CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 12:52:12

et puis merde putain oser parler de violence du foot Espagnol , vous avez de la merde dans les yeux les gars, les portugais ont joué comme des sauvages, le belâtre CR est une pure merde sur ce match et vous crachez sur l'Espagne!!! :ouch: faut être fanatiquement anti Espagnole et sous acide pour réagir comme ça :ouch:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:53:34

Violence dans le foot espagnol ? Moi je vois tous les contraire, une belle brochette de somnifères ambulants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 12:56:45

et ouais, et le dopage, tu parles! :rire: ils courent à deux à l'heure..... cette rage anti espagnole, c'est quoi, les guignols :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:57:30

Italie ou Allemagne championne d'Europe :ange: MAIS PAS L'ESPAGNE :-(( pour que les 3/4 des francais s'inventent encore des origines :sleep:

Sinon, declaration houleuse avant la rencontre de se soir :hap:

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
28 juin 2012 à 12:58:14

Les Espagnoles hier 90min de passes a dormir debout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 13:06:00

Schweinsteiger :

"Personnellement, j'aime beaucoup la façon de jouer de Pirlo. Il a déjà 34 ans, mais voir comment il évolue dans ce tournoi, c'est juste superbe. C'est le joueur que je préfère."

:d) Que c'est classe.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:12:59

toutes façon les Espagnols n'ont jamais été en sélection des beaux vainqueurs , en 2010 c’était déjà pas terrible et chiant mais bon on venait d'avoir une coupe du monde 2006 cultissime donc on s'en contente.
en euro 2008 pareil aussi ,chiant et mou .

bizarrement avant quand ils ne gagnaient rien ,ils etaient toujours spectaculaire , mais bon ce n'est pas leur fautes non plus si l'adversaire en face n'ont pas su emballer le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 13:21:39

pas faux, et puis de toute façon le champion du monde en date est toujours dans le viseur

si les Espagnols courent vitent, on dit :ils sont dopés!
si les Espagnols sont mous (comme en ce moment) , on dit : ils sont chiant!
si les Espagnols gagnent, on dit : ils trichent!
et quand ils perdent on dit : bien fait!

enfin bref, les pauvres decidement quoiqu'ils fassent hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 13:25:07

+1000 Ron
C'est ce que je ressent en lisant certains commentaires haineux et profondément injustes ici :(

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:39:59

Ron67
Posté le 28 juin 2012 à 12:56:45
et ouais, et le dopage, tu parles! ils courent à deux à l'heure..... cette rage anti espagnole, c'est quoi, les guignols

En même temps, qui ne trouverait pas ça suspect:
Les titularisations de Xavi sur les dernières saisons:

57 titularisations
57
57
73 ( :rire: )
50
47
20
48

Et ça fait que 6 mois que le mec est "mauvais", parce que physiquement il n'en peut plus. :o))

Il fait parti des milieux qui courent le plus en europe en plus. :hap:

C'est quand même louche, c'est la seule équipe à avoir des joueurs qui jouent autant, sur 5 saisons.

En général, quand un joueur joue autant de match une ou 2 saisons, il est cramé la saison d'après.

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:02:48

Un gros +1000 Ron :(

Je suis partisan Espagnol depuis toujours et je dois dire que j'endure ce genre de commentaire à chaque match de l'Espagne, il y a une sorte de haine mutuel envers l'équipe d'Espagne et j'ai jamais compris pourquoi :doute:

Et même quand l'Espagne gagne j'insulte pas les autres partisans adverse en disant "Olol bien fait bande loser!" Et quand on perd, je sais reconnaître la défaite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 14:08:44

nan mais bandinette ok, mais tous, je dis bien tous les joueurs de toutes les équipes ont les même produits!! ne soyons pas naïfs :-)))

cela dit le foot c'est pas le cyclisme hein!!! :-)))

j'ai lu quelque part que le rugby était le sport co le plus dopé au monde!!! (tu as vu leur gueule tu crois que c'est en mangeant des stecks), ça n'empêche pas un type comme Noah de lêcher le cul des all blacks à la télé alors qu'il a cracher sur l'équipe de basket Espagnol, je rigole, je rigole doucement hein :sarcastic:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:12:24

Toutes les équipes n'ont pas les mêmes produits, non. :noel:

De toute façon, la lutte anti dopage est vaine, surtout dans le football.

D'ailleurs, rien que les législations sur les produits diffèrent selon les pays.

Par exemple, la prise créatine est interdite en L1, alors que c'est une pratique commune en Angleterre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 14:16:58

oui mais tu notera que personne ici ne crache sur les rosebeef..... disons qu'il y a les têtes de turcs euh espagnoles...et les autres visiblement.... bref je crois tu comprends mon point de vu :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:31:34

Non mais si on crache sur l'Espagne, c'est parce qu'elle n'offre pas de bon jeu, hein. Depuis le début de l'Euro c'est des passes à 10, et vas y que je fais une passe en retrait, que j'avance, que je remettre en retrait..

Y a aucune construction, c'est chiant, c'est pas du foot, c'est un nouveau sport qui s'appelle "passe-la-balle-à-ton-voisin-sans-toucher-les-pied
s-des-adversaires".

Regarde l'Italie, quand elle jouait ultra défensive, qu'elle simulait à mort etc, tout le monde crachait dessus, sauf les Italiens. Mais à cet Euro, ils offrent du beau jeu, du coup presque tout le monde les aime.

Si les Espagnols offraient du beau jeu je cracherais pas dessus. Si ils jouaient comme les 10 dernières minutes des prolongations hier pendant un match ENTIER, bah je les supporterais.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:32:36

-qu'elle n'offre pas de BEAU jeu*

-que je remette en retrait*

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juin 2012 à 18:41:59

Forza italia :fier: j'ai déja mis mon nouveau maillot de la juve je suis prêt pour une victoire ou une défaite peu importe j'espère que ce soir ce sera un excellent match comme parmis d'autre et d'avoir un beau football fair play

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:54:59

Je te souhaite une victoire juve2007 :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juin 2012 à 18:57:24

:merci: bello reste plus qu'a :ange: pris une bonne douche, rasé, enfilé maillot et ce soir je garde mon drapeau contre mon coeur en priant dison c'est tellement emotionnel qu'on s'énerve ou des larmes de joies, ce soir je dirais c le stresse j'avoue mon coeur va battre tout le match si on gagne je fous le bordel ce soir dans la rue ca va etre :fete:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:58:13

Comme moi hier, sauf que j'étais au taf :noel:

La vidéo du moment