CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:53:08

Ne jamais contester l'arbitrage. Jamais. Ça sert à rien et ça fait chier tout le monde. Et rester humble devant l'arbitre, c'est quand même mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 11:53:44

D'ailleurs le match d'hier était un modèle de fair play.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:57:22

Sanctionner les contestations systématiquement et sévèrement, en modifiant la position du coup franc ou en le convertissant en pénalty en dernier recourt :oui:

Sanctionner tout aussi souvent les simulations quand la vidéo le permettra :oui:

Sanctionner les provocations, insultes entre joueurs, les gestes déplacés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 12:01:25

je ne dis pas que c'est bien de contester hein :(

Je dis que d'habitude, les équipes qui en veulent, sont menées, et se prennent un péno, pour une faute énorme ou que dalle, se jettent sur l'arbitre.

On va pas me faire croire que cela a disparu d'un seul coup non plus. C'est nul, c'est chiant, mais c'est un témoignage d'engagement. Et là, je l'ai pas vu.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:23:15

Je reviens du FF et c'est chaud comment ça cherche des têtes, t'as des types qui veulent radier à vie la moitié de l'équipe :rire:

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 25 juin 2012 à 11:53:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs le match d'hier était un modèle de fair play.

+1, faut dire que les Anglais ont super bien défendu, les Italiens ont eu qu'un beau coup franc :(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:36:51

T'as pas tort KeLnorim.

ZeldalLebohang
Posté le 25 juin 2012 à 12:23:15
Je reviens du FF et c'est chaud comment ça cherche des têtes, t'as des types qui veulent radier à vie la moitié de l'équipe

C'est idiot en effet. Par contre maintenant j'ai plus envie de voir jouer les joueurs qui ont clairement fait comprendre leur non intérêt et qu'ils n'avaient joué que pour atteindre l'objectif minimum (et donc repartir le plus tôt possible en vacance avec les primes, cette fois-ci). Je pense qu'ils ont tous eu leur deuxième chance. On les écarte, c'est un risque, mais je vois pas comment on pourra exploiter leur potentiel s'il eux-mêmes ne cherchent pas à le mettre pleinement à profit et jouent avec moins d'envie. Finalement la différence de niveau entre le club et la sélection a une explication très rationnelle...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:38:42

Je parle pas d'une radiation par contre, juste d'une non sélection qui durera aussi longtemps que l'esprit de compétiteur et l'envie désintéressée de jouer pour nous, supporters, sera absent des mecs en question. Benzema est visé bien sûr. Il nous fera rien gagner pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:02:05

Tiens, par ailleurs, Lannoy arbitrera Allemagne-Italie.

Pas une mauvaise nouvelle pour notre arbitrage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:03:30

Je vois pas ce qu'on reproche à benzema en fait, faut pas déconner.

Le mec reçoit jamais une seule bonne passe et on veut qu'il plante des buts. En attendant sur les 3 buts de la France, il a fait 2 passes décisives :sarcastic:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:37:22

Je parle de ses déclarations d'après-match. Et puis aussi de sa propre qualité de passe, malgré le match de l'Ukraine, c'était quand même bien laid contre l'Espagne. Comme le reste de l'équipe certes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:37:52

Ah ça oui, ceci dit c'est pas le seul à être "fier"

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:10:21

Ouais sauf que lui il était mauvais et a vraiment pas de quoi être fier, parmi tant d'autres, même si "décrochage et personne d'autre en attaque tout ça", c'pas possible de rater de bêtes transmissions de balles sur un petit espace, surtout avec Ribéry avec qui il était censé former une bonne paire. Et aucun pressing quoi, merde :pf:

Il veut pas jouer, il joue pas, c'est tout. Ca lui rendra service.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
25 juin 2012 à 19:29:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/11436/Euro-2012/article/detail/1459562/2012/06/25/Menez-a-Lloris-Va-te-faire-enc.dhtml :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 20:46:10

Bof, ça, c'est des mots sur le terrain. C'est en partie révélateur, après, ça peut arriver concernant le problème avec Lloris.
Après, avec l'arbitre, c'est autre chose. Mais il aura au moins appris quelque chose de l'Italie :cool: Quoi que comme ça se dit dans toutes les cours d'école... :sarcastic:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:48:27

"D'après Le Parisien", même pas d'usage du conditionnel... Faut de mieux je considère cette info comme du pipi de chat provenant d'une rédac qui a pas encore eu sa part du gâteau dans la chasse à la polémique.

Et Zemmour il est mignon de dire ce que tout le monde dit mais si tout ce qu'il veut c'est détruire et qu'il oublie de construire, on s'en passera.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:53:59

Rah puis on parle que de conneries on demande l'avis consensuel de tous les pov'mecs consensuels qui ont rien demandé pour flatter le peuple affamé de faits pour alimenter ses analyses de merde sur les tenants et les aboutissants de tout l'Euro. Quelle bande de nazes.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 juin 2012 à 09:44:51

http://lamadjer.fr/ben-ararfa-de-merlin-a-perlinpinpin/

Je taille Ben Arfa, oui, mais avec finesse. :oui:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:46:02

Deschamps veut se casser de l'OM apparement :pf:

Chaud sa donnerais raison a Anigaud quoi :-(