"Ben non, il ne descend jamais, il est toujours devant à attendre les ballons. Il combine avec les joueurs autour de lui aux abords de la surface (comme Gameiro), mais ça ne va pas plus loin, il reste en général aux avants postes le plus proche du but possible, et il ne descend que très rarement pour défendre ou participer au jeu. "
Nan mais sa c'est juste faux
sur ses meilleurs matchs au contraire il descendait très bas pour prendre la balle, c'est aussi un très bon pivot et joueur de déviation quand il est plus près du but, après ouais y'a des matches comme cet aprem ou il le fait moins, peut etre un manque de fraicheur physique
Mais sa reste un attaquant qui participe enormement au jeu, d'ailleurs notre jeu d'attaque est conçu spécialement pour, et autour, de lui
Gameiro est très moyen balle au pied, techniquement plus que limité, jretourne pas ma veste j'ai toujours penser sa de lui et j'ai toujours dit que ce joueur n'était pas fait pour cette équipe du PSG la.
Jdis pas que c'est une chèvre hein, c'est un bon attaquant de L1, plutot pas maladroit devant le but (quand il est pas sous pression parce que meme niveau mental c'est pas trop sa..), m'enfin cette saison il a au moins le mérite de se battre pour gagner du temps de jeu et il semble avoir retrouver la confiance devant le but donc tant mieu pour l'équipe