Cette fin de saison abjecte...
Bordeaux en finale de la CdF (mon coeur va naturellement à Evian, les petits sont toujours mes préférés face aux clubs de bourges)
Et le QSG champion. Sur ce point, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins. Après toutes les faveurs accordées par la FFF (elle est où la pénalité de points pour l'attitude irresponsable, dégueulasse et scandaleuse de Leonardo ?), les pétro dollars injectés en masse au mépris de l'éthique sportive, les coups de pouce arbitraux... Il aura fallu attendre le bout du championnat pour que ce club d'arrivistes gagne une L1 imméritée au dépens d'un OM villipendé de tous les côtés. Bref, le foot français est tombé dans un style abjecte et au-dessus de toutes les horreurs dont on a pu accable ce sport que j'adore. Mais moi, je sais où sont les valeurs humaines, et elles sont certainement pas dans à Paris. C'était mon coup de gueule du soir, et je sais que nous sommes très nombreux à penser ça mais bien peu à oser le dire à la face d'une fédé corrompue par l'idéologie puante qui règne aujourd'hui en France... toujours à remuer les mêmes merdes et à faire preuve du même cynisme, c'est tellement triste que j'ai plus la force d'en rire.