CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:33:00

RDV en 2016 les gars, chez nous. :hap:

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
15 novembre 2013 à 23:33:23

Ils ont pas eu ce petit truc qui faisait la différence, c'est ça ? On a vu de belles choses et puis si seulement l'arbitre il avait sifflé cette touche en notre faveur...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:33:55

Mandanda
Debuchy-Kos-Varane-Evra
Pogba-Cabaye
Nasri-Valbuena-Ribery
Giroud

Sakho a la place de Varane possible. Evra parce qu'il combine avec Ribery et qu'on a fait jouer que lui en EDF qui a besoin de stabilité. A long terme ce sera Digne ou Mangala.
Valbuena plus utile dans l'axe, Nasri parce qu'il y a personne d'autre et que ses centres sont quand même cools.
Giroud parce qu'il est appliqué, plus en forme que d'autre et pour ses déviations.
Milieu Cabaye\Pogba pour creer.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:34:58

Bref de toute façon quel que soit la compo faudra y croire et espérer :-(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2013 à 23:35:43

"En plus pas de CDM= pas de matchs en compétition pendant 3 ans jusqu'à l'Euro 2016, va reconstruire une équipe avec ça."

Au moins l'équipe elle se construira dans la sérénité, et pas dans l'ambiance de merde que l'on a depuis 2008 :oui:

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
15 novembre 2013 à 23:36:15

Moi c'est tout vu, je loupe ce match. Je leur souhaite que du malheur, sportivement ou pas. Et à DD aussi.

Runa
Runa
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:36:46

Raymond Domenech: Faut le virer il est mauvais
Laurent Blanc: Idem
Maintenant, la fédération va gueuler sur Didier Deschamps?

Un moment faudrait peut être se dire si le problème ne vient pas des joueurs.
La solution est de tous changer de A à Z.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:37:48

""Ok je voulais juste etre sur. Certaines déclarations passées de joueurs et la qualité formidable de la perf de ce soir me laissaient perplexe quant à leur degré de motivation. Meme si l'analogie avec le voyage sur la lune me parait forte"

Non, l'analogie n'est pas "forte".

quand tu es footballeur pro à sochaux, tu as déjà passé une sélection qui recale 99,9999999% des gosses vers un avenir de merde (avec bcp de chance, un bep ou un bac pro, sinon les types zonent et font des conneries). c'est un peu exagéré, mais ça doit vraiment pas être loin de 99% le taux d'échec dans le foot; après avoir passé des années en internat à dormir à 9h et te faire défoncer par des guy roux en herbe alors que t'es à des centaines de km de tes parents (certains cra cks c'est carrément à 9-10 ans qu'ils partent en internat)
... sans oublier qu'une blessure un peu sale = fin de carrière à 16 ans et demi. depuis qu'ils sont gosses, les mecs tirent des penalty dans leur salon en s'imaginant que l'interrupteur c'est le gardien du brésil en finale de cdm (cf. baggio).

imagine toutes les nuits à chialer, toutes les blessures "cachées" pour pas te faire niquer par ton entraîneur, tout le travail... c'est trop d'efforts pour que riolol ou d'autres commentateurs idiots crachent dessus en écrivant des livres de merde "foot racaille machin".

oui y a plein de footeux qui sont en mode boite-champagne-chicha. mais après tant de souffrances, c'est normal qu'il y en ait qui pètent des câbles dèsd qu'on leur donne un peu de liberté... un peu comme tes potes qd ils sortent de prépa et se mettent à prendre de la md lol

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:38:22

Y'a Digne qui arrive et qui va gicler Evra pour 2016 tfacon :oui:

+ Thauvin-Rabiot-Griezman meme si y'aura surement des bides d'ici la on a quelques bons joueurs qui arrivent :)

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:38:42

Il faut virer Deschamps. Probleme: on prend qui ?

Wenger va encore reste a Arsenal un bout de temps. Un sélectionneur étranger ? Pourquoi pas, avec de la rigueur et tout. Sinon Rudy Garcia ? Ce serait genial mais believe.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:42:12

Cette équipe de la honte... Comment on peut gagner avec des joueurs qui n'en ont rien à foutre, aucun patriotisme, aucune motivation...
Faudra leur dire à un moment qu'ils représentent la France et qu'ils ont donc des responsabilités. Enfin bon faire comprendre ça à ces gamins dont l'age mental ne dépasse pas 14ans ça peut être tendu.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:42:31

Pablo Corréa pour du beau jeu.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:45:12

Gourcuff :hap:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:47:09

"Un moment faudrait peut être se dire si le problème ne vient pas des joueurs"

non vu qu'ils réussissent dans leurs clubs...

"Probleme: on prend qui"

soit on ramène un denoueix, christian gourcuff... des vrais techniciens français. ça risque de puer la loose mais on jouera bien.
soit on ramène un type à la van gaal pour faire la guerre à tout le monde (médias compris) et en finir avec les conneries.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:48:22

Impossible, Gourcuff, Armor Lux tient déjà le patron de Lorient par les burnes pour le faire garder.

Ou alors, tu parles de notre leader technique des prochaines années :bave:

http://www.le-vestiaire.net/wp-content/uploads/2013/09/zzg.jpg

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:48:54

Ancelloti sinon puisqu'il va jarter du Real :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:49:27

encore un type assassiné bêtement

quoi que depuis que je le vois jouer je l'aime pas gourcuff, au milan je trouvais que c'était une petite pute :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:51:17

"Ancelloti sinon puisqu'il va jarter du Real"

le rêve :bave: c'est mon héros ce type franchement...

on est sûrs d'un truc avec ancelotti: si y a bataille tactique, il la perdra jamais :noel:

le problème que je trouve à desch c'est qu'il est un peu comme allegri, dans sa tête il a une équipe avec des joueurs physiques & polyvalents et puis basta.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:52:38

DD sera pas virer tfacon avec Le Graet :(

J'espère qu'il fait bonne figure devant la presse mais qu'il va les bouger en interne quoi :pf: je l'aimais bien parce qu'il avait un fort caractère j'espère qu'il a pas perdu ses couilles en route quoi :-(

Et puis faire rentrer Sissoko ailier droit c'est criminel quoi.. Meme faire rentrer Sissoko tout court en fait :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:52:39

"Et ça ne supprime pas l'hypothèse du choix inconscient. Moi ça m'arrive d'aller à reculon à des cours fondamentaux pour la réussite de ma carrière pro"

oui mais tu rêve pas de ta carrière pro depuis que tu sais marcher et t'as pas foutu en l'air toute ton adolescence pour avoir la chance d'être 3ème gardien...

La vidéo du moment