CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:52:01

si il est titulaire et qu'il marque, ça ne changera rien pour moi, ce mec est mauvais et donne une mauvaise image, même s'il était aussi bon que messi je tiendrais le même discour.

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:52:46

Je gueulerai surement: "ENFIN" tout en courant de joie dans l'appart :hap: Go les bleus koa.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:54:35

S'il marque? Un but en 1000 minutes? Cte stat enorme :ouch:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:54:39

C'est le minimum syndical s'il marque UN but. Ca fait 900 minutes qu'il en pas mis un seul, c'est son job.

Faudrait au moins qu'il en marque un dans chacun des trois prochains matchs de l'EDF pour que je recommence à le considérer comme un titulaire possible en EDF.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:56:33

Par contre, je vois vraiment pas en quoi il envoie une mauvaise image? Il est mauvais mais apres...

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:59:03

Excès de vitesse, le mec répond aux critiques par des "fermez vos bouches", le coup "la France c'est sympa mais je supporte l'Algérie", "j'ai choisit la France pour le côté sportif".... C'est limite. Après je m'en fou s'il chante pas la Marseillaise si c'est ce que tu sous entendais.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:59:09

il est mauvais c'est tout, on a un attaquant qui soit disant est un des meilleurs du monde et il marque jamais :ouch2: dans quel autre pays on a déjà vu un truc pareil ?
baloteli, ibrahimovic, messi, higuain, villa, pedro, ronaldo, rooney, van nistelroy, van percie, etc .... quand on voit leur stats à eux, on se demande encore pourquoi benzema est le footballeur français le mieux payer .

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:01:20

Oui bah c'est ce que je dis il est mauvais mais il ne donne pas plus de mauvais image que ca

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:01:32

Même Girdou est meilleur.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:03:34

regarde la marseillaise comment il la snobe, sous couvert d'un " c'est un chant guerrier j'aime pas " non mais .....
tu l'a vu l'athlete d'origine algérienne paralympique

http://www.vo2.fr/uploads/RTEmagicC_IMG_7351_05.JPG.jpg

me rappelle plus son nom mais cette fille la m'a ému, vraiment.
elle pleurait toute les larmes de son corps lors de la marseillaise et ça c'est un truc qui est encore plus fort que quand c'est un athlète français de souche et ça fais bien plus chaud au coeur.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:04:02

En meme temps, y'a pas de 9 qui se degage en France. sinon, ca fait longtemps qu'il aurait jarter, c'est en cela qu'il a de la chance

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:04:46

Il a raison sur ce point, la Marseillaise est un chant barbare, et il la chante ou pas s'il le veut.

Zidane la chantait, Platini la chantait pas. Pourtant on les faisait pas chier.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:05:13

Zidane la chantait pas*

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:06:25

Je comprends pas trop non plus pourquoi y'a toute cette polémique autour de sjoueurs qui chantent pas, y'en a dans toutes les équipes nationales (surtout en Espagne :noel: :noel: ), et on en fait pas un drame :doute:

Sinon, abandonnez pas tout espoir pour Benzema, regardez Gomez qui au final a plutot réussit, alors que quand on voit son Euro 2008... :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:07:11

disons que entre ne pas la chanter et la snober y a une grande différence et zidane mettait la main sur le coeur et il avait l'amour du maillot, rien a voir avec ce pantin

http://i.eurosport.fr/2006/07/12/295029-12349547-640-360.jpg

zergboy
zergboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:07:24

Pas très optimiste pour ce soir, même si j'aime bien la compo. Après les derniers matchs de l'Espagne sont au niveau de ceux de la France, donc ça se joue...

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:07:36

Et ca y'est, c'est reparti pour la marseillaise. Ca commence vraiment a me gonfler cette histoire. Sous pretexte que benzema ne chante pas la marseillaise, c'est un vilain francais terroriste islamiste.
Y'avait personne qui ouvrait sa gueule quand zidane ne chantait pas la marseillaise
y'avait personne qui ouvrait sa gueule quand y'avait quasi que des blancs en EDf dans les années 80 et que AUCUN d'entre eux ne la chantaient.
http://www.dailymotion.com/video/xdunou_la-marseillaise-08-12-1984_sport

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:08:55

Y'a pas de paroles dans l'hymne espagnol

zergboy
zergboy
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:09:13

En plus ils ont acheté une pelouse d'occasion pour le match :content:

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:10:38

Sinon, vu qu'on parle d'attaquant: je sais plus qui a fait ca en premier (Espagne ou Barca ?), mais je hais vraiment le mec qui a "inventé" le système avec un faux neuf.

On va se retrouver avec ce système pour l'équipe d'Allemagne dÈs que y'aura plus Klodieu, ca me saoul :-(

La vidéo du moment