CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:13:06

Digne joue quasi jamais pour le PSG.

Sissoko est précieux en joker avec son physique imposant et sa percutions, on l'a vu face à l'Espagne en phase de groupe.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:13:54

Ah non Sissoko j'en veux plus moi.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:16:52

Et pourquoi pas Konko ou Theophile-Catherine ? Ils sont bons sur FIFA ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:17:31

Y'a aussi la variable des enchainements de matchs. Tu peux être bon mais mentalement ça n'ira pas si t'es pas titulaire dans ton club.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:18:24

Donc en fait a gauche on n'a que Evra :noel:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 novembre 2013 à 01:20:36

De toutes façon Evra sera titu avec DD lors de cette CDM donc quitte a avoir un remplaçant qui ne jouera sans doute jamais autant prendre un jeune et préparer l'avenir :oui:

Sa marche pour Digne mais aussi pour Thauvin et Griezman ailleurs on a ce qu'il faut :oui:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:22:03

Griezmann est banni.

Pourquoi pas Mangala a gauche en fait (comme remplaçant d'Evra) ?

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 novembre 2013 à 01:23:04

Griezmann est banni jusqu'en janvier 2014 il me semble, il a largement le temps de prendre la place de 3ème avant centre du coup :)

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:23:53

En plus Mangala, il a déjà joué en bleu non ?

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
23 novembre 2013 à 01:23:58

Il va avoir au moins 3 groupe de la mort la sérieusement...
Temps mieux pour le spectacle mais si sa tombe sur une équipe qu'on supporte :-(

D'autant que ça m'inquiété car nous l'Italie les phase de poule c'est toujours la merde.

Mais en élimination direct on va toujours en final :oui:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 novembre 2013 à 01:25:28

Mangala joue Def Central et oui il a jouer contre l'Uruguay et c'est fait violer par Suarez :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:29:49

Il manque un Schneiderlin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:33:07

DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 23 novembre 2013 à 01:23:04 Avertir un administrateur
Griezmann est banni jusqu'en janvier 2014 il me semble, il a largement le temps de prendre la place de 3ème avant centre du coup :)

Ca montre le niveau.

Nasri joue souvent à droite d'ailleurs à ManCity et s'en tire pas trop mal, voire même très bien par moment vue sa complémentarité avec David Silva.

Y'a aussi Kondogbia qui peut être pas mal dans le futur.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 novembre 2013 à 01:35:25

Kondogbia est bon mais il bide avec Monaco :(

De toutes facon le milieu a 3 c'est surement notre meilleur truc, avec un soldat comme Mavuba en remplacant :oui:

Rabiot arrive aussi :psg: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:37:09

Rabiot est monstrueux. Si Pogba se blesse, ce serait le meilleur remplaçant possible.

Lui, je mise mes burnes que DD va le sélectionner pour la CDM.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
23 novembre 2013 à 01:45:22

DD préfère un titulaire a Newcastle qu'un remplaçant du PSG donc sa m'étonnerais que Rabiot ou Digne soi sélectionner pour cette CDM :(

Il a fait du chantage a Sakho pour qu'il parte et au final il ne l'a fait jouer que quand il n'avait plu le choix :sleep:

De la a y voir une conspiration anti-PSG et surtout anti-Blanc il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas biensur :hap:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:52:55

Rabiot le type a 18 ans et joue dans le secteur ou on a le plus de bons joueurs en France, faut arrêter un peu... Le mec a fait meme pas 30 matchs en ligue 1 les gars.

Bientôt vous aller nous dire qu'il faut sélectionner Jallet et Douchez... :noel:

Pourquoi vouloir sélectionner Rabiot quand tas un mec comme Schneiderlin qui a les meilleures stars de Prmeier League a son poste?? :sarcastic:

sinon a la CDM on pourrait jouer en 451 avec un type comme Sissoko a droite. Cest pas sexy mais ca optimise nos chances de pas se prendre une volée dès les poules. Je pense qu'on va pas faire long feu au Brésil de toute façon vu les chapeaux qu'il y a. :(

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:54:02

Stats pas stars désolé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:57:28

fookizm Voir le profil de fookizm
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 01:52:55 Avertir un administrateur
Rabiot le type a 18 ans et joue dans le secteur ou on a le plus de bons joueurs en France, faut arrêter un peu... Le mec a fait meme pas 30 matchs en ligue 1 les gars.

Bientôt vous aller nous dire qu'il faut sélectionner Jallet et Douchez... :noel:

Pourquoi vouloir sélectionner Rabiot quand tas un mec comme Schneiderlin qui a les meilleures stars de Prmeier League a son poste?? :sarcastic:

sinon a la CDM on pourrait jouer en 451 avec un type comme Sissoko a droite. Cest pas sexy mais ca optimise nos chances de pas se prendre une volée dès les poules. Je pense qu'on va pas faire long feu au Brésil de toute façon vu les chapeaux qu'il y a. :(

Osef de ton Schneiderlin, il a les stats et après ? Ca sent surtout le type de joueur qui pourra pas s'imbriquer dans le groupe actuel de l'EDF.
Rabiot quant à lui prend souvent la place de Motta, et joue beaucoup plus que Digne.

+ Je rappelle que Varane n'est pas si vieux que lui est pourtant, DD a confiance en lui.

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:03:18

Tu mets Schneiderlin a la place de Matuidi et voilà, ça simbrique parfaitement dans l'équipe.

Varane c'est une demi-saison titulaire au Real Madrid (!!!) à un poste ou personne n'a vraiment convaincu depuis 2010 en équipe de France. Rien a voir avec Rabiot.

La vidéo du moment