CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:14:34

Bien content que ces racailles du dimanche et leurs 15 ans d'âge mental restent chez eux. :noel:

Blackford-971
Blackford-971
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:15:48

Grotadmorp Voir le profil de Grotadmorp
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 23:07:27 Avertir un administrateur
De toutes façons sur le papier c'est mort. A part sur un malentendu, on passera pas. Et il nous faut un vrai selectionneur.
Lien permanent

n'importe quoi :sarcastic:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:16:10

j'oubliais varane. et sakho, on a beau lui cracher dessus, il est né en 1990... giggs jouait déjà à mu à l'époque...

"Moi perso si je choisissais je mettrais sa"

le problème c'est que tu n'es pas dans le vestiaire: tu ne sais pas si debuchy ne trouve pas que varane est un grand fils de pute ou inversement.

valbuena à droite c'est du gâchis je trouve. il est beaucoup mieux à faire l'espèce d'ailier dans l'axe...

ta compo elle pose des problèmes... prends juste le temps de l'écrire en grand sur une feuille et ça va te sauter aux yeux les trous et les problèmes de déplacement...

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:17:09

quand il gagne c'est des heros et quand ils perdent c'est des racailles. Demi mesure toussa...

antiVGC
antiVGC
Niveau 6
15 novembre 2013 à 23:18:21

http://www.Paulyne.com?id=105537 :bave:

nodirt
nodirt
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:18:39

c'est pas un problème de joueurs, c'est un problème de groupe. Ces branleurs savent pas jouer avec leur couilles sur le terrain comme l'a fait ce soir l'Ukraine.

Trip, couille, rage, des mots inconnus de ces branleurs payés beaucoup trop cher (et sans taxe 75% en dehors de la métropole).
Ils méritent ce qui leur arrivent, ils s'y sont mis tous seuls.

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:18:51

"tu ne sais pas si debuchy ne trouve pas que varane est un grand fils de pute ou inversement."

C'est quoi le rapport, on s'en tape bordel, ce sont des pro les mecs a la base...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:19:06

"Mais arrêtez, le mec c'est un arg, tout ce qu'il sait faire c'est combiner avec Ribery et la c'était merdique. Il défend pas, a cote de lui y a Abidal, forcément ca fait une faille énorme"

c'est un latéral en 2013, pas un défenseur de l'époque herrera au milan ac...

y a que mourinho pour réussir à foutre un attaquant défenseur latéral (sur un match, contre le barça...), là c pareil, tu vas pas forcer un chat à être un chien... qd tu fais une équipe de football, le but c'est de faire jouer des types qui s'entendent.

forcément quand c'est abidal qui remplace vidic.......

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:21:29

"C'est quoi le rapport"

le rapport c'est que tu fais une équipe selon les joueurs à ta disposition.

"on s'en tape bordel, ce sont des pro les mecs a la base..."

c'est des êtres humains à la base... faut être borné pour faire jouer un binôme qui se déteste.

tu es patron d'une entreprise. tu as un projet capital à mener. tu vas filer ce projet à deux types qui s'entendent pas sous prétexte que "je les paye ces connards, c'est des professionnels" ou tu réfléchis et tu confies ça à des gens qui collaborent bien ensemble.

si tu prends la 1ère solution, c'est ton choix. mais vient pas dire que si t'as perdu 10 millions d'euros c'est pas ta faute.......

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
15 novembre 2013 à 23:22:15

Question sérieuse : les joueurs peuvent-ils avoir déliberemment ou inconsciemment fait le choix de perdre pour prolonger leurs vacances d'été ?

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:23:01

"c'est pas un problème de joueurs, c'est un problème de groupe. Ces branleurs savent pas jouer avec leur couilles sur le terrain comme l'a fait ce soir l'Ukraine.

Trip, couille, rage, des mots inconnus de ces branleurs payés beaucoup trop cher (et sans taxe 75% en dehors de la métropole). "

cadeau: http://www.fdesouche.com/

n'en reviens pas, stp. surtout si c'est pour parler d'une taxe que les joueurs ne payent même pas.........

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:23:08

J'ai choisis en fonction du groupe dispo et des suspendus et biensur le fait qu'on doit marquer 2 fois :oui:

Biensur que y'aura des trous mais niveau offensif on aura le contrôle de balle et donc surement plus d'action :(

Et osef si tel ou tel connard aime pas le mec a coté de lui, il reste une petite chance d'aller au Brésil alors leurs putain d'égo ils se les mettent au cul :ok:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:24:51

vga: :rire:

mon rêve depuis tout petit c'est d'aller sur la lune.

la nasa me propose d'y aller en juillet pour peut-être ma seule chance de ma vie?

désolé j'ai réservé un hotel à djerba :honte:

y a trop de larmes, sang et sueur pour qu'un type ne rêve pas d'aller à la cdm. à moins qu'il y ait des problèmes relationnels vraiment GRAVES avec le sélectionneur.

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:24:52

Mais +10 Yuiop. Bordel ce sont des pro, ils se doivent de passer au dessus de ça, s'ils en sont pas capable, dehors.

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:27:31

En plus pas de CDM= pas de matchs en compétition pendant 3 ans jusqu'à l'Euro 2016, va reconstruire une équipe avec ça.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:27:46

Lloris
Debuchy-Varane-Sakho-Evra
Pogba-Cabaye-Matuidi
Valbuena-Giroud-Ribery

D'ailleurs les cotés Debuchy-Valbuena et Evra-ribery marche bien, le milieu c'est un peu experimental mais sa peut fonctionner vu les profils :oui:

Le 433 est le seul schéma qui a fonctionner sous DD, y'aura des espaces pour eux mais bon faut en mettre au moins 2 donc prendre des risques :(

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
15 novembre 2013 à 23:28:49

Ok je voulais juste etre sur. Certaines déclarations passées de joueurs et la qualité formidable de la perf de ce soir me laissaient perplexe quant à leur degré de motivation. Meme si l'analogie avec le voyage sur la lune me parait forte et qu'après tout seul l'avis d'un pro évacuerait tout scepticismme en moi... Parce que j'ai l'impression que leur voyage sur la lune ça serait plus la LDC et tutti quanti.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:29:20

"Biensur que y'aura des trous mais niveau offensif on aura le contrôle de balle et donc surement plus d'action"

tu parles de contrôle de balle, mais dans ton milieu t'as juste cabaye qui peut jouer ce rôle; et giroud pour remettre de la tête...

c'est pas pour rien que le real est suicidaire au point de jouer avec modric en milieu déf...

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
15 novembre 2013 à 23:31:01

Et ça ne supprime pas l'hypothèse du choix inconscient. Moi ça m'arrive d'aller à reculon à des cours fondamentaux pour la réussite de ma carrière pro, si tu saisis le parallèle...

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:31:26

Les itw des joueurs sont tellement ridicule depuis tout à l'heure, c'est choquant...

La vidéo du moment