CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
06 février 2013 à 22:54:28

Non mais l'autre qui fait sa promo pour son film :rire: :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 février 2013 à 22:55:58

Je pense que ça peut leur remettre les pieds sur terre avant l'Espagne.

Sinon, j'ai trouvé Sagna vraiment bon, bien meilleur qu'avec Arsenal :(

HankSchrader
HankSchrader
Niveau 7
06 février 2013 à 22:56:09

J'avoue le gars normal quoi :(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 février 2013 à 22:56:55

C'est l'histoire de quatre gars qui achètent chacun une patte d'un cheval. :bave:

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 février 2013 à 22:57:38

Matuidi pas mal? On l'a pas vu du match. Benzema à chier, comme d'hab. Ribery et Valbuena bons, et voilà.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
06 février 2013 à 22:59:52

Sagnaa était pas trop mal parce qu'il avait Sissoko qui l'aider beaucoup défensivement :oui:

Le problème c'est qu'en phase offensive on était trop lent de ce coté du coup :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 février 2013 à 23:00:00

Matuidi a fait pas mal de récups au milieu et des percées intéressantes. C'est pas parce qu'on a perdu que tout est à jeter et non, Ribéry n'a pas été "bon" mais excellentissime, digne de son niveau du Bayern.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 février 2013 à 23:02:54

Allemagne :cool:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 février 2013 à 23:04:12

T'as obtenu ton passeport allemand, Foelia?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 février 2013 à 23:11:33

Mais je l'ai déjà bien sûr :cool:

:noel:

Bon plus sérieusement ce match nous aura rappelé que la France est une équipe moyenne qui gagne de temps à autre en surprenant des adversaires qui pensaient jouer un match facile, rien de plus.

La France du foot n'existe plus vraiment, et il n'y en aura plus jamais tout à fait. Elle s'est éteinte en 2006. Dommage, elle aurait pu avoir un palmarès plus étoffé avant de sombrer aux côtés des anciennes gloire du foot mondial (pensée émue pour la Tchécoslovaquie ou la Hollande qui n'auront jamais transformé leurs rêves, même s'il reste une chance pour les Pays-Bas), mais elle a trop souvent craqué au dernier moment, à l'instar du XV de France de rugby...

Ce n'est pas un discours défaitiste mais réaliste. La France est le pays du déclin, elle chute de partout, elle ne brille plus nul part. L'EDF ne fait que suivre cette voie, et c'est pas ses joueurs qui n'ont aucun sentiment d'appartenance à un groupe et à la nation (qui leur en voudrait après tout ? moi aussi je préfèrerais ne pas devoir traîner le boulet de ma nationalité chaque fois que je part à l'étranger pour entendre railleries sur railleries au sujet de mon pays et de son histoire sanglante) qui vont y changer quelque chose :(

melabenj
melabenj
Niveau 10
07 février 2013 à 23:13:32

+10000

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
07 février 2013 à 23:16:17

Oui, oui...

Et quand elle crucifiera l'Espagne le mois prochain, les retournements de veste vont pleuvoir...

"WOOUAAH LA FRANSSE ET DE RETOURRE :bave: "

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 février 2013 à 23:19:26

Leon, t'avances surtout pas, si les espagnols ont été surpris du style de jeu français à l'aller, ils s'adapteront au retour...

M'enfin, adaptation ou pas, le Ribéry d'hier soir fera mal aux espagnols.

Foelia, il s'est passé quoi sinon? Un espagnol t'a persécuté à cause du Tres de Mayo? :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 février 2013 à 23:24:33

Sauf que même si la France bat l'Espagne en mars (ce dont je doute trèèèèès fortement) ça ne prouvera rien.

Les Féroé battraient l'Italie que ça empêcherait pas celle-ci d'être une grande nation du foot.

Je crois que ce qui vous emmerde c'est de voir qu'on ne pourra pas remplacer les meilleurs équipes actuelles en foot mais que dans les autres sports on est en train de se faire doubler par tout le monde (en Hand, en rugby,...)

Et ouais, l'évolution des performances sportives françaises est à sens unique, que ça plaise aux gros chauvins qui votent FNUMP ou pas :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 février 2013 à 23:33:42

JO 2008 : 10e
JO 2012 : 7e

Avec des monstres qui domineront les prochaines années, comme Agnel, Muffat, Ogier, Riner, Lavillenie, les Experts (car c'est pas fini), Fer, Bresset, Coquard, Tcheuméo, Emane...

zergboy
zergboy
Niveau 10
07 février 2013 à 23:35:45

Attendre 2013 pour dire que la france n'est pas une grande nation de foot, faut le faire.
M'étonne pas de ce footix cela-dit. Laissons couler.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 février 2013 à 23:40:13

Disons qu'avant elle avait des possibilités pour gagner des titres... Désormais, les grands moments de liesse populaire, ce sera quand on se qualifiera à une compétition.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 février 2013 à 23:40:39

"les Experts (car c'est pas fini)"

:ouch: :rire:

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
07 février 2013 à 23:41:57

"Sauf que même si la France bat l'Espagne en mars (ce dont je doute trèèèèès fortement) ça ne prouvera rien."

:d) Battre les champions du monde et double champions d'Europe en titre, ça prouve rien, c'est vrai.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 février 2013 à 23:44:58

Ben non ça prouve que dalle. Gagner un titre oui, ça c'est du concret, c'est le résultat d'un long travail et de multiples talents. Battre une fois une équipe du top 3 mondial ça peut arriver, c'est le jeu, suffit qu'il y ait peu d'enjeu et plus d'enthousiasme de l'autre côté et HOP...

La vidéo du moment