CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Hidric
Hidric
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:02:29

"Bonnes bases ? On est baisé pour des décennies a cause d'une politique de formation dégueulasse décidée par une fédé bornée et complément a coté de la plaque"

Tellement vrai mec :ok:

On devrais rendre obligatoire l'obtention d'un examen de culture général ou un truc du genre, histoire de prouver que le type a un minimum de réflexion et de connaissance.
Parce que les babouins qu'on se tape depuis 2006 sa va ..

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:02:29

"ils nous ont bien fait déjouer hein les ukrainiens"

dès qu'une équipe presse et ferme le jeu, on est perdus (si on est pas en mode guerriers comme contre l'espagne...).

on pourrait imaginer un milieu
pogba-matuidi
cabaye

cabaye relance à la pirlo
pogba-matuidi le protègent, labourrent le terrain, jouent méga haut... ça implique de virer un m. off. .
mais franchement qd tu vois ce qui se passe qd on aligne 4 moff... on joue en 4-2-4 avec une belle ligne devant le but qui sert à rien, 2 milieux qui taffent mais qui sont paumés avec leurs 400m² à couvrir, t'as l'impression qu'on défend à 2...

enfin bon je suis pas sélectionneur donc ça doit être de la merde ce que je raconte :noel:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:04:25

L'Ukraine a fait un gros match c'est clair, c'est loin d'etre un vol :(

Grosse défense sa va etre dur d'en mettre au moins 2 au retour surtout que faudra pas en prendre en contre :peur:

Bon après faut y croire quand meme :ange:

nodirt
nodirt
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:05:08

La France prépare l'euro 2016 comme la bouse one prépare la next gen...
:rire:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:05:23

Faut aussi virer tous les fouteurs de merde. Ca fait 3 ans depuis kyshna qu'on dit "plus jamais" et on finit par resélectionner les memes cons.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:05:45

Didier a voulu faire pareil mais avec Nasri a la place de Cabaye. Bon, le truc, c'est que Nasri, axialement, il sait rien faire a part des passes laterales apres 12 touchers de balles en 20 secondes.

shangomokay
shangomokay
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:06:01

2-0... on a eu de la chance, l'addition aurait pu être pire même si je ne suis pas forcément d'accord avec le péno.

La France s'est faite bougée, on a rien vu d'intéressant à part Pogba, on est tous d'accord. Putain mais c'est une place pour la CDM les mecs, bougez vous le cul.

On était pas au niveau point final. A voir au match retour mais pour le moment, C'est l'Ukraine, bien meilleure, qui a sa place pour le brésil.

nodirt
nodirt
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:07:14

Menes a fait 10 jongles et Evra est encore là???
Ben mardi ce sera son dernier match

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:07:27

De toutes façons sur le papier c'est mort. A part sur un malentendu, on passera pas. Et il nous faut un vrai selectionneur.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:07:39

c'est un mal pour un bien, cette génération est médiocre, un petit seuvrage de cdm nous fera du bien, ça me fais mal, mais faut être lucide, on recommence a zero.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2013 à 23:07:42

Si on y va avec le sentiment qu'on a plus rien à perdre, on peut enchainer les buts, mais même avec ce contexte t'as toute la presse et les supporters qui vont continuer à penser qu'on doit se qualifier sûr et qu'on est obligatoirement sensé en mettre 3 ou 4 au retour :( ...

Ils vont trembler nos bleus mardi prochain, ils ne seront pas sereins, et absolument pas relâchés, et je pense pas que le SDF va arranger les choses, avec le public de merde auquel on a le droit à chaque fois...

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:09:37

faut arreter avec kyshna. Les seuls fouteur de merde encore present sont ribery et evra. Vous voyez dd ne pas titularisé ribery l un des meilleurs joueur au monde. et evra a fait un match potable. les nasri benzema n etait pas a la cdm 2010

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:10:24

"Bonnes bases ? On est baisé pour des décennies a cause d'une politique de formation dégueulasse décidée par une fédé bornée et complément a coté de la plaque"

evra (MU)
rami quand il décide d'être quelqu'un de correct
ribéry, 3ème pour le ballon d'or gagnant de la ldc (bayern)
pogba (juventus)
cabaye (toute l'angleterre veut se l'offrir à commencer par MU...)
matuidi (psg)
ménez qui est un des mecs les + forts de sa génération techniquement (faut apprendre à jouer propre par contre...)
griezmann
m'vila avant qu'on le trucide pour rien
benzema (real madrid, au dessus c'est le soleil...)
nasri (man city)

alors elle est "nulle" l'edf? à part matuidi et les latéraux à droite, qui n'a pas un contrôle du ballon et une technique de folie? tout ce qui manque c'est que nos joueurs explosent et qu'on ait une équipe de cadres, comme l'italie ou l'allemagne...

même un type comme m'baye niang ya une tite chance qu'il tourne à la lukaku d'ici quelques années avec le milan ac (si galliani dégage.........).

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 23:10:26

Moi perso si je choisissais je mettrais sa :

Lloris
Debuchy-Varane-Sakho-Evra
Pogba-Cabaye-Matuidi
Valbuena-Giroud-Ribery

Je pense que c'est la meilleure équipe et le meilleure schéma pour cette EDF :oui:

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:10:30

On enchainera que dalle. L ukraine est la est la meilleur defense d europe. c mort

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:11:52

+ Abidal pour knysna, une raison de plus pour le dégager

nodirt
nodirt
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:11:54

un but de l'Ukraine au sdf et la France doit en mettre 4...

L'Ukraine va tout donner pour en mettre 1.

Bouse on ou edf, c'est mort la semaine prochaine, réalisme implacable.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:12:08

Evra match potable ? Mais arrêtez, le mec c'est un arg, tout ce qu'il sait faire c'est combiner avec Ribery et la c'était merdique. Il défend pas, a cote de lui y a Abidal, forcément ca fait une faille énorme. et me parlez pas de MU, parce qu'en EDF ca ne marche pas.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:13:25

ouais mais c'est pas comme si y avait 50 fois meilleur a son poste. alors on fait avec la merde qu on a

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:13:59

http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

:fete:

La vidéo du moment