Quand ton meilleur défenseur du match, c'est celui qui provoque le péno et se fait expulser c'est qu'il y a un gros problème.
Y'a aucun patron dans cet équipe, aucun mec qui pèse dans un vestiaire, sauf peut-être Abidal/Evra mais qui sont nuls et vieux... C'est le néant psychologiquement cette équipe, aucune solidarité.
Je pense qu'un type comme Mavuba, c'est un patron, c'est ptet pas le meilleur mais il est là pour haranguer les troupes, et ça passe mieux que quand c'est Lloris qui le fait.
Putain mais pourquoi mettre Abidal, je préfère cent fois Mexès, c'est dire.
Par contre désolé pour Matuidi mais il est tombé au même moment que Pogba, et les deux n'ont aucune plus-value ensemble. Faut le sortir pour quelqu'un de plus technique, Cabaye qui peine à convaincre, ou Gourcuff s'il retrouve un jour sa superbe, car il a un physique de marathonien.
Dèg dèg dèg ce soir 