CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:06:39

C'est clairement pas aussi facile que je l'avais imaginé et comme tu me l'as dit l'autre jour. Jamais se renseigner en mairie quoi :-(

Mais aucune condition ne me fait peur. De toute façon je m'installe à vie en Espagne dès que j'ai mon diplôme alors... je finirai bien par l'avoir. Par contre, question : peut-on se faire supprimer volontairement une nationalité ?

Bon pour en revenir au sujet du jour j'espère que DDieu aura le poste, il le mérite et l'EDF pourrait peut-être se qualifier à la CdM comme ça... Même si je préfère voir l'Espagne continuer son incroyable collection de trophée et d'invincibilité :content: Jamais u, pays n'aura autant dominé son sport et même le monde sportif en général quoi, aucun, l'Espagne c'est l'avenir du sport et cela pour longtemps :content:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:10:56

Au fait, comment la conférence de Le Gras était confuse quoi. On sent que le gars porte pas ses couilles. Grosso modo il essaye de nous faire croire qu'il va réfléchir à des sanctions y compris sur les primes, mais c'est tellement à mi-mot et balbutié que ça passe pour un léchage public des joueurs :rire:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:13:41

Tu veux vraiment changer de nationalité pour du football Foelia ??? Où tu veux juste faire genre ? :question:

T'es légèrement atteint on dirais. :(

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:17:04

fiscalement ça doit être plus intéressant d'être espagnol

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:19:54

Ca va quand même un peu plus loin que ça. C'est une question de nation de coeur (la seule vraie nationalité en fait, c'est valable pour tous, alors les partisans des théories allemandes sur la nationalité inscrite dans le patrimoine génétique basta). Si je choisissais mon pays parce que celui-ci brille dans le monde, que ce soit sportivement, économiquement ou culturellement, je me sentirai allemand. Bon dans les faits je me sens plus allemand que français (le français étant un sacré attardé et un éternel perdant qui adore la médiocrité et le surplace) mais je me sens plus espagnol qu'allemand pour des raisons qui ne concernent que moi. Des erreurs judiciaires et administratives m'ont empêché d'accéder à la double-nationalité franco-espagnole à la naissance alors que j'aurai dû l'avoir, depuis ce jour j'ai su que je voulais ne garder que mon rattachement à l'Espagne et que je haïrai toujours le soi-disant pays des droits de l'homme et des Lumières :)

Là il se trouve que l'Espagne brille sportivement, ce qui ne m'étonne qu'à moitié compte tenu de la formidable intelligence de ce peuple et de ses cousins, mais à la limite ça ne peut que renforcer ma fierté d'avoir fait ce choix et c'est tout :oui:

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:21:42
    • joue du pipeau***
Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:22:32

Mais ne vous méprenez pas, mes critiques vis à vis de la France sont toujours fondées, et je sais être reconnaissant de l'hébergement qu'il m'a fourni et des quelques amis que j'y ai trouvés. Je saurai garder quelques bons cotés de ce pays, que j'estime bien connaître et dont je respecte l'histoire, mais je ne pavoiserai pas pour avoir eu un jour un bout de papier avec écrit "Nationalité française" dessus :(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:23:22

Tu sais si ça t'intéresse pas ZrgBoy tu peux aussi te casser...

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:23:46

Si t'étais éligible à la nationalité espagnole à ta naissance tu l'es toujours tocard

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:26:26

Merci patate, le problème étant qu'on refuse de reconnaître mon éligibilité ça m'avance vachement qu'on enfonce des portes ouvertes...

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:26:57

Quel est ton cas ?

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:28:17

à ce sujet t'es pas forcément éligible, par ex tu l'es pas si c'était la nationalité par option. Je suis allé un peu vite en besogne.

"portes ouvertes" :bravo:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:27

Je vais pas me saouler à détailler les tenants et aboutissants de la procédure que j'ai lancée en dévoilant au passage, car ce serait bien nécessaire, des éléments de ma vie privée et familiale, tout ça pour marcher dans ton vieux troll de rageux pro-france frustré dans son égo et pas assez courageux pour regarder la réalité de son pays misérable en face...

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:37

enfin tant mieux pour toi si tu veux etre espagnol mais t'as l'air d'un bel arriviste. Tu dois meme pas parler la langue et pas suivre l'actu du pays (l'autre fois tu parlais de "Revolution" lol...).

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:35:27

Jtai déjà expliqué que j'avais plus de famille espagnole que tu peux l'imaginer dans ton fake :cute:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:35:40

et accessoirement de petit kéké de fac(ho) de droit qui veut faire le fier en ressortant son cours :sarcastic:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:36:48

Crois ce que tu veux et fais croire ce que tu veux, au fond c'est ma parole contre la tienne, ça vaut pas grand chose sur un forum. C'est pas ma pire préoccupation de la journée ni même de la soirée...

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:36:50

Et sinon ça va pas te boucher que de dire dans quel cas tu es pour obtenir la nationalité espagnole à la naissance, y'en a pas 36 tu sais. Je vais pas te traquer sur facebook après t'inquiètes.

Je peux même t'aider parce que t'as l'air bien paumé :cute:

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:37:52

Foelia2 Voir le profil de Foelia2 Posté le 3 juillet 2012 à 17:35:40 Avertir un administrateur
et accessoirement de petit kéké de fac(ho) de droit qui veut faire le fier en ressortant son cours :sarcastic:

Ok t'es à bout :rire:
t'as l'air maussade ces derniers temps :(

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:39:11

(j'ai jamais fait de droit sinon, j'ai juste fait des recherches pour devenir espagouin parce que j'en ai le droit... Comme n'importe qui intéressé vraiment par la question)

La vidéo du moment