient forcement le bayern "

Paris, je vois ca un peu comme l'inconnue/l'outsider, comme Dortmund l'année derniÈre. Ca va être intéressant à voir en quart.

Sinon oui, il semblerait que le bayern de cette année, niveau résultat, soit meilleur que l'année dernière, mais putain, ce jeu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:05:59

Le Bayern est un peu surcoté.

Au premier match, on a vu qu'Arsenal aurait pu se les faire sans ce rouge un peu trop exagéré, pire Arsenal n'avait pas son effectif (Ramsey alias leur meilleur joueur depuis le début de saison, Wilshere le distributeur de passes, Walcott très rapide et fourbe sur les côtés et le gardien aussi qui est très bon Scszeiny).

Le Bayern gagne par défaut plus que par mérite, tout comme le Barça demain si ils passent.

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:07:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126872
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 11 mars 2014 à 23:05:36
| « Le Bayern est un peu surcoté.
|
| Au premier match, on a vu qu'Arsenal aurait pu se les faire sans ce rouge un peu trop exagéré, pire Arsenal n'avait pas son effectif (Ramsey alias leur meilleur joueur depuis le début de saison, Wilshere le distributeur de passes, Walcott très rapide et fourbe sur les côtés et le gardien aussi qui est très bon Scszeiny).
|
| Le Bayern gagne par défaut plus que par mérite, tout comme le Barça demain si ils passent. »

me vois bien city passer ... Le barca gagne à l'aller car Pelegrini se chie dessus ... Au retour il n'a pas le choix et devant à city ça fait peur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:07:19

Et la défense d'Arsenal est assez solide en plus de ça, c'est ce qu'ils les avaient souri l'année dernière à Munich d'ailleurs.

bosh
bosh
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:07:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126872
| « Au premier match, on a vu qu'Arsenal aurait pu se les faire »

Euh, Arsenal s'était complètement éteint dès la 20ème hein...

Comme dit, le bayern (et le jeu de Guardiola) repose en grande partie sur l'épuisement de l'adversaire. Juger ce que serait devenu l'ensemble du match sur les 20 premières minutes, c'est (très) con.

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:08:27

arsenal est 3eme de BPL, et encore city a 1-2 pts en moins mais aussi 2 matches de retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:08:38

me vois bien city passer ... Le barca gagne à l'aller car Pelegrini se chie dessus ... Au retour il n'a pas le choix et devant à city ça fait peur ;) :d) Impossible, Barça + Camp Nou = au moins un but sauf si le Bayern est là.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
11 mars 2014 à 23:08:44

Le Bayern est costaud et reste au dessus je trouve :(

Enfin perso moi c'est vraiment l'équipe que je veux le plus éviter en quarts :oui:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:09:37

City c'est nul sur les derniers matchs, ils étaient clairement en suregime.

Sinon le Bayern sera le premier club a enchainer 2 victoires d'affilée en finale de LDC. Ou alors le Real gagnera.

bosh
bosh
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:10:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126903
| Ecrit par « ilyn », 11 mars 2014 à 23:08:27
| « arsenal est 3eme de BPL, et encore city a 1-2 pts en moins mais aussi 2 matches de retard »

Arf, ca a encore changé ? :noel:

(ils ont autant de points que le second, voilà :noel: )

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:11:45

"ce jeu" ^^ ah pep xD

je ne suis pas trop fan non plus ... mais c'est efficace ! Après wenger fait de la merde ! Rosisky doit être titulaire, et ozil sur le banc, c'est une chèvre en ce moment et il ne fait aucun effort def ! Un barca / bayern ça se presse ! De ce coté là c'est zéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:11:59

Posté le 11 mars 2014 à 23:07:50 Avertir un administrateur
| « Au premier match, on a vu qu'Arsenal aurait pu se les faire »

Euh, Arsenal s'était complètement éteint dès la 20ème hein...

Comme dit, le bayern (et le jeu de Guardiola) repose en grande partie sur l'épuisement de l'adversaire. Juger ce que serait devenu l'ensemble du match sur les 20 premières minutes, c'est (très) con.

Pas du tout, ils se sont réellement éteint qu'au penalty d'Alaba.

