Bravo à l'Espagne, on a eu une super première mi-temps ! La deuxième fut tuée par la blessure et les Italiens réduits à 10...à partir de ce moment c'est mort pour eux et c'est le tournant du match.
Le premier but déjà, le joueur était déjà blessé...donc déjà c'est un énorme coup au moral d'encaisser ça, puis entre Balotelli qui l'a joue trop perso et qui se prend pour Ronaldo, deux blessures du côté Italiens et réduits à 10, et un Pirlo moins brillant que d'habitude qui rate ses passes, c'est complètement ouf. Une Espagne qui en veut et qui ne s'arrête pas de jouer comme contre la France, le match ne pouvait que se terminer ainsi.
J'avais vraiment de la peine pour les Italiens, ils méritent pas de prendre 4 buts, d'ailleurs on l'a bien vu, sur les 15 dernières minutes ils n'attendent que la fin du match et que le calvaire se finisse, les deux buts qui suivent sont d'une cruauté infinie.
Car mine de rien, l'Italie a présenté une attaque solide et surtout ils avaient le ballon par rapport aux Espagnols ! Incroyable, 51-49 % en première mi-temps. et 50-50 % à la 70 ème minute.
J'ai craché sur l'Espagne tout le long, mais quand ils offrent un aussi beau spectacle là je dis bravo ! Parce que les jeux de passes à 10
sérieux les transversales de Iniesta et Xavi bordel c'est juste monstrueux...
Dire que pour le mondial 2014, la plus part des joueurs seront suffisamment encore frais pour être là : toute la défense, même Casillas qui aura 33 ans ce qui pour un goal reste acceptable, même si des joueurs comme Xavi et Puyol ne seront plus là...
Alors que l'Italie dans 2 ans, elle perdra ses deux meilleurs joueurs : Pirlo et Buffon, je me demande ce qu'ils vont devenir...