" Y'a quoi que tu comprends pas dans ce qu'il dit ?"
bah maintenant je comprends tout...
sinon je trouve que le mec qui nous a VRAIMENT manqué sur ce match c'était nasri... un type pour recevoir les ballons des milieux reculés et les transformer en attaque, pour servir de point d'appui/relai dans la surface, de la création... benz qui joue ce rôle là + le rôle de numéro 9 c'est pas top sachant qu'il décroche déjà bcp à la base...
si c'était un des joueurs les + talentueux de la génération qui reprenait les volées, ballons perdus en surface... à la place de sissoko on aurait peut être marqué 1 but en +
ce qui était cool en 2è mt c'est la solidarité qu'on a eu... personne pour traîner sa charrette... physiquement on a cramé les espagnols, mais j'ai vraiment pas compris pourquoi ils s'obstinaient à jouer sans vrai récupérateur... c'est le jeu qui les a fait gagner ok mais après 4 ans de règne les joueurs commencent à se fatiguer, faire rentrer un récup sur ce genre de matches ça aurait été un bol d'air... dommage que puyol/piqué soient cassés en deux, sinon suffisait de les titulariser, mettre ramos latéral, devant tu mets xabi alonso et tu fais rentre busquets à la place d'iniesta dans une sorte de 4-2-xavi-3, busquets/alonso ratissent et jouent chacun dans leur registre de jeu (ils sont les meilleurs au monde ou presque à leur poste) et puis ils l'avaient leur 1-0 après que l'arbitre ait oublié le but de ménez...
juanfran c'était LE maillon faible de l'espagne, petite entrée, que des conneries, carton jaune, juste après les espingouins se font trucider sur son côté, déjà qu'arbeloa avait du mal à garder le couloir...
le stade vincente calderon était très bizarre ce soir franchement je saurais pas expliquer pourquoi... vous aviez pas aussi l'impression que la moitié de l'éclairage des tribunes déconnait?