Certes, juger sur les 20 premières minutes c'est biaisé, mais juger la prestation du Bayern contre une équipe avec 10 joueurs ( qui a tenu pendant presque 80 minutes avec 1 goal d'écart) et une équipe même pas au complet. Ca me fait bien rire.

Bref, le Bayern ce sera pas cette année. Un Real Madrid est 100 fois plus percutant à côté.

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:14:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126906
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 11 mars 2014 à 23:08:38
| « me vois bien city passer ... Le barca gagne à l'aller car Pelegrini se chie dessus ... Au retour il n'a pas le choix et devant à city ça fait peur ;) :d) Impossible, Barça + Camp Nou = au moins un but sauf si le Bayern est là. »

impossible ? :p j'ai regardé les 3 derniers matches du barca en Liga en + de l'aller à city et clairement ils sont à chier ...

City va se donner à fond, alors oui il y a de grande chance que ça ne suffise pas, mais si le barca en met 1 ben ils en mettront 3. C'est jouable et largement. Si city marque tôt, pour les faire douter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:14:22

Un Chelsea à son meilleur niveau, un Real pas forcément à son meilleur niveau et un PSG à son meilleur niveau (fin là j'ai pas encore de certitudes) peuvent battre le Bayern.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:15:50

ilyn Voir le profil de ilyn
Posté le 11 mars 2014 à 23:14:20 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2993-0-1-0-0.htm#message_21126906
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 11 mars 2014 à 23:08:38
| « me vois bien city passer ... Le barca gagne à l'aller car Pelegrini se chie dessus ... Au retour il n'a pas le choix et devant à city ça fait peur ;) :d) Impossible, Barça + Camp Nou = au moins un but sauf si le Bayern est là. »

impossible ? :p j'ai regardé les 3 derniers matches du barca en Liga en + de l'aller à city et clairement ils sont à chier ...

City va se donner à fond, alors oui il y a de grande chance que ça ne suffise pas, mais si le barca en met 1 ben ils en mettront 3. C'est jouable et largement. Si city marque tôt, pour les faire douter

Ca veut pas forcément dire grand chose les matchs de ligue, sinon un certain Chelsea n'aura jamais soulevé la coupe contre le Bayern.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:15:53

Je dis "que" Arsenal car ils étaient loin d'être favoris dans la compétition, comparé aux autres équipes encore en lice. Après le but d'Arsenal, ça jouait beaucoup plus bas au Bayern, et pas que 2mn, quasiment jusqu'à la fin.

Et puis oh, zut, c'est vrai, je les aime pas. J'aime pas Guardiola en fait. Mais je pense quand même ce que je dis.. J'attends de voir le Bayern contre le Real, le PSG ou Chelsea...

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:17:41

c'est vrai que le real c'est fort ! et je souhaite qu'ils la gagnent :D
Mais pour autant sur un aller/retour contre le bayern ça sera chaud ! Et tu verras que la formation bavaroise sera beaucoup plus appliquée que contre arsenal

bosh
bosh
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:20:14

Un bayern dans un jour noir, ouais. Ca reste du foot, tout le monde peu battre tout le monde, ca s'est vu assez souvent.

Un bayern dans une forme normale, je vois que Chelsea ou Real en grande forme comme vrai menace tangible.

"Pas du tout, ils se sont réellement éteint qu'au penalty d'Alaba. "

Euh non, ils ont eu 0 actions de la 20ème au pénalty, le match avait déjà tourné à la faveur du bayern.

"et une équipe même pas au complet."

Tu sais, le bayern aussi était pas au complet hein :pf:
Il manquait notamment Ribéry, le mec le plus percutant du bayern, justement.

"Bref, le Bayern ce sera pas cette année. Un Real Madrid est 100 fois plus percutant à côté. "

Percutant =/= vainqueur. Même si je préfère les équipes percutantes.

ilyn
ilyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:22:31

Chelsea c'est différent, pas comparable au barca, le barca c'est un jeu rodé, et identique à chaque match. En ce moment le collectif est bidon, que ce soit en liga ou en LDC c'est nul ! L'aller 2-0 contre city ... la victoire du barca est la responsabilité du coach citizen ! Il se chie dessus,change le schéma et renit sa philosophie de jeu. Le résultat est sans appel défaite contre une équipe prenable et mauvaise ... Comme le PSG l’année dernière

La vidéo du moment