CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:57:55

Non non selon les quatarix du ff y a pas de carton rouge là, TS c'est pas une victime tu vois :cool:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
06 mai 2013 à 13:01:33

Tu peux prendre tous les angles possible a aucun moment il n'attrape le col de l'arbitre :)

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:02:57

Si, on le voit très bien sur la vidéo d'Alex, il tire le col de l'arbitre vers le bas.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mai 2013 à 13:03:40

Il attrape son maillot, ce qui est tout aussi condamnable.

Arrêtez de défendre systématiquement vos joueurs.

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
06 mai 2013 à 13:04:02

ROFL.

Allez au week end prochain :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mai 2013 à 13:06:54

Oui, il faut que tu reprennes tes esprits.

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:07:46

Arsenal a une option de rachat en haut de la liste sur le contrat de Fabregas, en plus de ça Wenger l'adore et c'est 100% sur que s'il y a moyen de le faire revenir, il le fera.

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
06 mai 2013 à 13:10:29

avec les salaires des joueurs de foot ils pourraient avoir plus de respect pour les arbitres des erreurs ils en font et en feront toujours meme à l'etranger les arbitres se plantent tout les week end

un arbitre siffle une faute tu dois te replacer et pas parler (a part si l'arbitre t'appele)

au rugby des qu'il y a une contestations
l'equipe perd 10 metres et ça peut aller au carton jaune qui renvoie un joueurs a 10 minutes sur la touche ce qui est tres penalisant au rugby

au foot il faut trouver une solution pour que les joueurs arrete d'ouvrir leur grande gueule et si c'est a mettre des cartons rouges ca me derange pas .

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
06 mai 2013 à 13:11:20

J'ai jamais défendu Verratti ou Beckham le week dernier, rouge mérité.

Sirigu a la limite, il ne frappe personne et la baston concerne 15 personnes et lui seul prend :rire:

Mais la c'est juste honteux, je vais regarder attentivement les prochains matches de L1 et on verra si chaque joueur qui touche l'arbitre est directement expulsés :)

Bref je te laisse continuer a jouir sur le "comportement" des parisiens comme chaque week end plutot que de t'occupper de ton équipe et on se revoit le week prochain pour (peut etre) le titre :cool:

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:47:00

Paris est susceptible de perdre des points suite au comportement de Leonardo. Et si le PSG n'était pas champion? :ouch2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mai 2013 à 14:34:19

L'image du PSG à l'étranger : http://www.guardian.co.uk/football/blog/2013/may/06/psg-valenciennes-thiago-silva?CMP=twt_gu

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:01:39

l'OM champion quoi ce serait :bave: :content:

Après la saison de merde qu'on a fait :noel:

xboxfreepiffty
xboxfreepiffty
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:13:36

lol j'aurais mis 20 rouges directement moi et pourtant Silva c'est plutot un gentleman , il vient stopper l'arbitre avec ses mains, non mais quoi encore, bientôt les joueurs vont arbitrer eux mêmes ? et leonardo apres :rire: on ne peut pas tolerer ca , une grosse sanction s 'impose!

je ne supporte déjà pas qu'on soit en colere et qu'on agresse visuellement/verbalement l'arbitre , je pense par exemple a pepe est tellement a l'extreme que si l'arbitre ne recule pas ,il peut peter les plombs et l'agresser mais c'est devenu trop courant ce genre de situation , silva aurait tres pu l'agresser dans un geste incontrôlé

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:40:53

En mai 2012 Ajaccio se prends 3 points de pénalité dont un avec sursis car l'arbitre assistant s'est pris un coup de pied par une personne non identifiée.

Là Léonardo met un coup d'épaule à l'arbitre en plein devant les caméra. L'auteur du coup est clairement identifié en plus contrairement au cas d'Ajaccio, il faut m'expliquer pourquoi le PSG n'aurait pas au moins la même sanction.

Et après que dire des dirigeants du PSG qui ne condamnent immédiatement pas ce geste...

