M'ouais, le jeu du PSG est faible ce soir, ça ne mérite pas une victoire.Le but d'Alex sur le corner est une chance, un match nul va faire l'affaire.
C'était nul surtout au début.. depuis qu'on est à 10 ça va quand même un petit peu mieux.. mais de manière générale, ouais, c'est vraiment pas super.
Le carton rouge de Silva m'a bien fait rire, gros incompréhension entre l'arbitre et le joueur.
Au moins Silva réfléchira a 2 fois la prochaine fois qu'il ira vers l'artibre.
J'avoue, de même pour Zlatan qui vient de se prendre un jaune a la fin du match
Mais lol leonardo qui percute l'arbitre
Maxwell*
Mais c'est chaud cette fin de match là
Et Nasser qui vient calmer Leo quoi, chauw
"Mais c'est chaud cette fin de match là "
Comme chaque fin de match du PSG.
Ouais en c'moment c'est tout l'temps tendu.. Mais c'est assez compréhensible
Bah y'a la place de numéro 1 qui joue, PSG est dans l'obligation de l'avoir sinon ils vont perdre gros.
Tu crois vraiment qu'ils sont tendus parce qu'ils pensent ne pas pouvoir prendre 3 points en 3 journées ?
WeeDkzImobile 22:58:20Mais lol leonardo qui percute l'arbitre
Omg, je viens de voir l'image, chaud fin d'un côté plus rien ne m'étonne venant de lui
En plus ils n'ont besoin que 2 points et à condition que l'OM gagne ses 3 matchs ce qui n'est pas sûr du tout (Montpellier, Saint-Etienne, Reims).
Donc je ne vois pas d'où ils ont la pression.
Si ils sont sûrs d'avoir la première place, je me demande pourquoi ils sont tendus en ce moment.
Léo montre a l'arbitre ce qu'est une poussette c'est tout
Sinon gros vol ce soir, on ira a Lyon avec de nombreux absents sa va etre compliqué
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766766558.gif
Franchement léonardo...
Chaud le comportement de gamin
Mais putain !
Dommage qu'il lui manque les 3/4 du corps, caché par d'autres gens, il y avait du potentiel pour des montages de fou, genre Leo au rugby et tout