CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:46:37

higuain joue quasiment pas, il a fait 19 match en liga et a marqué 3 buts de plus que benzema, sans forcé. :(
:noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:48:14

Benzema a planté en LDC, Higuain non :ok:
bon on va stopper le dialogue de sourds si tu veux bien :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:50:01

en même temps un échange écrit c'est un peu fais pour les sourds :noel: bon j'arrête avec mes blagues de merde :o))

bonne soirée, je go matter un nouvel épisode de breaking bad :bave:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
23 mars 2013 à 00:12:14

il a son passage a vide. il a le mérite de faire partie des 1% des joueurs qui s'accrochent au lieu de faire banquette jusqu'au mercato. En il est fidèle au mou et fait des efforts alors qu'il est dans un vestiaire de divas...

Après quand il joue ça se voit que le real va mieux qu'avec higuain. Ouais c'est un avant centre, mais il joue au real madrid avec des ailiers de fou qui sont terribles quand ils repiquent vers l'axe. Quand t'y penses benzema c'est un vrai casse-tête pour les dc: si tu le marque de trop près il te dribble, de trop loin il a trop de marge pour orienter le jeu; si tu le marque à la culotte alors qu'il redescend souvent tu laisses 3 pauvres défenseurs contre cristiano di maria + parfois un autre joueur, si tu restes en place ça veut dire que le real est en surnombre au milieu et que ça va chauffer sur les côtés...

Donc au final même s'il est pas en forme il servira toujours + qu'un point d'appui. Quand t'as un mec comme cristiano ronaldo qui déforme l'espace-temps à chaque accél/touche de balle, ton but c'est de lui laisser le + d'espace possible, donc attirer un central en dehors de sa position et le laisser de très beaux choix d'appels; tu peux lui proposer le + de solutions dans l'axe pour l'aider à martyriser le déf latéral ou le laisser faire l'appel entre le latéral et le central... cruyff disait que le meilleur moyen d'aider ses coéquipiers c'est d'être le + loin possible d'eux => leur laisser de l'espace. Benzema apporte cet espace en dézonnant aléatoirement. Il apporte de l'imprévu. Grâce à lui ils sont en surnombre au milieu, ça donne + de marge à ronaldo.
Quand t'as quand même CRISTIANO RONALDO!!!! dans ton équipe tu peux te permettre d'avoir un avant centre qui ne met pas 30 buts par saison.

Personnellement j'aimerais bien avoir quelques stats sur le real avec et sans benzema. points par matches, buts par matches, possession... Je pense qu'on verrait de l'efficacité.

bon après faut que benz se calme sur les kebab... et (peut-être) les bars à chicha.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 mars 2013 à 00:29:03

Un jour, le monde de football reconnaîtra Mathieu Valbuena à sa juste valeur. Même ce tocard de Riolo.

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:00:01

Bah il se bat, pour ça que je l'aime bien

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:01:24

Le problème c'est que Valbuena joue à l'homme, et comme tout le monde chie sur Marseille mais encense Bordaube, Peuseujeu, L'OL,...

bosh
bosh
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:02:21

Moi c'est son jeu d'acteur que je déteste.
Le reste, il le fait bien/très bien.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:03:10

"Le problème c'est que Valbuena joue à l'homme"

J'ai... vraiment fait cette faute ? :rire:

Je voulais dire "joue à l'OM" :noel:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:10:33

le problème de Valbuena c'est qu'il joue au football tout simplement , c'est tout ! on préfère baver sur un minable drible de ben arfa qui au passage perd 90% de ses balles dans un macth par exemple .

j'ai toujours bien aimé Valbuena, c'est le genre de joueur a ne jamais être mauvais , quoi qu'il arrive tu sais qu'il apportera toujours quelque chose , c'est tres important pour le collectif ce genre de joueur qui se font rare , evidement certains diront dans un macth clé on fait entrer un joueur aux soit disant talents fou et qui par un éclair de genie fera la différence , chose qui n'arrive qu'une fois sur 20 et encore .

mais en plus de cela en ce moments il est réellement en formes .

quant a Benzema , on le stresse trop , il ne marquera jamais comme ca :oui:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
23 mars 2013 à 07:44:16

Alexlecj
Posté le 23 mars 2013 à 00:29:03
Un jour, le monde de football reconnaîtra Mathieu Valbuena à sa juste valeur. Même ce tocard de Riolo.

Putain c'est clair, c'est abusé hier soir sur RMC comment Riolo m'énervait en crachant sur Valbuena (et c'est le seul): "c'est un joueur moyen", "l'EDF 17eme classement FIFA, pas dur d'y être bon", "il a de la chance"...

Alors que sous l'ère Deschamps c'est l'un des meilleurs si ce 'est le meilleur.

zergboy
zergboy
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:17:55

Puyol, adriano et alba absents au parc... Dommage pour le PSG que le premier match soit pas à l'extérieur.

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:08:24

Allez, Benzema, on est tous avec toi ce soir !!! :fete:

Si la France gagne ce soir, direction Rio de Janeiro. :bave:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
26 mars 2013 à 12:09:47

Mec on est la France... On pourrait battre l'Espagne et ensuite perdre contre la biélorussie et faire nul en Finlande :noel:

Mais allez les Bleus quand meme :fete:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:10:08

Ah c'est ce soir le match ? :noel:

Ptain faut que je me lève à 5h du mate pour me manger un stream miteux :pf:

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:13:22

La france va prendre tres cher ce soir avec sa defense gruyere et son attaquant fantome benzebide

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:16:46

Ouais, on devait se faire atomiser aussi à l'aller, on a vu le résultat.

Si on bat l'Espagne ce soir, j'imagine même pas les médias. :hap:

La France pourrait faire mal à la CDM.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:20:57

On va les manger.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:25:02

Putain, ca y'est on gagne un match, vous vous sentez plus. La france est mauvaise. Benzema est pitoyable. La defense est honteuse (3 incursions georgienne, resultat= 1 but et deux arrets extraordianire de lloris).
Oui on va perdre ce soir et y'en a qui vont tomber de haut. J'y ai meme parier 150€

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:29:00

La France tellement mauvaise qu'on tient tête à l'Espagne à l'aller en les mangeant techniquement, on est premier du groupe, on gagne l'Italie, et on perd 2-1 contre l'allemagne.

MAIS ON EST MAUVAIS.

La vidéo du moment