CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:37:57

J'attendais pas un tel no-match des espagnols. :cute:

Belle brochette de degs sur ce topic sinon

DyddI
DyddI
Niveau 18
01 juillet 2012 à 23:38:21

Bravo à l'Espagne, on a eu une super première mi-temps ! La deuxième fut tuée par la blessure et les Italiens réduits à 10...à partir de ce moment c'est mort pour eux et c'est le tournant du match.

Le premier but déjà, le joueur était déjà blessé...donc déjà c'est un énorme coup au moral d'encaisser ça, puis entre Balotelli qui l'a joue trop perso et qui se prend pour Ronaldo, deux blessures du côté Italiens et réduits à 10, et un Pirlo moins brillant que d'habitude qui rate ses passes, c'est complètement ouf. Une Espagne qui en veut et qui ne s'arrête pas de jouer comme contre la France, le match ne pouvait que se terminer ainsi.

J'avais vraiment de la peine pour les Italiens, ils méritent pas de prendre 4 buts, d'ailleurs on l'a bien vu, sur les 15 dernières minutes ils n'attendent que la fin du match et que le calvaire se finisse, les deux buts qui suivent sont d'une cruauté infinie.

Car mine de rien, l'Italie a présenté une attaque solide et surtout ils avaient le ballon par rapport aux Espagnols ! Incroyable, 51-49 % en première mi-temps. et 50-50 % à la 70 ème minute.

J'ai craché sur l'Espagne tout le long, mais quand ils offrent un aussi beau spectacle là je dis bravo ! Parce que les jeux de passes à 10 :sleep: sérieux les transversales de Iniesta et Xavi bordel c'est juste monstrueux...

Dire que pour le mondial 2014, la plus part des joueurs seront suffisamment encore frais pour être là : toute la défense, même Casillas qui aura 33 ans ce qui pour un goal reste acceptable, même si des joueurs comme Xavi et Puyol ne seront plus là...

Alors que l'Italie dans 2 ans, elle perdra ses deux meilleurs joueurs : Pirlo et Buffon, je me demande ce qu'ils vont devenir...

touffu
touffu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:40:00

Xavi, dans 2 ans, il peut encore être là.

Et si c'est plus lui, c'est Fabregas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 23:40:07

Alors que l'Italie dans 2 ans, elle perdra ses deux meilleurs joueurs : Pirlo et Buffon, je me demande ce qu'ils vont devenir...

:d) Buffon sera ptet encore là, pirlo aussi d'ailleurs.

DyddI
DyddI
Niveau 18
01 juillet 2012 à 23:41:24

Pirlo à 35 ans faudrait peut être pas abusé...

Shone
Shone
Niveau 57
01 juillet 2012 à 23:42:16

Battre le Brésil chez eux, bon courage. Et s'ils tombent sur l'Argentine, ils vont se faire trouer le cul. :noel:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:42:20

Pirlo à 35 ans faudrait peut être pas abusé...

Mais si ils ont des bons produits en Italie.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:43:18

Le plus incroyable chez les Espagnols, c'est leur banc au milieu de terrain. Mata, Navas, Pedro, Cazorla voire Cesc, c'est royal.

Ils ont un fort vivier a tous les postes (sauf lateral droit et la defense en general), c'est fou :ouch:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:43:25

roger milla avait bien bon 38 ans à la coupe du monde 94 ou 90 me rappelle plus et voilà le tournois qu'il à fait.
lothar mataus aussi avait 37 ans sur sa derniere coupe

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:44:23

Et puis, Pirlo brille par sa technique et ca, ca vieillit tres bien. Le probleme, c'est son inconstance a travers les saisons.

DyddI
DyddI
Niveau 18
01 juillet 2012 à 23:44:43

Mais je rejoins ce qui a été dit, l'Allemagne est maudite, elle méritait en 208 et méritait cette année...

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:46:16

l'allemagne à était asphyxié par l'italie, comment mérité de gagner après une telle démonstration ? et pourtant j'était pour l'allemagne et je les voyais en finale.

touffu
touffu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:47:20

Une équipe qui ne gagne pas une compétition ne la méritait pas, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 23:49:18

Arrête d'être aussi carré "Une équipe qui ne gagne pas une compétition ne la méritait pas, point."

C'est bof comme mentalité, on dirait un militaire américain à la retraite :(

Shone
Shone
Niveau 57
01 juillet 2012 à 23:49:47

L'Allemagne est trop confiante, et à chaque fois qu'ils font face à l'Italie, ils prennent la fessée.

DyddI
DyddI
Niveau 18
01 juillet 2012 à 23:50:56

Bah disons que c'est la loi du sport et qu'elle est cruelle, surtout dans le foot avec les matchs à l'élimination directe...

C'pour ça que je préfère la champions league sur ce point avec les matchs à domicile et à extérieur..

touffu
touffu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:51:10

"C'est bof comme mentalité, on dirait un militaire américain à la retraite"

Non, c'est l'inverse qui est faux, cette espèce de pitié qui fait que le perdant paraît toujours plus beau que le vainqueur.

Une compet internationale ne se mérite pas, elle se gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 23:52:16

Le foot c'est pas que du sport, c'est aussi du spectacle (sinon ils ne seraient pas payés autant). Il n'y a pas que les stats, faut aussi montrer un jeu intéressant. L'Espagne l'a fait sur un seul et unique match, celui de la finale...

Perso, j'vois même pas comment on peut supporter cette équipe autrement qu'en étant Espagnol en fait.

DyddI
DyddI
Niveau 18
01 juillet 2012 à 23:52:36

Ouais enfin y a gagner et triompher qui sont deux choses différentes, avoir l'étoile sur le maillot c'est du flanc si c'est pas fait avec la manière....

ce soir l'Espagne était impressionnante et à son meilleur niveau, mais c'est loin d'être toujours le cas...

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
01 juillet 2012 à 23:53:54

"Une compet internationale ne se mérite pas, elle se gagne."

L'Espagne a gagné l'Euro 2012 mais elle le méritait pas plus que
l'Italie ou l'Allemagne.

La vidéo du moment