CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

zergboy
zergboy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:44:24

Faut arrêter votre délire avec le "mérite"

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
02 juillet 2012 à 00:47:57

Exactement. Personne n'a su mettre cette équipe à défaut. Impossible de leur prendre le ballon et très difficile de battre sa défense centrale.
Pour ceux qui considèrent la conservation du ballon comme de l'anti-jeu, ils se sont trompé de sport. Le foot c'est savoir exploiter une possession, ou contrer la possession adverse. Les Espagnols jouent la surpossession, Chelsea joue la surdéfense. Deux styles frustrants mais efficace on l'a vu cette année.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2012 à 00:55:08

L'Espagne qui fait des passes c'est beau, on est loin d'une sur-défense chiante comme la Grêce en 2004.

touffu
touffu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:11:23

Espagne sur les 3 dernières compet internationales :
15V-3N-1D
32bp-6bc

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:12:17

Font chier ces italiens. La seule fois de ma vie où je veux les voir gagner, ils prennent raclée...

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 juillet 2012 à 01:24:10

Le foot ça existe depuis plus d'un siècle.
Depuis plus d'un siècle des équipes jouent au foot, plus ou moins bien, et on aime ces équipes, plus ou moins.

Alors j'aime beaucoup quand des gens disent que la façon dont jouent les espagnols, c'est ça le vrai foot, alors que ce sont grosso modo les 1ers à jouer comme ça avec le barça.

Oui, bien sûr, depuis 1 siècle on aime des équipes pourries qui savent pas jouer, alleluia l'Espagne 2008 est arrivée :ange:

Tout ça pour dire que j'aime pas qu'on me dise ce qu'est une chose aussi abstraite que " c'est quoi bien jouer au foot ? ", je n'aime pas voir l’Espagne jouer car moi ce que j'aime c'est les confrontations, moi ce que j'aime c'est les bayern-MU à 5-4 en ldc, ou en finale d'une ldc la fantastique remontée de liverpool face au Milan AC.
Pour moi ça c'est le foot.

Bref je n'aime pas l’Espagne et c'est pas parcequ'on me dira qu'ils sont géniaux que jles aimerais :(

Donc ce soir j'étais pour les italiens, le foot courage :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2012 à 01:27:07

je le vis mal les gars une tel défaite je m'y attendais pas, l'italie ce soir a rien foutu

akinos32
akinos32
Niveau 20
02 juillet 2012 à 01:28:59

Le foot courage :rire:

C'est pas l'Irlande hein ...

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 juillet 2012 à 01:30:10

C'est une façon générale de parler ... je suis français je suis pas particulièrement pour l'Italie.
Mais ce qu'ils ont montré lors de cet Euro alors qu'ils partaient de très loin et qu'ils étaient vraiment pas aider, j'appelle ça du courage ouais.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2012 à 01:38:24

foutez moi la paix je le vis mal stoo, un 4-0 ou l'italie a fait quedalle on en ai mal la, demandé a tout vos amis italien si il le vivent bien? La squadra c pire que la croyance c dans le coeur si l'italie perd on en reste mal, ok c passe au bout de qque jours mais la demain matin posé leur la question
ca fait mal, c une croyance que vous pouvez pas imaginé

akinos32
akinos32
Niveau 20
02 juillet 2012 à 01:38:58

Ou c'est juste qu'ils ont un des meilleurs milieu de la compétition. Ajouté à cela l'envie de jouer en équipe, pour SON pays en laissant les égos de côté, bah ouais ça peut très bien marcher.
Puis c'est pas des peintres, ils ont pratiquement toujours bien figuré. Donc le courage, je pense pas, avec un joueur en état de grâce qui plus est (Pirlo).

Par contre, on peut aimer le foot, les 5-4, les remontées dignes d'un Milan - Liverpool, et surkiffer le jeu de l'Espagne.
Le foot c'est aussi défendre à 10 derrière :( L’Espagne a trouvé le parfait équilibre pour détruire pendant 90' son adversaire sans concéder de grosses occasions. Je trouve ça assez énorme :(

Ne pas aimer l'Espagne c'est ne pas aimer Iniesta, Xavi... Ça pue le football ça :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2012 à 01:44:03

moi je suis fair play, l'italie était pas mal le match allé du premier tour c'était 1-1 j'avoue qu'on pouvais faire un exequo sans problème et allé au penalty en final et même si l'espagne gagnais aucun problème, mais la l'italie a fait un match de merde pour la final justement, j'excuse pas l'italie mais elle a rien foutu surtout en deuxième mi temps pour rattrapé le score , pour eux c'était tout fait on laisse faire point barre aucune occase genre osef on a perdu on joue plus, mais la j'ai mal au coeur je le cache pas on a jamais eu une défaite tel quel, bref c mérité pour l'espagne

zergboy
zergboy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:45:45

Bien cru qu'ils en prendraient 5 les ritales

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:48:52

bon vivement les déclarations de Fuentes à la presse, qu'on en finisse avec ces dopés. :cute:

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 juillet 2012 à 01:48:59

Perso je dis pas que l'Espagne "mérite" pas son titre.
Juste que cet équipe me fait vraiment aps vibrer.

"Ne pas aimer l'Espagne c'est ne pas aimer Iniesta, Xavi... Ça pue le football ça"

Jusqu'à preuve du contraire on parle d'un sport co, bien sur que j'aime bien iniesta par exemple, xavi moins, mais alors ? C'est pas pour ça que voir l’Espagne jouer m'enthousiasmera, ya jamais de suspens ni sur le résultat, mais surtout ni sur la manière :sleep:

C'est pas la peine de chercher à débattre de toutes façons.

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:56:01

Magnifique finale pour la Roja :coeur:

Dommage pour les Italiens, mais partir fêter dans les rues avec les drapeaux d'Espagne, les véhicules peinturé et tout les partisans dans les rues, ça ma rappelé la victoire en 2010 :coeur:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:57:42

pauvre france. :malade:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:03:19

evidement que l'espagne merite sa victoire vu qu'elle a toujours été la plus forte,y a rien a dire.

Prandelli a pris un risque D aligner chielini sur le coté vu qu'il est un peu plus lent que les ailiers mais surout surtout donc pas dans la capacité d’accélérer avec sa blessure,c'est de la que vient le 1er but qui change tout ,en meme temps ca a fonctionné face aux allemands mais bon il avait boateng a stoper :rire:
l'entrée de balzaretti a tout changé sur le plan defensif et offensif.

l'entrée de motta bon personne n'aurait pu prevoir sa blessure donc rien a dire la dessus, le mach etait fini,le destin en a decidé ainsi, toute la bonne volonté du monde n'aurait rien changé ,a 10 comme ca,avec 2 but de retard ,on l'a tous compris ,c'etait fini

je veux dire qu'on etait avant bien plus proche d'un 2-1 voir égalisation que d'un 4-0,y aurait jamais eu 4-0 sans ca ,c juste un peu dommage que les espagnol decident enfin de se montrer offensif alors que les italiens ne jouaient plus vraiment vu les circonstance

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:22:14

je les ai pas mieux senti aussi les italiens ,face a l’Allemagne durant l'hymne c'etait incroyable,ils etaient possédés ,Buffon avait une classe a la al pacino dans le parrain,j’ai l'impression que pour eux c'etait "le macht" ,l'aboutissement de tout ,plus que la finale . là durant l'hymne ,y avait pas ca .

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2012 à 09:07:13

Et sinon, Casillas va finir à 200 sélections ? :hap:

La vidéo du moment