CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:32

Un match de très très haut niveau du Barça.

Après le mois noir du Barça qu'est cette période de février, ils ont enfin retrouvé leur jeu et surtout leur point fort qui est le pressing.

Par contre, le tournant du match, c'est l'énorme occasion de Niang.

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:40:39

quoi "à upper", bayern et real cette année c'est plus fort.
Ca veut pas dire qu'ils vont gagner gros malin.

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:41:51

Et merci de parler de MU mais les derniers barça - MU en league des champions c'est des roustes.
Bref: dehors.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:04

pfff previsible , c'est pas avec el sharray, boateng, niang , mexes ,flamini ou zapata , des joueurs du niveau de la l1 que tu va rivaliser avec un barca premier de son championnat avec 16 points sur le real alors que tu peine a rester dans le top 5 du tiens, comme j'avais dit avant y a pas un monde d'ecart entre eux mais deux mondes, il fallait juste que le barca se reveille, meme avec 2buts d'avance vu l'ecart entre les deux ca ne suffit pas

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:23

wtf ce type
Bref.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:58

Le Barça peut l'emporter cette saison, mais est-ce que t'es au courant que le Real A, c'est 3-1 contre le Barça et le Real A' 2-1? :)

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:46:03

Ce serait débile de dire que le barça ne peut pas gagner, surtout que je suis pour eux. Mais ce con n'a jamais rien capté à ce qui se post sur ce forum, on va pas le changer aujourd'hui quand il fait son footix.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:46:26

C'étaient des matchs à enjeu limité, sur un match de LDC ce ne sera pas la même chose.

Modulus
Modulus
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:46:44

Ca sert à rien de dire que telle équipe est plus forte. Sur les 7 dernières années le barça est meilleure que tout le monde en europe, pourtant ils ont gagné "que" 3 LDC.

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:12

Un Real - Barça a enjeu limitié ? whta

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:20

Ca reste des clasicos avec notamment une coupe du Roi, le Barça a pas pris ces matchs-là à la légère clairement.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 mars 2013 à 22:48:02

Non mais en 1 ou même 2 matchs tout peut se passer, une équipe qu'on attend pas forcément comme Dortmund, le PSG ou Galatasaray peut battre une grande équipe et même Barcelone.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:48:18

et puis elle est trop moche cette équipe de Milan, c'est de loin l'equipe du milan la plus moche de l'histoire :lol:

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:49:08

le galatasaray :content:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:49:13

Paris ou Galatasaray, je reste mesuré, mais Dortmund peut clairement se faire sa place, ils ont écrasé le Shakhtar à domicile et ont réalisé une poule de groupes exceptionnelle :(

manaubide
manaubide
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:50:04

"Non mais en 1 ou même 2 matchs tout peut se passer, une équipe qu'on attend pas forcément comme Dortmund, le PSG ou Galatasaray peut battre une grande équipe et même Barcelone. "

:d) sur un match oui, en match aller/retour ça tiendrait de l'énormissime exploit

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:50:50

le vainqueur sera parmi ces 4 : barca, real, bayern , juve

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 mars 2013 à 22:52:58

Je suis complétement d'accord que Dortmund joue incroyablement bien, d'ailleurs j'espère bien qu'ils gagneront, seulement pour plus de 90% des gens c'est impossible, donc je préfère ne pas les citer comme de potentiels vainqueurs pour pas avoir 50 000 commentaires disant que c'est une équipe de merde(ce qui est loin d'être le cas).

Pour Paris et Galatasaray je pense qu'ils seront éliminés dès le prochain tour, néanmoins il peut y avoir des surprises ...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:55:59

Paris peut passer un tour supplémentaire, ils ont un bon milieu et savent jouer en contre. Seulement, contre Barça/Bayern/Real, ça suffira pas, je pense.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:56:14

Le Barça peut l'emporter cette saison, mais est-ce que t'es au courant que le Real A, c'est 3-1 contre le Barça et le Real A' 2-1?

contre ce même barça, milan avait gagner 2-0 :hap:
je dit pas que le barça à retrouver son jeux, ça on verra par la suite, mais ils ont clairement pas le même niveaux que lors des dernières semaines

enfin un bon pressing et surtout moins de pertes de balle

La vidéo du moment