CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
26 mars 2013 à 23:18:37

C'est pas giroud qui aurait arrangé les choses...

les 3+latéral/mc devant étaient très brouillon ce soir j'ai trouvé... ça perd le ballon, ça se rattrape, ça s'isole, ça tente un truc compliqué et ça reperd pour re-récupérer à l'arrache...

l'espagne ils galéraient bcp + pour accélérer, mais putain quand ils recevaient une passe à 120km/h elle s'arrêtait net comme si ta grand mère lui avait filé la balle. L'animation offensive/occupation de l'espace était pas tip top non plus...

par contre j'ai pas compris pourquoi les milieux espagnols jouaient pas sur les latéraux on leur laissait vraiment le champ libre quand on alignait pas notre 4-5-1.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:18:39

Osef des autres match, y'a plus aucun interet. On ne peut plus finir premier et on a suffisemment d'avance pour etre deuxieme
Preparons nous a afronter le portugal ou la belgique en barrage

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:19:02

vous comprenez rien aux jeux de benzema, il joue sans la balle, il fait de faux appel, il passe a travers pour faire rideau et quand il a la balle il l'a donne a ses cousins dans les tribunes pour les revendres sur Ebay.

trés bon joueur :oui:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
26 mars 2013 à 23:19:40

Déjà quand t'as ribéry dans ton équipe t'as intérêt à avoir un ou deux joueur + précis et posé qui le soutiennent...

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:20:21

Valbuena et Pogba sont assez précis et font d'excellentes passes/transversales/profondeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:21:01

C'est frustrant quand il y a des tas d'occasions comme ça sans aucun but.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:21:56

non mais c'est un faux debat , le vrai probleme c'est qu'on a pas les joueurs pour alimneter les attaquant, benzema ou autre c'est pareil

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
26 mars 2013 à 23:22:48

La France.

Tout ces joueurs du Dimanche, de Fifa, de PES, de Football Manager qui croient savoir quelle tactique employée et qui faire jouer pour gagner un match. :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:22:57

'Tin mais c'est pas du Portugal qu'il faut avoir peur dans les barrages (s'ils les atteignent :noel: ), c'est plutot de l'Angleterre :peur:

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:23:07

des tas d'occasions :ouch:
J'en compte 3 maxi (je viens de voir le resume sur infosport). C'est sur que les espagnols , y'en a eu moins mais avec notre defense, faut pas 50 tentatives adverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:23:16

Sans parler d'alimenter les attaques, benzema est mauvais devant le but, or c'est la qualité première attendue chez une pointe.

zergboy
zergboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:23:35

Canardeus Voir le profil de Canardeus
Posté le 26 mars 2013 à 23:11:59 Avertir un administrateur
Franchement ce soir je suis dégouté du coatching de DD, qui n'a laissé aucune chance à Giroud alors qu'il aurait du rentrer au MINIMUM vers la 60eme.

Yep je suis un peu d'accord. autant je comprends pas de cracher sur benzema sur ce match, alors que n'importe qui d'autre aurait rien changé, mais ne pas laisser une petite chance à giroud c'est décevant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:23:52

L'Angleterre :rire:
On les a niqué au moyen-âge grâce à notre artillerie et notre cavalerie utile jugée pourtant ringarde par l'adversaire.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:24:02

Heu si c'est l'angleterre, meme pas besoin de faire le deplacement. On ira pas a cette coupe du monde, trop de gros dans les barrages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:24:03

:noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:26:53

perso, je préfère 100 x avoir les anglais au barrage que les portuguais, l'angleterre c'est plus ce que c'était, le portugal est pas dans une bonne phase, mais ronaldo est vraiment trop imprévisible et l'équipe est loin d'être mauvaise.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
26 mars 2013 à 23:27:06

En barrage il suffit d'appeler Henry pour un coup de main. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:27:11

Il joue toujours Rooney?

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
26 mars 2013 à 23:27:38

"Valbuena et Pogba sont assez précis"

pogba oui, valbuena il s'embrouille dans ses contrôles et s'enferme. je vise pas trop les milieux relayeurs mm si je leur reproche quelques pertes de balle...

Le soucis c'est pas la précision des passes ou des tirs en particulier, c'est la précision du jeu offensif en général, chaque accélération/course est jouissive mais elles sont rarement récompensées. Quand on joue de cette manière chaque attaque doit être un commando... de ce côté notre précision de centres a été light je vise pas uniquement jallet qui carbure carrément à l'aspartame...

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:27:46

Sans parler d'alimenter les attaques, benzema est mauvais devant le but, or c'est la qualité première attendue chez une pointe.

:d) et en plus y a ca (meme au real il est pas en forme)

La vidéo du moment