CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Foelia4
Foelia4
Niveau 7
12 janvier 2014 à 10:26:35

On va repasser devant bordaubemerdebalaischiotte au classement :bave:

Aileof
Aileof
Niveau 5
13 janvier 2014 à 06:01:36

Dans l'cul :content:

bosh
bosh
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:53:13

Wilmots, Prandelli… : ils sont dix à avoir oublié les finalistes

Dix des 541 votants ont complètement oublié les trois finalistes. Parmi eux, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui n’avaient pas le droit de voter pour eux et ne voulaient pas plébisciter leurs principaux concurrents. Même chose pour le capitaine de l’Ethiopie (Xavi, Pirlo, Müller), celui de Malte (Iniesta, Ibrahimovic, Lahm), le sélectionneur du Bahrein (Schweinsteiger, Pirlo, Özil), celui du Liban (Cavani, Pirlo, Xavi), de San Marin (Robben, Pirlo, Neymar), Marc Wilmots, le sélectionneur belge (Ibrahimovic, Lewandowski, Hazard) et Cesare Prandelli, celui de l’Italie (Pirlo, Lahm Lewandowski).

:d) Eh, ils ont du gout eu, ca change un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 20:15:27

Ca pue le triplé pour le Real en Mai/Juin.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:28:09

Bof, rien n'est gagné.

Ils reviennent bien en ce moment en championnat, mais faut pas oublier que le Barça et l'Atletico restent sur un gros rythme, même si l'Atletico loupe trop d'occasions pour prendre la tête (Espanyol puis Séville).

Pour la Copa del Rey, en confrontations directes, ils n'ont pas réussi à battre le Barça ou l'Atletico pour le moment. Après, c'est une coupe, y a une bonne part d'aléatoire.

Et la LDC, c'est encore plus aléatoire, avec des adversaires redoutables au niveau européen comme le Bayern, Dortmund, Paris, City, Chelsea...

Bref, le Real, ça peut aussi bien en gagner 0 que 3. Même si je les vois plus faire 1 avec la Liga.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:37:10

Le PSG qui sort, Falcao pas à la CDM, Neymar 95M, Rosell qui dégage, Mata a Manloose United :rire:

Cette semaine de dingue.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 janvier 2014 à 20:52:04

Marseille sortit par l'équipe Gambardella de Nice aussi :hap:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:59:53

Du mal à avaler cette défaite ? :hap:

Rolland Tournevis vous l'a mise à l'envers :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:00:54

Et la LDC, c'est encore plus aléatoire, avec des adversaires redoutables au niveau européen comme le Bayern, Dortmund, Paris, City, Chelsea...

:d) Dortmund mouais (d'autant que leur attaquant à les yeux ailleurs en ce moment), Bayern possible, Chelsea en demi je les sens bien, Paris a encore tout à prouver contre les grosses équipes (le real avec quasiment une équipe bis, les ont battus en début d'année), City c'est très possible.

Je dirais même Arsenal.

Mais le Real déjà contre le Barça s'est fait malmené à cause d'une erreur d'arbitrage (le penalty non sifflé avec la faute de Mascherano sur Ronaldo) rajoutons à cela une formation déplorable et trop risqué (Ramos en milieu défensif, Bale en pointe ... ), et contre l'Atlético c'est à moindre mesure à cause du début de saison où Ozïl part, Isco prenait encore ses marques et illara aussi.

Là Ancelotti vient de trouver son onze type avec 2-3 jokers. ( 4-3-3, avec le trio BBC, Modric/Di Maria/Xabi ou Illara, Pepe ou Varane/Ramos/Marcelo/Carvajal)

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 janvier 2014 à 21:27:11

Grave que j'ai du mal a avaler cette défaite vu l'arbitrage médiocre et le manque de réalisme de ouf mais au final c'est moins grave que le championnat ou la LDC donc je m'en remettrais :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:01:37

"Bayern possible"

Je vois honnêtement pas qui pourrait empêcher le doublé du bayern en fait. à moins que Messi repasse en Godmode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:08:07

bosh Voir le profil de bosh
Posté le 23 janvier 2014 à 22:01:37 Avertir un administrateur
"Bayern possible"

Je vois honnêtement pas qui pourrait empêcher le doublé du bayern en fait. à moins que Messi repasse en Godmode.

Les concurrents sont bien plus sérieux que l'année dernière.

