CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:46:05

dommage lloris qui touche les deux tirs des 2 buts

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:46:12

L'ukraine a mérité. :ok:
Je suis trop content ce soir.

Et ma Beneamata qui font 1-1 contre l'allemagne avec pleins de joueurs absent :coeur:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:47:01

Sérieusement, j'ai la haine.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:47:35

nan mais chaud les abrutis qui sont content quoi.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2013 à 22:47:38

Je n'aurais pas titularisé Valbuena non plus, et Nasri en 10 c'est largement défendable, tout comme Remy à droite, la compo était bonne, juste Abidal qui n'a jamais rien fait de bon en EDF mais à qui on continue de faire confiance parce qu'il a joué à Barcelone...

Non ce soir les Ukrainiens ont juste fait tout ce qu'il fallait pour nous faire passer une mauvaise soirée, et ils ont réussi

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:47:44

Mais Lloris se chie dessus aussi et c'est comme ca depuis pleins de matchs ils touchent les balles mais les relkachent dans ses cages m'énerve l'overhype autour de cette quiche.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:48:54

Grotadmorp Voir le profil de Grotadmorp
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 22:45:46 Avertir un administrateur
Deschamps sur le coup c'est une grosse merde. Il titularise evra et Abidal qui sont mais nuuuuuls mais pas Valbuena ni Cabaye alors que ca marchait bien. On se retrouve avec un milieu de bourrin. Rémy qui n'a servit a rien. Les changements Sissoko sérieusement. Les joueurs aucune envie. Ledf c'est de la merde.

:d) Evra a bien joué, je trouve, même si il n'a pas été énorme face à Yarmolenko,

C'est l'absence de Varane et Cabaye que je regrette, surtout le dernier que j'ai toujours trouvé énorme le peu de temps qu'il était associé à Pogba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:51:09

Debuchy : à chier

evra : à chier

matuidi : à chier

giroud : à chier

ribéry : à chier

rémy : à chier

nasri : à chier

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:51:59

Evra, il n'est la que parce qu'il arrive bien a combiner avec Ribery mais il oublie toujours de défendre alors que c'est son job. Et faut pas être Einstein pour comprendre qu'un milieu Pogba Matuidi ca n'a rien de créatif c'est merdique.

Et big lolz a Abidal le mec avec un foie en moins qui Larche au bout de min de jeu.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
15 novembre 2013 à 22:53:56

Mouais la compo de départ était pas honteuse encore une fois (sauf abinaze) :(

Parcontre les changements de DD :rire: Je regrette Blanc.. Nan jdeconne bien content de l'avoir récupérer au PSG :cool:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:54:27

evra était très bon mais il n'avait pas de solutions de passes c'était effarant, abidal aussi jouait bien mais faut SURTOUT pas le mettre à côté de kolscieny, mexes ou pire evra en def centrale. c comme lugano, il peut être un immense patron comme ça peut être un giga boulet selon qui tu mets à côté...

colchini suffit de matter arsenal régulièrement pour savoir que c'est frank leboeuf en pire lol. il fait toujours des conneries, sur fm il aurait 4/20 en concentration et 3/20 en décisions.

benzema c'est un excellent joueur qui n'a rien à faire en équipe de france... y a juste personne pour compenser ses mouvements. c'est + la faute de deschamps que de benzema... quand t'as un félin comme attaquant bah tu le fais jouer comme un tigre, tu le travestis pas en bulldog...

riolo qu'il aille se faire mettre. si je le vois dans la rue ça va être du style "jette toi dans le canal finkel!"

xboxfreepiffty
xboxfreepiffty
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:54:56

non mais en temps normal on a du mal a marquer et on est pas fiable en défense, des qu'y a un enjeux , des que l'equipe adverse quelque soit son niveau jouea fond on en marque pas , toute le monde avait deja réservé leur billet pour le Brésil car c'est l'Ukraine et car on a mis 6 but a une Australie venu en tenu de plage, je l'avais toujours dit que ça allait être difficile face a une Ukraine très solide en défense vu notre niveau .

c'est pas fini on a encore une chance mais a est minime

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2013 à 22:55:14

Allez y molo sur les jugements... ils nous ont bien fait déjouer hein les ukrainiens ? Lorsqu'on perd ce n'est pas seulement parce qu'on est mauvais, là on s'est fait bouger mais un truc de dingue...

