CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:27:27

Et puis j'ai pas le souvenir qu'eurosport et autres aient craché sur le PSG.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:29:13

J'ai toujours pensé que ce qui arrivait à Paris était bon pour eux et la L1, je pense la même chose de Monaco.

Tant mieux pour eux, je suis content que des clubs puissent représenter la France convenablement en C1

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:29:15

Bah ils ont raison en même temps, l'ASM c'est un club étrange. Ils ont même pas les mêmes lois et les mêmes restrictions budgétaires des autres clubs (et ne veulent rien savoir).

Ils devraient dégager en Serie A, la bas le pognon est roi.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:33:25

Ouais génial trop bien ce qui arrive a la L1, grâce a Monaco tous les efforts des autres clubs pour se forger une histoire et une réputation pour amener des bons joueurs va partir en fumée.

Maintenant tu peux créer ta propre équipe de top player en moins d'une semaine, même avec un club de D2. On se croirait dans Fifa quoi.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:36:06

Pour les autres clubs ça se fera sur le plus long terme. Avoir des stars en L1 la rendra de plus en plus attractive même si ça ne concerne que Monaco et le PSG actuellement ça donnera peut être envie à d'autres joueurs de connaître ce championnat.

J'ai peut être tort mais je pense que ça va se passer comme ça.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:41:43

Salut ! Je voulais savoir : que choisir entre

:d) des clubs peu ambitieux mais qui s'insèrent bien dans le paysage tradition-Pernaut-Petite industrie locale, qui chantent le refrain consensuel de "Ah nous on a pas d'argent mais on a du coeur et une histoire peuchère" (car trois siècles de branlées en Coupe d'Europe sont en soi plus bandants qu'avoir son nom au palmarès de la LDC) et qui bradent leurs meilleurs éléments pour former des attaquants nigériens no-brain et des milieux togolais low-cost dans un centre de formation qui pue la déprime

et

:d) un club qui investit massivement pour tenter de se hisser à un niveau convenable sur le plan des individualités ?

Aidez-moi, j'arrive pas à me décider. Pour le moment je pense rester un médiocre grincheux convaincu de savoir mieux que les autres comment ils devraient utiliser leur budget mais j'ai peur de craquer.

zergboy
zergboy
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:45:06

L'égalité devant l'impôt perso je suis pour, mais après la majorité des critiques c'est de la frustration.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:45:13

Non parce qu'entre nous je pense sincèrement que vendre des stickers à l'effigie de mon club partout dans le monde et répéter à tue-tête que le FC Troudebal a été fondé en 1864 et est resté pendant tout ce temps entre la 7ème et la 3ème place de mon championnat c'est quand même bien plus honorable que ces escrocs milliardaires qui achètent des clubs et des joueurs pour former des équipes susceptibles de rivaliser avec le Real Madrid, pas vous ?

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
27 mai 2013 à 22:47:05

Moi je suis content pour la L1, pour Paris qui aura enfin un concurrent, et j'espere que sa attirera d'autres investisseurs dans d'autres clubs :oui:

Pour avoir un championnat "puissant" et donc avoir une chance de faire venir les plus grosses stars et gagner la LDC ils nous faut 4 ou 5 grosses équipes avec de gros moyens comme en Premiere League :ok:

Le seul truc qui me gène avec Monaco c'est qu'il n'y aucune transition, jveux dire ils remontent de L2 et direct il se monte une équipe de dingue :ouch: du coup sa va gacher les efforts des equipes comme Lyon ou Marseille :(

Et puis a Paris la première année on recruté des Lugano, Motta voir Pastore (en payant cher) mais des mecs comme Falcao ou Ibra c'était mort :( il a fallu montrer que le projet était fiable et commencer par des joueurs "intermédiaire" avant d'avoir des top player, la Monaco c'est un promu qui recrute des joueurs qui aurait pu aller dans des clubs comme Chealsea, ManU ou autres :pf:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
27 mai 2013 à 22:50:58

Pas assez de ponctuation dans ton dernier poste Allumelalumière, j'ai pas pu comprendre à la première lecture j'ai pas envie de relire :pf:

Sinon, oui c'est du grand n'importe quoi ce qui se passe à Monaco, et je suis sur le cul quand je vois ces joueurs débarquer juste pour du fric et rien d'autre, car pour le coup il n'y a VRAIMENT rien d'autre que du fric :(

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
29 mai 2013 à 08:52:08

J'ai été kické du FF pour ce message :

ExtremeMustache
Posté le 27 mai 2013 à 07:45:50
En même temps tu fous l'un des meilleurs attaquants de l'histoire contre les plus mauvaises défenses du monde et voilà quoi....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23162553-1-0-1-0-thierry-henrizi-maltraite-un-gardien.htm

Putain ce forum quoi, les modérateurs en carton pate :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:50:25

Le FF est rempli de tocards, quand on voit pas que Coldfinger n'a pas dégagé d'un iota, alors que Mr-Bison passe pour un modérateur exemplaire à coté.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:54:51

C'est juste chiant uoi, tu peux rien dire qui n'aille pas dans son sens sans te prendre un kick, même sans troller.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:55:36

Et à coté de ça, t'as toujours les trolls mongols qui peuvent se la jouer avec impunité car étant potes de modos.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:01:10

Oh Coldfinger...

Il y aurait tant à dire...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:04:02

Je pense que les 50 plaintes sur le Réclam, ses rictus à tout nom de ville ne dépassant pas 100 000 habitants ou à la blessure de joueurs adverses, sa modération totalement arbitraire, ses locks de topics à la fin des défaites du PSG suffisent à amener un début de portrait.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2013 à 16:06:10

De même, j'ai toujours eu du mal avec leur politique sur les topics de club.

A terme, ne pas intervenir risquerait de faire imploser le forum.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:07:41

De toutes façons un jour ça va péter comme avec Bison et on en sera débarassé.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:09:41

Ca mettra du temps tout de même, même s'ils en sont au point de faire des opérations com' sur la modération.

zeldaubasse
zeldaubasse
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:10:29

Ca fait perpet que c'est comme ca et ca bouge pas d'un iota. Je vois pas pourquoi ca changerait maintenant malgre les plaintes useless sur le reclam

La vidéo du moment