Les discussions de blaireaux qui à chaque fois qu'on parle d'une bonne équipe vont sortir "Ouais c'pas comme l'équipe de France". C'est parler pour ne rien dire, c'est participer à la mauvaise humeur ambiante et ces mecs s'intéressent trop peu au sujet pour avoir une quelconque légitimité à juger, c'est juste pour placer une phrase, se faire remarquer. Mais ils supporteront jamais l'équipe en temps normal, et ça leur ferait trop mal de reconnaître qu'ils ont eu tort d'ouvrir leur gueule s'ils étaient démentis. Je le sais, en octobre tout le monde me cassait les couilles avec le rugby, je disais qu'on pouvait très bien aller en finale et la gagner. Ça s'est totalement vérifié, mais étrangement le lendemain de la finale plus personne ne s'intéressait à ça, en revanche tous niaient leurs pronostics foireux de débâcles successives face à l'Angleterre, les gallois pour les blacks, comme si on avait jamais effleuré le sujet. Je hais ces gens sans passion autre que facebook et sans âme et je vais les voir faire la danse du connard prétentieux pendant des semaines, hmpfr