CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 18:50:14

Comment qu'il s'amuse Rabiot au milieu, 17ans le gosse, normal.. :noel:

Maurice en 2minutes a eu le temps de faire de la merde.. et il est content.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:04:15

Thiago Silva est Parisien, c'est officiel.

Je bande. :fier:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:05:27

Bon c'est officiel pour Thiago silva au PSG,çà y est:

http://sport.francetv.fr/football/150703-transferts-officiel-thiago-silva-5-ans-au-psg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:05:48

Monstrueuse cette équipe sur le papier pour la LDC...

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 juillet 2012 à 19:16:15

Da Fuck Silva :ouch:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:19:09

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58524/Thiago-Silva-au-Paris-Saint-Germain

Putain quelle merde.
Milan ..
Bonne news pour la L1 mais bon mon club se fais volé ..
J'espère Dédé en remplaçant.
En tout cas bon pour la L1, mais da fuck ..
Ibra mets leur un vent plizzz

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:20:13

Tarask_Coral
Posté le 14 juillet 2012 à 19:05:48
Monstrueuse cette équipe sur le papier pour la LDC...

:d) United, City, Chelsea, le Réal, le Barça voire la Juve ont de bien meilleurs effectifs. PSG = quarts maximum.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:22:23

"Dorénavant indiscutable titulaire avec la Selecao et réputé comme étant l’un des meilleurs à son poste, Thiago Silva relève le défi parisien et devient la première recrue du mercato estival du club de la capitale."

:doute:

Ok Lavezzi tu comptes pas rentre chez toi :noel:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:25:08

"Ok Lavezzi tu comptes pas rentre chez toi"

J'avais même pas vue :rire:

"Monstrueuse cette équipe sur le papier pour la LDC..."

Toujours pas d'AD et d'AG digne de ce nom. Une pointe qui change tous les matchs ..
Pour l'instant a part l'axe excepté l'attaquant et Lavezzi c'est du niveau L1, la LDC en étant dans le 4 eme chapeau, le PSG va devoir cravacher sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:25:33

J'avoue chaud de mettre ça sur le site off du club.. :pf:

Mais bon, en général à part les gens qui s'emmerdent, personne ne lit ce genre de texte.. ( :hap: ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:26:36

Y a de grande chance que Paris soit dans le chapeau 3.
Par contre, niveau L1.. nan.
J'pense qu'on peut viser les quarts pour la LDC, si la mayonnaise prend suffisamment vite. :oui:

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:44:32

Le meilleur defenseur central au monde avec Pepe et Kompany rejoint le PSG. Ce defenseur est tout bonnement monstreux. Apres Ibra, faudra que Paris vise des lateraux parce que Maxwell et Jallet...

Meme Bordeaux a de meilleurs lateraux, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 23:15:02

Clair que quand on voit Balzaretti qui dit que si il devait quitter son club ça serait uniquement pour aller au PSG, et que nos dirigeants n'y prêtent aucune attention.. ça fout la rage.. :-(
Mais bon, Jallet-Maxwell, c'pas mal non plus hein..

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:15:46

Jallet c'est pas mal :oui:

Maxwell parcontre :non: défensivement ce mec est mauvais, d'ailleurs il esquive tous les duels :pf:

Je rage aussi que nos dirigeants oublient Balza, surtout que lui a vraiment envie de venir au club, et qu'il a montrer a l'euro qu'il avait le niveau international :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 10:18:36

Etant supporter de Milan AC parmis les clubs étrangers, je peux vous dire que Thiago Silva ça va changer de Lugano :noel:

Même sur les corners quoi, TS a mis pas mal de but cette année encore.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 juillet 2012 à 15:24:40

ce que j'aime dans ce nouveau Paris, c'est cette certaine.. "logique" dans le recrutement, ce respect et cette confiance adressés aux joueurs :oui:

c'est vrai quoi, ça ne fait que 4 défenseurs centraux recrutés en un an, dont 2 qui ne fouleront plus jamais une seule pelouse et qui vont moisir avec la CFA alors qu'on les avait achetés pour être titulaires

Ah mais j'y suis, c'est pour instaurer un climat de "concurrence", histoire que tout le monde se surpasse \ :hap: / !

Concurrence faussées parce que Silva même si il est mauvais sera titulaire, vu qu'il a coûté du pognon comme Pastore, mais ça il faut pas le dire :non:

Bon sérieusement, cette équipe me fait gerber, j'espère grandement que des joueurs comme Chantôme, Gameiro ou Sakho ne resteront pas moisir là dedans et prennent leur envol dans un club un peu plus sérieux :hum: ...

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:32:50

j'espère qu'il y aura du retard à l'allumage au PSG, j'ai envie qu'il y ait un minimum de suspens au moins jusqu'à la 0e journée... :noel:

Sinon, pas mal les trolls sur RMC :

http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2012%2F07%2F15%2FChu-young-Park-et-sa-Madjer

"Fatigué d'une saison entière passée à cirer le banc de touche comme le premier Marouane Chamakh venu, Chu-young Park mise tout sur les Jeux Olympiques."

"Pour se chauffer, l'ancien buteur de l'ASM s'est même offert une Madjer face à la Nouvelle-Zélande en amical. Tremble Olivier Giroud. "

:noel:

Chu-young Park aurait cartonné à Lille ce connard. :-(

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:33:57

30e journée :noel:

( mais 0e marche aussi... :-( )

bosh
bosh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:34:19

"au moins jusqu'à la 0e journée..."

:noel:

"Chu-young Park aurait cartonné à Lille ce connard."

:hap:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:37:54

C'est d'ailleurs pour sa que Camara a était titulaire a la place de Lugano ou que Armand a était préferer plusieurs fois a Maxwell bref :sleep:

Ancelotti fait jouer les meilleurs c'est un fait, Pastore meme sur une jambe est bien meilleur que Gameiro sur cette saison donc aucune raison de le faire sortir, c'est loin d'etre une question de prix du transfert :hum:

D'ailleurs avec l'arrivée de Lavezzi, Pastore risque de faire quelques tours sur le banc s'il n'est pas plus concerné :oui:

Sakho on va pas refaire le débat, il a pas attendu Carlo pour etre mauvais. Déja en début de saison il était bien en dessous de Camara et Bisevac malgrès la confiance répéter que lui donner AK.

En fait le seul qui a pas eu sa chance c'est Chantome, mais il a beaucoup était blesser et je crois pas qu'une seule fois dans la saison il est été a son top physiquement :-(

La vidéo du moment