CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 juin 2012 à 09:50:43

Bah on sait que le PSG défoncera tout, même si Lille se renforce bien après le départ de Hazard.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:51:51

Perso jsuis pas fan de l'Om (Paris :cool: ) mais j'aime beaucoup Deschamps et sa me ferait chier que le club se retrouve aux mains d'Anigo :malade:

En meme temps vu la gueule que tirer Deschamps sur le banc cette saison et les pauvres ambitions du club cette saison ( la LDC en recrutant en Ligue 2 :rire2: ) je comprends qu'ils veuillent fuir rapidement :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:53:58

Franchement Deschamps n'a rien fait d'exceptionnel, enfin de mon point de vue. :pf: L'année du titre il s'est appuyé sur tout ce qu'avait apporté Gerets, puis après il est allé chercher des mecs comme Gignac...

Bref, soyez ravis supporters de l'OM.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:55:39

Il a juste gagner 5 ou 6 titres en 3 ans alors que l'Om n'avait plus rien gagner depuis plus de 15 ans, mais ouais rien d'exceptionnel :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 juin 2012 à 09:56:34

"Bref, soyez ravis supporters de l'OM."

Youpi, Anigo est de retour aux commandes du club avec ses amis grévistes des South Winners 1987, réjouissons-nous. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:56:43

Si deschamps pouvait entrainer l'EDF je serais pas contre :noel:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:57:53

L'EDF a

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:58:47
  • pas réussit avec Blanc, jpense pas que Deschamps y arriverait non plu :(

M'enfin on verra bien déja si Blanc reste :)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:59:05

5 ou 6, tant que ça ?

Sinon je veux bien qu'il ait gagné des titres mais ça ne le rend pas génial pour autant, la roue a tourné pour l'OM et il y a d'autres facteurs en jeu. Perso j'ai jamais trouvé le jeu de l'OM transcendé depuis son arrivée... Je pense que l'OM a tout à fait intérêt à essayer quelqu'un d'autre.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:59:56

Deschamps en EDF, et puis quoi encore ? :rire2: Blanc est 10 000 fois supérieur à Deschamps.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 juin 2012 à 10:00:54

"Blanc est 10 000 fois supérieur à Deschamps"

Le sens de la mesure, ça te connaît apparemment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 10:02:30

Blanc a laissé couler le navire à bordeaux, et en EDF il a pas réussi à imposer une mentalité décente.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:02:38

Ouais bon c'est exagéré mais on commence à peine à reconstruire l'équipe ce serait dommage de changer d'entraîneur (à plus forte raison si c'est pour mettre Deschamps...)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:03:55

A Bordeaux la seule raison de l'échec c'est que les joueurs avaient tout donné pendant 1 saison et demi et que la fatigue les a rattrapé, on a jamais eu un banc génial alors qu'on luttait dans quasiment toutes les compétitions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 10:05:55

Ils ont eu des vacances entre 2 saisons hein :noel:

La vérité c'est que blanc savait qu'il se cassait et qu'une partie des joueurs savaient qu'ils allaient se casser aussi.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:07:08

Mouais perso je trouve que Blanc a échouer sur cet Euro :pf:

Si on m'avait dit avant le début de l'euro qu'on allait etre battut par l'espagne en quart bah j'aurais dit "dommage mais c'est un parcours acceptable" mais la vu la manière et toutes les polémiques a la con voila quoi :sleep:

Après jsuis pas sur qu'on puisse trouver mieu que Blanc et surtout jsuis pas sur qu'il existe un mec capable de gérer certaines tétes de cons de l'équipe bref on est dans la merde quand meme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 10:09:24

Moi j'aurais aimé voir kombouaré en tête de l'EDF perso. Il les aurait défoncé :bave:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:09:25

Tarask :d) Non, je pense pas que le départ de Blanc ait eu une incidence aussi forte sur le niveau des joueurs. Bordeaux était leader à la trève et avait toutes les raisons de continuer à se battre, mais voilà, jouer sur tous les tableaux (quart de C1 je le rappelle) quand on a pas de banc, ben oui c'est pas évident.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:11:59

Blanc n'a peut être pas fait les choix optimaux dans cet Euro mais on ne le saura jamais, par contre tous ceux qui se prennent pour des sélectionneurs en herbe à vouloir refaire l'équipe et la formation tactique me font rire... Comme si l'Euro c'était Football Manager. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 10:14:17

Le problème de cet euro n'est pas d'ordre tactique, ni stratégique. C'est surtout un soucis de comportement.

Enfin osef il me reste l'Italie :noel:

La vidéo du moment