CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:52:09

Supporter du PSG soyez heureux: Verrati le jeune prodige italien,l'un des meilleurs espoir du football transalpin vient de trouver un accord avec le club de la capitale française,c'est officiel. :)

C'est une superbe affaire car c'est le meilleur espoir italien que vous venez de recruter, en Italie pour vous faire simple c'est le futur "Pirlo".

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:59:10

Hier sur RMC ils disaient que c'était pas mort pour Deschamps et giresse est aussi sur la liste :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:01:12

Verratti, un prodige de FM. Tant mieux pour le PSG, meme si la Juve est aussi dessus.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:51:59

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-video-sur-la-ligne-au-mondial-2014/296527

Ca y est. On y est. L'arbitrage vidéo dans le football.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 juillet 2012 à 19:53:49

Je préfère le coup de la puce dans le ballon, largement...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:02:53

Mdr la FIFA qui autorise le port du voile pendant les matchs de foot féminin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 20:20:35

Grotesque!

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:22:47

Zeldal, y'a Auxerre-Angers en amical samedi :ok: :(

On aligne Al-Jaber en pointe :ok: :(

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:48:29

dstarMDA
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 20:02:53
Mdr la FIFA qui autorise le port du voile pendant les matchs de foot féminin

Ouch, ça date cette histoire non ? :(

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:49:37

Ah d'accord en fait non :debile:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:12:25

Foelia qui souhaite se naturaliser dans un Pays avec 25 % de chomeurs... :rire:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:00:17

Veratti arrive chez nous c'est cool mais perdre Chantome sa l'est beaucoup moins :snif:

On gagne peut etre en qualitee mais on perd en identitee :(

Jespere qu'il n'y aura pas d'option d'achat pour lyon meme si j'aime bien ce club et que Chantome y progressera bien mieu qu'en jouant un match de coupe tous les 2 mois chez nous :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:41:38

Mais arrêtez de parler du chomage, je m'en fiche de ça. Puis la France n'a vraiment rien à dire, elle rejoint progressivement le niveau de la Grèce voire des PMA... L'Espagne la dépassera sans doute (elle la dépasse dans à peu près tout progressivement, y a le sport mais y aussi d'autres trucs anodins comme le vin qui devient bien meilleur de l'autre côté des Pyrénées, ou encore le tourisme dont Paris perdra bientôt la première place à cause de ses habitants pourraves et impolis :) ) et si c'est pas le cas, le caniche de l'Allemagne n'a pas de quoi pavoiser...

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:46:15

Kalou a Lille gratis :bave:

C'est pas du Hazard, mais faut avouer que Lille a vraiment une bonne cellule de recrutement.

Verrati futur pétard mouillé. Le futur Pirlo, putain Pirlo est unique, c'est comme Gourcuff avec Zidane, stop.
Et lâché 15 Millions pour un mec de ligue 2 italienne, Pigeon saint Germain ?

Noble-Six-B312
Noble-Six-B312
Niveau 5
07 juillet 2012 à 11:56:52

Nouveau maillot de l'inter 2012-2013 :cool:
Day one

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:01:58

ANGERS 3
AUXERRE 1

Alors Oni ? :content:

Sinon, Deschamps selectionneur, bonne nouvelle, meme si j'aurais prefere garder Blanc :(

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:08:14

"Nouveau maillot de l'inter 2012-2013 :cool: "

Sobre mais efficace c'est vrai.
Un peu comme Liverpool.
Au moins il ne se sont pas raté comme le Barça-Real-MU et surtout Newcastle (l'horrible maillot rouge-bordeaux :malade: )

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:57:54

On verra Zeldal, ça passera ou ça cassera. Si ça casse, tous les haters de Blanc deviendront des haters de Le Graët, sinon ils feront leurs hypocrites lécheurs de l'EDF.

Bon vendons un peu l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué : quand il s'agira de remplacer DD, pensez-vous que des types moins populaires pourraient être des prétendants sérieux ? J'ai eu l'impression tout au long de ces dernières semaines qu'on faisait primer la réputation dans le choix du sélectionneur, qu'on cherchait un visage connu en priorité...

Ca ne veut pas dire que je rejetterais immédiatement un choix comme Zidane, qui pourrait gagner le respect de joueurs du fait de son palmarès et tout ce qui a fait la preuve de son talent et de son intelligence (n'en déplaise à ceux qui ne jurent que pour le KARISM) et qui bosse quand même aux côtés de Mourinho au Real, ce qui compte :(

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:32:41

DD c'est une mauvaise nouvelle pour le jeu je pense :snif2:

Bon on peut pas dire que LB est mis en place du grand art, mais je pense que des joueurs de ballons comme Debuchy et Cabaye notamment vont se faire mettre dehors par des tas de muscles sans cervelle ..
Après DD a l'OM il a fais avec ce qui l'avais sous la main, et je ne l'ai pas suivie pendant ces périodes Monaco-Juve, peut être qu'il possède une âme du beau jeu :doute:

Keita est parti en Chine pour 7M par an. Comme quoi il y a plus pigeon que le PSG dans le monde :cool:
Capoue au Barça maintenant, allé.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:32:34

DD foutait un jeu de merveille a Monaco, ils plantaient plusieurs pions aux Galactiques.

Giuly et Rothen etaient loin d'etre des brutes physiques et le duo Zikos-Bernardi demontait.

Sinon, a l'OM, Anigo evacue sa frustration de chauve en interdisant les cretes.

Et c'est l'heure du pari : Angers SCO montera ou echouera de peu a la montee. La recrue arriere gauche (Diallo) est monstrueuse et Frikeche (qui sera aux JO) va exploser, il a le niveau L1, le petit.
Vou vayray.

La vidéo du moment