CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:26:49

Non c'est contre Touloose en coupe :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:28:47

C'est niquel, alors pour lui.

M'enfin, la ligue choisit un peu les matchs de suspensions au pif, c'est mal fait.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:31:19

Ouais c'est clair mais bon c'est pareil pour tous le monde, y'a bien des mecs qui sont suspendus en L1 pendant qu'ils sont a la CAN :noel:

M'enfin c'est vrai que la sa tombe bien pour nous :)

bosh
bosh
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:50:05

Un reverse Ferguy Time :ouch:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:00:00

Merde. J'ai été optimiste pendant une demi-saison mais là c'est vraiment fini.

Défense moyenne - Milieu Fébrile - Pas d'attaque.

Plus que les joueurs, c'est à mon avis Rudi Garcia qui arrive en fin de cycle. C'est fini, on fait une Lyon post Alain perrin : Recrutement cher et décevant, jeu pas au niveau, mais en pire que Lyon, bien sûr. :-((

_Space_Cool_are
_Space_Cool_are
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:03:39

ZeldalLebohang tu vois combien pour le psg ce soir a bordeaux ?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:07:24

Honnêtement?

Hmm... déjà, y aura très peu de buts, c'est sûr.
Si Paris marque en premier, Bordeaux continuera à jouer en bloc quand même.
Si Bordeaux marque en premier, Paris continuera de jouer en faisant plus gaffe défensivement.

Bref, 0-0, 1-0, 0-1 ou 1-1. Je miserais plus sur un 0-0 avec Gouffran qui loupera l'immanquable face à Sirigu.

Fook :d) Le pire,c 'est que financièrement, ça a été très mal géré, avec un budget qui portait comme si Lille allait être sur le podium durant les 5 prochaines années. Va y avoir d'énormes départs et ça va faire que s'enrayer.
Sinon, GG au Nice de Puel qui peut être la surprise de l'année, avec Cvitanich, Maupay, Eysseric, Pied et Bauthéac :bave:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:09:27

Veratti titu :bave: Carlo sort ses corones :cool:

La défense centrale fait peur parcontre mais c'est du aux absences :-(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:13:48

Gillot a sorti ses cojones aussi, 4-2-3-1 surprise. Ca sent un match beaucoup plus ouvert, même si Bordeaux sera tout de même retranché.

Camara-Sakho, ça reste plus ou moins solide et ça devrait tenir. Avec le milieu, Paris aura le ballon, Bordeaux jouera en contre. Je miserais finalement sur un 2-1 pour Paris avec un but d'Ibra.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:15:31

Moi je reste sur 0-0, les compo c'est jolie mais Bordeaux c'est le bus c'est tout :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 janvier 2013 à 20:17:16

Quand je repense aux analystes au mois d'Août.

"Lille a bien joué le mercato"
"Ils ont fait des transferts intelligents"
"Ils ont anticipé le départ de Hazard avec des achats de joueurs l'année dernière"
"Kalou va apporter de l'expérience à cette équipe"

Maintenant, ils défoncent presque tous Lille.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:18:10

On verra bien, mais l'idée de Gillot est sans doute de chopper le ballon plus haut (style sur les dribbles fantaisistes de Lucas, Menez et Lavezzi) pour balancer rapidement sur les tout-droits à la Gouffran/Saivet grâce à la technique d'Obraniak et Plasil. Après, si il mène, il fera entrer le bus.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:20:00

C'est normal, Mr-Bush, t'as eu un tel suçage des médias sur Lille pendant un moment "Le Barça du Nord", "une équipe fair-play qui développe le beau jeu" que c'est revenu dans la gueule assez rapidement.
Maintenant, Lille va devenir une équipe assez moyenne, espérons qu'ils vendent assez chers des joueurs comme Digne pour pouvoir se relancer d'ici quelques années.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 janvier 2013 à 20:21:32

Pour Rennes, il y a que Simone qui a un minimum fait de lèche, après tout le monde nous déteste :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:24:21

Non, Rennes laisse plus indifférent qu'autre chose et sert à faire des blagues sur la CAN alors que l'équipe est pas si black que ça :noel:

Je me souviens, Simone voyait même Rennes aller chercher le titre à la place de Lille. Mais bon, Rennes est une bonne équipe avec de bons joueurs, mais il manque un top player pour aller vraiment loin. Un type comme N'Koulou à l'OM, Ibra au PSG ou Lisandro à l'OL quoi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 janvier 2013 à 20:29:53

Franchement, c'est pas de l'indifférence. Tous les week end Antonetti dit une connerie et donc le lundi on se fait pourrir dans tous les sens.
:o))

Après, c'est vrai qu'on a une bonne équipe mais il nous manque un top player mais comment en avoir un quand on est un club sans histoire alors que le club va avoir 112 ans.
Après, il y a des trucs qui font plaisir. Genre recruter Alessandrini car on a plus de fric que l'OM.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:34:23

Rennes a une bonne attaque sauf qu'Erding est un croqueur désolé :pf:

En plus Mensah s'il ne se blesse pas, va apporter beaucoup défensivement :oui:

Y'a la place pour etre 4-5ème, comme dab quoi :noel:

Le pire c'est que le propriétaire du club a grave des thunes :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:34:38

Clair qu'avoir comme record en Ligue 1 une 4e place, c'est pas très glorieux. Pour avoir un top player, c'est clair que c'est difficile, heureusement, Rennes a un excellent centre de formation. Suffira de coupler en cherchant bien les joueurs prometteurs de L2 (style Alessandrini) et y en aura bien un jour.

Avec une grosse somme empochée, y aura moyen de monter les échelons peu à peu, Rennes a l'avantage d'être très stable comme club, c'est déjà bien.

A propos de ça, tu as vu pour M'Vila? QPR veut dépenser 18 millions pour l'avoir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 20:37:17

" QPR veut dépenser 18 millions pour l'avoir "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 20:38:53

Oups :hap:

QPR est un bon pigeon, niveau Liverpool -1 mais Rennes doit en profiter :oui: Et M'Vila n'est plus que l'ombre de lui-même... Après, il y a la fierté de Rennes qui est en jeu, devoir céder aux sirènes d'une lanterne rouge pour l'un de meurs meilleurs joueurs...