CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 février 2013 à 00:21:13

Bien sûr que non, lis, stp.

Lyon 2010 a bénéficié d'un tirage au sort chanceux, d'un Lloris divin... L'OL 2005, il lui manquait juste un attaquant de pointe niveau mondial, sinon, quasi tout était énorme :(

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 février 2013 à 00:22:02

Je parle pas de toi Zelda, je parle surtout à l'autre tix :oui:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 février 2013 à 00:26:06

personne n' a dit que lyon de 2010 etait meilleure , c'etait le lyon le plus faible a l’époque , non seulement t' a alir d'avoir loupé certaines période du foot mais en plus tu ne sais pas lire.

je repete ce qu' a dit ZeldalLebohang, lis stp :rire:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 février 2013 à 00:28:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-2759-0-1-0-0.htm#message_18199618
| Ecrit par « xboxfreepifty », 28 février 2013 à 00:08:12
| « bizarrement ils sont enfin allé en demi avec une equipe bien moins faible qu'en 2005 »

:d) C'est bien toi qui a écrit ce truc tout comme le top 3-4 européen, non ?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 février 2013 à 00:31:34

Clair que passer de :

Coupet
Réveillère Squilacci Cris Abidal
M.Diarra
Essien Juninho
Govou ------ Malouda
Wiltord

à :
Lloris
Réveillère Boumsong PapyCris Cissokho
Toulalan Makoun
Govou Pjanic Bastos
Lisandro

C'est une bonne régression, à part dans les buts et en pointe, quoi. Lyon 2010, c'est une poule faible face à deux équipes en perdition (Fiorentina et Liverpool), un huitième où la qualification est un miracle, un quart contre un Bordeaux dépressif qui se faisait étriller par Auxerre chaque week-end et hop, ç

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 février 2013 à 00:39:08

zelda tu parles , lyon progressait chaque année et a un moment ils sont arrivé si proche des plus grand clubs d’Europe qu'on les a mis parmi les favoris , une equipe redoutable remplie de bresilien avec juninho, malouda, diara , essien , coupet , Fred, abidal ,govou ,thiago ,cris , cacapa ,edmilson j'en oublie seulement mais ces joueurs la pour la plupart sont tous partis dans les plus grands clubs après , ça a fortement affaibli la team , ils etaient vraiment pas loin,un petit chance , de folie a la monaco et hop une c1 en poche tres possible a l'epoque

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 février 2013 à 00:43:57

[[-SunLight-]] mais lis lol :rire: :rire: tu viens de quoter un post ou je dis lyon 2010 bien inferieur a lyon 2005 ou bizareement ils sont enfin reussi a aller en demi

et oui le but de super pipo a la derneire minute qui a crucifié lyon face au milan , me souviens aussi du quart de final volé par le PSV :ok:

et les raclées que prenait le werder et surtout le real c'etait :bave:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 février 2013 à 00:49:18

Apprends à t'exprimer et à écrire alors car "bizarrement ils sont enfin allé en demi avec une equipe :d) bien moins faible qu'en 2005 :g) "

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 février 2013 à 01:03:20

bien plus faible que la version 2005 et non "moins", j'aurais juré avoir écris "plus" , j'ai lu plusieurs fois "plus" dans ma tête c'est dingues çà :fou: bon besoin de dodo la ,je te pardonne :-p

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 février 2013 à 19:29:34

Lyon n'a jamais gagné aucun titre à la hauteur de sa réputation de l'époque en tout cas :fier:

SwanseaCityAFC
SwanseaCityAFC
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:32:55

Ce missile d'Inler :bave:

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:17:08

http://www.rue89.com/2013/02/26/avec-sa-double-une-psg-om-lequipe-revele-la-nature-profonde-de-la-presse-240034

ah ok :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:19:41

Angers qui fout 6-0 aux rillettes sur 2 matchs, plus qu'à 2 points de la montée :bave:

Sinon, c'est pas étonnant, mais on peut voir ça d'une autre manière : alors que la une de Paris porte sur d'autres sports, celle de Marseille reste exclusivement foot. L'OM est une religion là-bas :oui:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:31:03

"Mais comment ne pas voir qu’avec la double une de L’Equipe, on est dans autre chose ? Dans un même événement considéré sous deux jours opposés. Ces deux manchettes n’ont pas pour fonction d’informer, mais de plaire, de consoler, d’offrir au lecteur exactement la caresse qu’il attend."

C'est quand je lis ce genre d'analyses pertinentes que je me rends compte de la puissance intellectuelle de Schneidermann.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:34:32

Je peine à y croire pour le SCO, je me sens obligé d'attendre la fin pour sortir la soupe angevine.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:42:10

http://www.sofoot.com/photo-giggs-20-piges-apres-166076.html

C'est ouf quand meme.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:14:39

Pour le SCO, faudra attendre la dernière journée, mais on n'a jamais été aussi bien embarqué dans un rôle de poursuivant et jamais avec une équipe aussi bonne.

Giggs est un grand joueur, son palmarès est celui d'un grand club anglais et même si il est en baisse ces derniers temps, il reste utile.

Sinon, aujourd'hui, y a un clasico, le 395e de la saison :oui:

Hidric
Hidric
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:16:33

2-1 pour le Barça.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:18:58

L'enjeu est faible, le Real a trop de retard et va mardi à Old Trafford. Mais je pense que Mourinho aura l'orgueil de recommencer la prestation de cette semaine.

Hidric
Hidric
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:51:43

"la prestation de cette semaine."

:rire:

La vidéo du moment