Man City est très très stable, Chelsea a un onze titulaire (fin un 10 plutôt vue que l'avant centre change tout le temps) assez lourd, le Real comme d'hab montera au minimum en demi, Arsenal avait effrayé le bayern en match retour (manquait juste un but quand même), et pourquoi pas aussi le PSG mais je reste réticent sur ce côté.

Non non là, c'est plus du 70% de chance pour le Bayern comme l'année dernière (qu'on pressentait dès le début).

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:14:27

| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 23 janvier 2014 à 22:08:07
| « Man City est très très stable »

Au cas ou t'es pas au courant, ils se sont fait détruire à domicile par... le bayern.

"Arsenal avait effrayé le bayern en match retour (manquait juste un but quand même)"

Ca reste du foot, tout le monde peut battre tout le monde. Dans le jeu, le bayern avait écrasé Arsenal à l'aller comme au retour, mais oui, un but en plus et c'est Arsenal qui passait.

Donc reste le Real avec un point d'interrogation comme à chaque fois, le Barca en fonction de Messi, et Chelsea si jamais ils prennent la sauce Mourinho... mouais.

"Non non là, c'est plus du 70% de chance pour le Bayern comme l'année dernière (qu'on pressentait dès le début)."

Mais genre...
C'est pas pour rien que tout le monde s'est foutu de la gueule du bayern quand ils ont perdu en 2012, sortant toujours qu'ils ont raté LA chance après les "faux-pas" du Real et du Barca... Les favoris, c'étaient bien ces deux là.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 janvier 2014 à 22:19:54

Désolé les gars mais cette année c'est pour Paris :-)))

But de Camara sur corner en finale contre le Bayern, vous pourrez remonter ce post collector lors du sacre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:21:36

Les favoris de l'année dernière c'était le Real et le Bayern. Le Barça avait déjà montré ses lacunes en phase de groupe et même contre le PSG qui était encore perfectible.

Pour le cas de Man City, c'était dû au début de saison pas tip top mais rapidement repris (et ça c'est vu au second match contre le Bayern d'ailleurs).

Chelsea commence depuis le mois décembre à prendre la sauce de Mourinho, et ça n'a pas l'air d'être fini.

Pour le Real, en LDC contre chaque grandes équipes, ils repartent toujours la tête haute. (au penalty contre le Bayern, contre Dortmund et l'incroyable 2-0 à domicile alors que peu de personnes y croyaient ...)

Et là Ancelotti a l'air réellement de bien s'y prendre avec le Real depuis quelques matchs et tout ça sans Varane qui est quand même devenu un joueur important des Merengues.

Bref, je ne suis pas autant catégorique que toi, d'autant que Guardiola ne semble pas avoir autant de maitrise que notre cher Jupp.

Après, bien sûr ils sont dans les favoris pour cette LDC, mais "archi-favori" je ne crois pas.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:26:38

Angers SCO en Coupe de France qui reçoit le CA Bastia en huitièmes, vu la faiblesse du plateau général, y a moyen d'aller loin :oui:

Sinon, le Bayern était quand même favori, même si on se demandait surtout ce que ça donnerait contre le Barça, avec son jeu spécifique. Pour moi, cette année, ça reste les plus forts, même si y a de bons rivaux (d'ailleurs pour Chelsea, Eto'o commence enfin à bien s'acclimater). Déjà, sur l'état des rivaux, Barça-City va être un premier gros marqueur, le vainqueur aura forcément montré une certaine force pour l'emporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:29:12

Barça-City va être un premier gros marqueur, le vainqueur aura forcément montré une certaine force pour l'emporter. :d) Pas sûr, le Real/MU de l'année dernière c'était quand même aussi dans le même genre.

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:40:37

Le bayern faisait partit des favoris oui, mais on était très très loin "du 70% de chance pour le Bayern".

Je sais pas, beaucoup les donnait même pas archi favoris contre la Juve...

Sinon oui, le Real faut toujours compter avec (plus que les autres, mais au foond tout le monde peu éliminer tout le monde, ca reste du foot). Dans mon premier post je parlais juste d'un point de vue très terre à terre.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:01:51

pour Barça-city, je suis à fond pour le Barça (Espagna :coeur: ) mais ça va être très difficile, city sont des machines en ce moment...
mais bon ça va être très difficile pour city aussi, surtout si il y a l'équipe du barça au complet.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 février 2014 à 21:19:02

Le but d'Ibra c'est juste n'importe quoi comment il fait ça

La vidéo du moment