CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:52:18

Ils ont toujours été mauvais défensivement pourtant ils ont été à un face à face Robben-Casillas prêt de gagner la CDM donc bon :hap:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:52:21

Heu il est énorme depuis le début du match Griezmann.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:53:08

On a gere pour le moment, meme si on profite de Pays-Bas affaiblis. Apres, la defense des Pays-Bas est pas incroyable meme chez les A surtout que les cadres historiques ont beaucoup vieilli (Heitinga, Mathijsen), par contre, sur les ailes et dans les buts, y a pas a comparer, Krul/Stekelenburg et Robben par rapport a ce qui joue la.

Apres, faut pas oublier qu'on leur met cher grace a un bon collectif et de tres bonnes passes rapides en attaque. Et il manque Ribery :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
05 mars 2014 à 21:53:14

Ils jouent pas le jeu ou quoi les Pays Bas ? C'est archi faible là le niveau :ouch: !

De la passe à 10 inutile, des plots en défense et une passoire dans les buts, c'est limite ridicule là, et on joue sans Ribéry...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:53:25

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 5 mars 2014 à 21:51:31 Avertir un administrateur
Girezmann on le voit pas beaucoup mais je suis sûr que ça va être le Ribery de 2006 à la CDM.

Il a pas fait une mauvaise première mi-temps, il arrive à combiner avec Benzema.

On l'a pas encore beaucoup vu mais c'est parce que les milieux jouent surtout sur Benzema. (même Valbuena on l'a peu vu.)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:53:52

Non mais lol les mecs. LOL.

Là les Pays-Bas se ménagent pour pas trop dévoiler leurs qualités. A côté l'EDF joue le match de sa vie pour pas se faire encore lyncher médiatiquement (et donc financièrement...) En match officiel ce sera comme a dernière fois : une pluie de buts néerlandais, un Lloris en larmes, un collectif français à la rue, un écart technique saisissant.

Rêvez pas hein, c'est pas l'Espagne :)

Au au fait, Diego Costa à la Rojas... un brésilien qui préfère jouer pour l'Espagne, je crois que ça veut tout dire. On voit où se trouve le professionnalisme, l'ambition, le talent, les muscles, la technique, l'envie,...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:54:44

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 5 mars 2014 à 21:51:31 Avertir un administrateur
Girezmann on le voit pas beaucoup mais je suis sûr que ça va être le Ribery de 2006 à la CDM.

Et le Zidane ce sera qui ?

Oh pardon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:54:54

Apres, faut pas oublier qu'on leur met cher grace a un bon collectif et de tres bonnes passes rapides en attaque. Et il manque Ribery :)

:d) J'ai failli l'oublier, bordel si Ribery était là avec ce collectif, ça aurait été monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:55:43

Il a pas fait une mauvaise première mi-temps

:d) Il a foiré pas mal de passes quand même. Mais c'est le stress de la première selec. Suffit de le voir jouer à la Real pour comprendre son potentiel de malade.

En 2e mi temps il devrait se lâcher, j'espère que DD le laissera jouer assez longtemps.
Sinon, Cabaye comme d'hab :coeur:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
05 mars 2014 à 21:55:45

Griezman est le plus discret des 3 devants mais c'est sa première sélection et il se montrera sans doute en seconde période :oui:

C'est Mangala qui foire sa tête a la fin? :doute:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:56:04

Vous êtes sérieux là ? Faut m'expliquer la tactique de l'EDF parce que moi je vois juste une improvisation totale... Les buts sont de la pure chatte, j'ai jamais vu ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:56:13

Au au fait, Diego Costa à la Rojas... un brésilien qui préfère jouer pour l'Espagne, je crois que ça veut tout dire. On voit où se trouve le professionnalisme, l'ambition, le talent, les muscles, la technique, l'envie,...

:d) Comme Trezeguet l'argentin qui préfère jouer pour la France.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:56:46

a dans un match pro. Donnez moi un seul exemple de combinaison réellement voulue chez les français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:57:27

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 5 mars 2014 à 21:56:04 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux là ? Faut m'expliquer la tactique de l'EDF parce que moi je vois juste une improvisation totale... Les buts sont de la pure chatte, j'ai jamais vu ç

On applaudit la nette amélioration, pour moi cette équipe de France bouffe facile l'Angleterre, et je ne suis même pas français :noel:

ChaslesDean
ChaslesDean
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:57:42

Le numéro tout pourri de Foelia déjà fait 15000 fois... :rire2:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:58:00

" Comme Trezeguet l'argentin qui préfère jouer pour la France."

Le truc qui a pratiquement un siècle quoi.

C'est comme parler des Quatre Mousquetaires en tennis ou de Michel Platini. "ololol aven pourtan on étay bon"

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
05 mars 2014 à 21:58:27

Nan mais les mecs ne répondez pas a Foelia :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:58:53

Foequi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:58:58

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 5 mars 2014 à 21:56:46 Avertir un administrateur
a dans un match pro. Donnez moi un seul exemple de combinaison réellement voulue chez les français...

Bah la toute première avec la tête de Benzema par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 22:00:46

Y a 3 matchs certains disaient qu'il fallait snobber la CDM et préparer l'euro 2016 donc calmons nous quand même :hap:

Y a minimum 7-8 équipes supérieures à nous dans cette coupe du monde donc si on est éliminé en quart on est à notre place :oui:

La vidéo du moment