Je ne sais pas mais moi si je suis patron et qu'un de mes employés frappe quelqu'un je le sanctionne directement et je présente mes excuses. Et c'est d'autant plus grave si l'employé va déclaré derrière qu'il ne s'est rien passé de spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:07:42

Vous pouvez dire c'que vous voulez, Silva a juste voulu parler à l'arbitre, c'est le capitaine, il est dans son droit, si y a bien un joueur qui peut discuter avec l'arbitre, c'est lui.
A aucun moment on peut dire qu'il l'a tenu par le col, c'est n'importe quoi ce genre d'affirmation, il l'a juste ralenti dans sa course.
Comme je l'ai déjà dit, à chaque match un joueur ou deux posent leurs mains, gentiment, sur l'arbitre, est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'un avertissement? Non.

C'est juste n'importe quoi.

Yoshilecj
Yoshilecj
Niveau 17
06 mai 2013 à 21:08:23

@cahiersdufoot 54 min

Hey, les mecs qui pensent complot contre le PSG, et les mecs qui pensent complot pour le PSG: montez ensemble dans un bateau et partez loin.

@cahiersdufoot 53 min

Quant à ceux qui sont incapables de concevoir que Th. Silva a fait une + grosse connerie que l'arbitre: bravo, vous avez été bien dressés.

@cahiersdufoot 45 min

Et ceux qui ont avalé la thèse de Ménès "c'est l'arbitre qui va vers lui", vous croyez qu'on parle d'un accident de bagnole?

@cahiersdufoot 44 min

On l'a dit hier: sauf s'il y a eu des insultes de Thiago Silva, le jaune aurait été préférable. Mais le joueur fait une connerie, purée.

@cahiersdufoot 39 min

Encore une fois: c'est quoi les sports où on a le droit de toucher l'arbitre comme ça? Le football est malade.

@cahiersdufoot 17 min

Hey les sourds, on vous la refait: dans le contexte, l'arbitre aurait dû opter pour le jaune. Mais le contexte est bien, bien pourri.

:d) Je verse une larme. :snif: :coeur:

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:15:06

le football est malade car tout le monde passe son temps à commenter les décisions d'arbitrage pour défendre son clocher.
+ la très grande majorité des "observateurs" "objectifs" qui sont des anti-arbitres primaires.

Que les cahiers du foot en soient à twitter là dessus ça me rend malade perso

xboxfreepiffty
xboxfreepiffty
Niveau 8
06 mai 2013 à 21:49:28

Vous pouvez dire c'que vous voulez, Silva a juste voulu parler à l'arbitre, c'est le capitaine, il est dans son droit, si y a bien un joueur qui peut discuter avec l'arbitre, c'est lui.
A aucun moment on peut dire qu'il l'a tenu par le col, c'est n'importe quoi ce genre d'affirmation, il l'a juste ralenti dans sa course.
Comme je l'ai déjà dit, à chaque match un joueur ou deux posent leurs mains, gentiment, sur l'arbitre, est-ce qu'ils ont ne serait-ce qu'un avertissement? Non.

C'est juste n'importe quoi.

:d) non ! il coupe carrément l'arbitre dans son élan l’empêchant d’exercer sa fonction et il a du rajouter des mots mais ça on s'en fou a la limite ,on se fie au geste , c'est pas Silva qui est méchant , c'est juste qu'il est frustré et vient voir l'arbitre en le bloquant et non seulement c'est irrespectueux mais en plus dangereux car étant frustré il aurait pu agresser l'arbitre même sans le vouloir , la regle de ne pas toucher l'arbitre n' a pas été inventée pour rien .

y a d'autres manière d'engager une discussion avec l'arbitre , la force n'en fait pas partie ! silva est du metier, il aurait du faire preuve de sang froid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 03:22:22

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uaCt6j-H2OI#t=30s

L'arbitre lui rentre carrément dedans quoi. :sleep:

zergboy
zergboy
Niveau 10
07 mai 2013 à 04:15:52

Sérieux on en a rien à branler.

La vidéo du moment