CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:02:42

Jallet, il a vraiment joué comme un grand contre Kiev. Armand est pas si mal, je l'aime bien depuis son arrivée à Nantes (où il était à coté de Yepes) mais faudra bientôt une recrue internationale au poste d'arrière gauche.

Clichy serait vraiment cool d'ailleurs.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:05:24

Chantome qui s'impose au milieu :cool:

Sakho qui forme la charnière parfaite avec TS :cool:

Les purs parisiens se font une place mine de rien :)

Meme Camara, Hoarau et Bodmer pourront rendre service, y'a que Lugano et Gamebide que je veux plus voir dans l'équipe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:13:58

Et Peguy :hap:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:19:22

Peguy :rire:

Le pire c'est qu'il a marqué pas mal de fois lors des matchs de prépa :fou: m'enfin meme en coupe jlui ferait pas confiance perso :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:20:18

Même contre LOuhans-Cuiseaux? :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 septembre 2012 à 00:47:29

les parisiens ne méritent pas Gameiro, quand je lis ce qui est dit sur le topic ça me donne juste envie de gerber, ce mec a fait trois saisons grandioses à Lorient et il était co-meilleur buteur à la trêve la saison dernière. Après c'est sûr lorsqu'on ne joue pas c'est pas facile de marquer :sarcastic:

Enfin bon, c'est pas la même équipe, la même phylosophie de jeu, Gourcuff est toujours resté fidèle au 4-4-2, avec un soutien permanent pour le buteur (Vahirua/Amalfitano à l'époque de Gameiro, Traore pour Alliadère...), il est pas fait pour jouer tout seul en pointe, il lui faut un joueur avec qui combiner et là il devient monstrueux, Kombouare l'avait bien compris puisque, Ancelotti lui il n'en a juste rien à secouer, il s'est entêté à mettre en place un système qui ne fonctionnait pas ou mal la saison dernière, et là maintenant il a un demi-dieu en pointe, Gameiro et Hoareau feraient bien de se barrer dès cet hiver... A moins qu'ils veuillent jouer les matchs de coupe contre les clubs de nationale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:51:37

A Lorient, l'équipe jouait pour lui, donc ça lui facilitait un peu les choses..
Là, y a qu'à voir sa rentrée cette après midi, ses contrôles ratés, son manque de technique balle au pied évident..
Tout ça combiné à sa finition pas terrible de l'an dernier.. voilà quoi.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:53:38

bah un attaquant ça marche au temps de jeu et à la confiance, c'est tout. :hap:

mais il ferait bien de partir dans un petit club tranquille, genre bordeaux, pour se refaire le kévin. :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 septembre 2012 à 00:59:15

ben quand t'as un buteur capable de mettre plus de 20 buts dans la saison oui, tu joues pour lui, c'est évident,aujourd'hui Paris joue Pour Ibra par exemple...

ça n'a jamais été ni un dribbleur, ni un percuteur, même si il n'est pas non plus maladroit balle au pied. Mais il joue super juste aux abords de la surface et sait parfaitement combiner avec ses coéquipiers pour se mettre dans la meilleure position pour marquer, ou faire la passe décisive, à Lorient tu avais toujours un coéquipier à max 5m de lui pour combiner, lancer un une/deux ou autres, là à Paris j'ai simplement l'impression qu'on lui balance la balle et qu'on lui demande de se démerder avec...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:05:09

Windcutter
Posté le 23 septembre 2012 à 00:51:37 A Lorient, l'équipe jouait pour lui, donc ça lui facilitait un peu les choses..
Là, y a qu'à voir sa rentrée cette après midi, ses contrôles ratés, son manque de technique balle au pied évident..."

Ptain mais +1000 quoi :sleep:

Il est juste naze balle au pied ce mec, a Lorient la moitié de ses buts sont des contres ou il a juste a accelerer + marquer (a l'époque il tirer ailleurs que sur le gardien ou a cotés apparement..), sauf que la a Paris on lui demmande de participer au jeu et de jouer contre des équipes regroupés et c'est la qu'on voit que ce mec est une blague.

Jparle meme pas de sa finition (ok sa peut etre du au manque de confiance mais CA la laisser titu pendant bon nombres de matches avant de se résigner lui aussi), pastore lui a servit des caviars l'an dernier et aurait surement était meilleur passeur de la saison s'il en avait mis le tiers :sleep:

Bref jsuis au moins d'accord avec vous, qu'il retourne dans un club de seconde zone puisqu'au fond c'est la qu'est son niveau.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 septembre 2012 à 15:00:17

Putain, j'étais eu Stadium hier soir pour le but de Ahamada. En honneur, pile dans l'axe de Ali Ahamada quand il met sa tête. Comme je suis supporter rennais, j'ai eu quand même sacrément les boules.

N'empêche que ça reste un moment qui a été marquant. Ce rush de Ahamada vers les Indians, ces coéquipiers qui viennent ensuite. Il y a vraiment eu une belle communion à ce moment là.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:31:46

En plus, c'est d'une rareté, un goal qui marque en L1, le dernier, c'était Wimbée en 1996.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:39:55

Gerrard :coeur:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:53:58

BORDAUBE :rire:

Mais putain Bordaube quoi :rire: Ce club de déchets :rire2:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:54:39

Au moins avec leur maillot-sac poubelle les joueurs sont en conformité avec l'esprit et la qualité de leur club :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:59:26

Liverpool me dégoûte, les mecs jouent contre MU, à 10, et ils sont exceptionnels, et le match d'après ils se prendront 5-0 contre un promu...

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:07:02

Valencia qui se laisse tomber, limite il tombe avant d'être touché. :non:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:07:13

Cette simu de valencia :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:18:16

Ouuuh j'ai eu une crise de fou rire d'au moins cinq minutes, je regrette pas d'avoir regardé ce match...

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:21:19

MU qui gagne ce match grâce à un rouge et une simulation :malade:

La vidéo du moment