CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:07:17

Mouais.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:11:49

benzema n'a jamais était fulgurant, franchement, laché a coter d'un higuain, ronaldo, dimaria .... le gars c'est devenu du vent, biensur qu'il a fait quelques truc pas mal, mais combien de match passé a travers et combien de but marqué ?
le mec est un talent qui devait éclore, que tout le monde a attendu et aujourd'hui on attend encore, je pense qu'a moment donné il faut se rendre à l'évidence, il est pas bon et son talent de jeunesse c'était de la poudre aux yeux.
on a pas fait tant de manière avec gourcuff

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:15:04

non mais doucement tout de même, il est en méforme en ce moment mais faut pas oublier comme ça le passé :noel:

il survolait le championnat de france de L1 lorsqu'il jouait à Lyon, et même à son jeune âge il a toujours été très bon en LDC. Là à Madrid il y a forcément plus de concurrence, mais l'année dernière c'est lui qui mettait la misère à Higuain en terme de stats. Il en est à plus de 50 buts je crois avec le Real, plus quelques dizaines de passes décisives, faut pas déconner non plus...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:17:27

82 buts en 170 matchs avec le Real Madrid pour info (cf wiki), après je sais pas si les matchs de préparation sont comptés ou pas, mais bon.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
22 mars 2013 à 23:18:25

Tiens il y avait un match de l'EDF aujourd'hui, ils pourraient prévenir quand même.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:18:54

il met la misère a un mec qui a louper le 3\4 du championnat sur blessure, faut pas déconner, il a marquer autant de but en 3 ou 4 ans de madrid que ronaldo en une saison, il joue avec les meilleurs joueur du monde et est servit comme un roi, même guivarch aurait marqué des buts.
jouer en L1 c'est pas la même chose que de jouer en espagne ou en angleterre, giroud peu en attesté et pourtant lui n'est pas en méforme.
une méforme de 1 an c'est possible, mais là :ouch: tu sais combien il coute le bébé par mois ?

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:22:06

quand tu a un coup de moue mais que tu bosse a l'edf ( l'électricité de france :noel: ) tu coute 1600 euros + les charges a ton entreprise et ça dure pas plus de deux ou trois mois généralement.
le mec il fait rien depuis des années, mais il touche combien par mois ? non y a pas d'excuse la dessus, ce mec doit être écarté de l'edf il est plus au courant :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:22:15

non et je m'en fous

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:24:17

bah moi je m'en fout pas, parceque y a de meilleur joueurs que lui qui mérite bien plus d'être en edf et être payé pour.

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:25:05

Allez, mardi, on atomise l'Espagne, et on est qualifié. :content:

bosh
bosh
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:25:38

Si seulement Valbuena pouvait arrêter ses simulations ridicules :-(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:26:36

au passage, je suis d'accord sur le ait qu'il n'a rien à faire en tant que titu en EDF en ce moment hein ? Simplement quand je lis qu'il n'a jamais été bon, qu'il n'a rien à foutre au Réal Madrid, qu'il a de bonnes stats uniquement parc que Higuain est blessé... Putain mais doucement quoi.

Rien que cette saison, une petite saison, ce sont 15 buts et 11 passes décisives en 37 matchs (toutes compétitions confondues bien sûr). T'enlèves Ibra et t'as pas un seul joueur en Ligue 1 qui affiche ces stats :pf:

Un passage à vide donc, mais absolument pas un faux talent

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:26:59

putin oui, y a intêret qu'on gagne parceque nous a perpignan on va se faire charié comme des idiots :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:32:25

bordel tu trouve que c'est de bonne stats ? tu a vu combien de but par match c'est le madrid ?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1799_BUT_1.html

8 buts en 22 matchs de championnat dans une équipe aussi prolifique en étant avant centre .

http://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-espagne-classement.html

71 buts marqué par le real et seulement 8 de la part de leur avant centre :ouch: il sert a quoi ?

comme je te l'ai dis, ce mec la était super prommetteur et son pire choix a était de partir avec les meilleurs, parcequ'il n'en a pas l'étoffe, c'est tout et la ça se voit trop, ses stats et son potentiel est parti en fumé a cause d'un mauvais choix, il est devenu une ombre et n'aurais jamais dus être a madrid, il aurait dus partir en angleterre avant :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:35:08

je dis simplement que 15 buts en 37 matchs, dans un mauvaise année, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent te les mettre, j'ai pas dit que c'étaient de bonnes stats...

Rooney il en est à combien avec ManU là ? Il a pas eu un passage à vide lui aussi d'ailleurs à un moment ? Et pendant qu'on y est, il est payé combien ?
Et pourtant, c'est Rooney

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:36:45

Rooney a été blessé hein, et pourtant il a des stats de fou.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:40:03

ça n'a rien a voir, manu se prend une branlé par madrid, voila la différence de niveau et c'est quand même 12 but en 21 match de championnat, mieux que benzema et en angleterre.
tu met un rooney avec ronaldo a madrid et tu fais un carnage.
rooney a un coup de mou depuis combien de temps ? benzema ça commence à être un peu long non ? il est avant centre quoi, c'est pas un milieu ni un ailier, c'est un avant centre, un buteur et il en met pas une en edf, a madrid comme je l'ai dis, même patrick sébastien en mettrait des buts.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:40:41

rhooo mais bordel casse pas mon exemple comme ça, pour tout te dire j'en sais rien du tout de Rooney et je m'en fous :noel:

Bref, pour finir, je trouve simplement injuste de résumer la carrière de Benzema à ces derniers mois. Il est mauvais en EDF, c'est un fait, mais de là à le traiter d'imposture en affirmant qu'il n'a pas saplace au Réal Madrid...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 mars 2013 à 23:44:22

Au passage, Gonzalo Higuain a mis moins de buts que Benzema cette année au Réal, comme quoi

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:45:02

bah je suis un peu dur, c'est vrai, mais en même temps, je suis dans l'incompréhension la plus totale sur le choix de madrid.
bon pour être honnête, je suis supporter du barça ( catalan oblige ) et j'étais presque heureux de voir que c'était benzema qui a était choisit comme deuxième buteurs :noel:

La vidéo du moment