CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:23:11

Quand ton meilleur défenseur du match, c'est celui qui provoque le péno et se fait expulser c'est qu'il y a un gros problème. :-(

Y'a aucun patron dans cet équipe, aucun mec qui pèse dans un vestiaire, sauf peut-être Abidal/Evra mais qui sont nuls et vieux... C'est le néant psychologiquement cette équipe, aucune solidarité.
Je pense qu'un type comme Mavuba, c'est un patron, c'est ptet pas le meilleur mais il est là pour haranguer les troupes, et ça passe mieux que quand c'est Lloris qui le fait.

Putain mais pourquoi mettre Abidal, je préfère cent fois Mexès, c'est dire.

Par contre désolé pour Matuidi mais il est tombé au même moment que Pogba, et les deux n'ont aucune plus-value ensemble. Faut le sortir pour quelqu'un de plus technique, Cabaye qui peine à convaincre, ou Gourcuff s'il retrouve un jour sa superbe, car il a un physique de marathonien.

Dèg dèg dèg ce soir :hap:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:28:19

"Putain mais pourquoi mettre Abidal, je préfère cent fois Mexès"

toi tu dois pas regarder les matches du milan ac :noel:

"Par contre désolé pour Matuidi mais il est tombé au même moment que Pogba, et les deux n'ont aucune plus-value ensemble"

tu rigoles? on a un des meilleurs duos de milieux déf au monde... je les trouve vachement complémentaires au contraire, ce qui manque à matuidi en technique, pogba l'a, et matuidi compense le fait que pogba soit pas top top sans le ballon.

grâce à ça tu peux mettre à peu près n'importe qui entre les deux.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:29:27

et si qqun doit sortir entre les deux, c'est sûrement pas matuidi... trop important, des profils comme ça t'en trouves pas 15 en france...

là il est en train de rentrer d'ukraine en footing...

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:30:31

Pogba a tout d'un grand (même le boulard): il est 1000 fois plus à l'aise techniquement que matuidi et son sempiternel "plat du pied sécurité" :sarcastic:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
16 novembre 2013 à 00:32:05

Matuidieu devait compenser les montées d'Evra coté gauche (Evra était ailier gauche ce soir), il l'a plutôt bien fait :(

Après il a pas son rendement Parisien mais sa va venir :oui:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:32:14

Et ouais je regarde pas le Milan ac, je regarderai peut-être pur rire s'ils signent Rami en Janvier :noel:

C'est pas en jouant chaque match avec deux 6 qu'on va créer du jeu, j'en peux plus de ce 4231, c'est tjrs immonde à voir jouer :-(

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:35:50

"il est 1000 fois plus à l'aise techniquement que matuidi et son sempiternel "plat du pied sécurité" "

c'est ce que j'explique + haut, les défauts de matuidi sont compensés par pogba et vice versa :noel:

il m'a trop impressionné avec paris.

"c'est tjrs immonde à voir jouer"

cque je trouve immonde c'est que t'as tjr l'impression qu'on a 4 types devant bien alignés, personne ne fait d'appel intéressant, au milieu c le vide du coup et en défense aussi. et ça fait au moins depuis l'euro 08 que c'est comme ça...
suffit juste de regarder les joueurs autour quand on attaque: à part les milieux et evra, PERSONNE ne bouge d'un poil dans l'équipe. on dirait qu'il y a une nouvelle règle dans le foot qui fait que l'edf a pas le droit de passer le ballon dans la course.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:39:54

"Et ouais je regarde pas le Milan ac, je regarderai peut-être pur rire s'ils signent Rami en Janvier"

bah dis toi que si on fait signer rami c'est parce qu'on estime qu'il est meilleur que la défense "zaza" zapata-zaccardo :noel:

même yepes manque :noel: mais bon on préfère empiler 150 attaquants moyens alors qu'on a des jeunes top...

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:44:26

La déchéance du Milan, plus fulgurante que celle de Lyon.

L'EDF a trop de problèmes qu'on occulte dès qu'elle gagne deux matchs en fait.

Ce qui me fait chier c'est qu'on va trainer la génération 86 encore qques temps alors que depuis l'après 2006 elle n'a strictemenr rien apporté aux bleus.

On pourrait en parler toute la nuit qu'on aurait pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:16:18

Fookizm Voir le profil de Fookizm
Posté le 16 novembre 2013 à 00:44:26 Avertir un administrateur
La déchéance du Milan, plus fulgurante que celle de Lyon.

L'EDF a trop de problèmes qu'on occulte dès qu'elle gagne deux matchs en fait.

Ce qui me fait chier c'est qu'on va trainer la génération 86 encore qques temps alors que depuis l'après 2006 elle n'a strictemenr rien apporté aux bleus.

On pourrait en parler toute la nuit qu'on aurait pas fini

Le problème c'est le fait que le staff français aligne jamais une équipe semblable bien longtemps, au final ça nuit au collectif.

L'Ukraine était chez eux, c'est une défaite sportive tout simplement. Mais comme d'hab les médias français de merde, vont vouloir instrumentaliser le tout en crachant sur l'état d'esprit de certains joueurs.

Pouleto_3000
Pouleto_3000
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:19:05

L'important c'est de participer, et puis des coupes du monde y'en a tous les 4 ans :hap:

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:10:00

Allez, les gars, on y croit.

Juste un petit 2-0, et c'est bon.

Tin, si Diaby était là au lieu de passer tout son temps à l'infirmerie. :snif:

Par contre, va falloir marquer dès le premier quart d'heure/20 premières minutes, au moins, pour être rassuré.

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
16 novembre 2013 à 16:20:15

leon, 2-0 c'est pas bon c'est peno.
C'est 3-0 ou 4-1 pour que la France passe.

Si l'Ukraine met 1 but, c'est terminé.

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:31:38

Yep.

Plus qu'à espérer maintenant.

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 30
16 novembre 2013 à 16:36:11

J'aimerais bien que la France réussisse à mener 2-0 et qu'a 10 secondes de la fin il s'en prenne un. :bave:

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
16 novembre 2013 à 16:39:41

je vois bien la France se la peter genre mener 3-0, Benzema qui marche avec son sourire de con et paf l'Ukraine qui fait une Kostadinov (ça rappelera quelque chose à ceux qui l'ont vecu en 93)
http://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
16 novembre 2013 à 16:41:03

Dès fois, il faut ça pour dégager tous un tas de branleurs des terrains pro.

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:30:09

Je suis vraiment content que la france est perdu hier :cool:
J’espère que l'Ukraine va vous finir au Match retour. :cool:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:03:04

Hum, si ce qui suit cette génération peut ressembler à ce qui a suivi le naufrage de 1993... :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:28:45

Selon l'Equipe, Varane-Sakho en défense centrale demain et donc Abidal écarté :fete:

Nos chances viennent de monter de 1% :noel:

La vidéo du moment