Et nos joueurs semblent juste incapables de jouer sous pression, faut dire que l'opinion publique n'arrange rien, notre équipe n'a juste PAS LE DROIT de louper la coupe du monde, personne ne semblait envisager l'élimination... et c'est ce qui va nous arriver.
Là à part Pogba ils faisaient tous dans leur froc ça se sentait d'ici, pas de confiance, pas de sérénité, juste une espèce de "panique", mêlée à de la précipitation...

Au moins on pourra regarder le mondial tranquilles et repartir sur de bonnes bases pour l'Euro, comme l'a dit Tarask :oui:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:56:43

"Evra, il n'est la que parce qu'il arrive bien a combiner avec Ribery mais il oublie toujours de défendre alors que c'est son job"

evra il est là pcq si tu regardais les matchs de MU tu verrais que 99% des sélections de la planète peuvent nous l'envier...

ses déplacements marchent pcq MU est réglé comme du papier à musique.

en tous cas deschamps il a INTÉRÊT à jouer du hairdryer...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:56:53

Bonnes bases ? On est baisé pour des décennies a cause d'une politique de formation dégueulasse décidée par une fédé bornée et complément a coté de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:57:46

Bon j'espère qu'on mènera 1-0 au retour pour avoir une fin de match de ouf :bave:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:59:45

C'est mort pour le retour. Meme si Nos a fait de la merde sur la fin c'était le seul a tenir la défense pendant 75min. Donc au retour on va avoir une charnière centrale Abidal et Varane. L'un n'a pas le niveau et est pistons, l'autre n'a que peu d'expérience. Imaginez le mix des 2.

xboxfreepiffty
xboxfreepiffty
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:00:05

Allez y molo sur les jugements... ils nous ont bien fait déjouer hein les ukrainiens ? Lorsqu'on perd ce n'est pas seulement parce qu'on est mauvais, là on s'est fait bouger mais un truc de dingue...

:d) non c'est clair, c'est juste qu'on a joué a notre niveau

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:01:13

L'ukraine m'a vraiment fait penser a mon Italie, qui joue avec la hargne, le sacrifice mais surtout le coeur.

Dans la mentalité il ont jouer typiquement a l'Italienne, il mérite 1000 fois d’être au mondial.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2013 à 23:02:23

"Bonnes bases ? On est baisé pour des décennies a cause d'une politique de formation dégueulasse décidée par une fédé bornée et complément a coté de la plaque."

T'as pas suivi l'actu football cet été ? Nos équipes de jeunes sont excellentes hein ?
Tu remets tout à zéro après ces 7 années de fiasco et tu nous formes une équipe soudée style Espagne, des gars qui jouent ensemble depuis qu'ils sont gamins. Avec les Pogba, Rabiot, Kondogbia et autres Varane il y a largement moyen, faut juste avoir les couilles de mettre certains mecs de côté...

à ça fait 5 ans qu'on change de compo tous les deux matchs, t'as aucun automatisme, Giroud il semblait étonné à chaque fois qu'il voyait un centre, Nasri n'a pas réussi à trouver Ribery la moitié du temps, Remy a enchainé les 100m à droite sans toucher le moindre ballon, et c'est pas l'entrée de Valbuena qui va subitement mettre de l'ordre...

Non sérieux, un vrai gros électrochoc du même genre qu'en 93, ça nous ferait du bien, tant pis si du coup j'en ai plus rien à foutre de la coupe du monde cet été... sauf pour les paris sportifs :noel:

La vidéo du moment