CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:31:19

bon allemagne favori comme dh'ab ,ils l'etaient encore plus en 2006 ,ils etaient chez eux et dans un stade ou ils etaient invancu depuis sa construction mais on connait la suite ,si je dis pas de betises, l' allemagne n'a plus gagné depuis 30 ans contre l'italie

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:31:21

Et admire la joie de Marius Trésor et de Giresse sur les buts de 2-1 puis de 3-1. Je crois jamais avoir vu d'aussi beaux éclats de joie.

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:35:52

à l'époque les erreurs d'arbitrage pouvaient être accepté, l'erreur est humaine et la technologie ne permettant pas de vérif's...

mais aujourd'hui c'est juste inacceptable de ne pas mettre un arbitrage vidéo, ça se fait au tennis et ça marche à merveille.

Le but refusé à l'Ukraine même si ça aurait rien changé pour eux, en est le symbole d'une hiérarchie de la vieille école complètement hors du temps, on rajoute des arbitres de ligne de but incapable de voir des fautes dans le surface ou quand le ballon rentre/sors.

Vraiment c'est juste qui me dégoûte le plus du foot à l'heure actuelle, le hasard de l'arbitrage complètement pétée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 02:36:57

Buffon n'a "que" 34ans hein, la CDM 2014 sera à coup sûr son dernier coup d'éclat :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 02:39:30

Non mais en plus de pas être à 100% fiable, certains arbitres cassent le jeu.
Hier, France-Espagne, y avait vraiment besoin de siffler un penalty (alors que l'espagnol n'avait pas d'occaz de toute façon et qu'il s'est laissé tomber) alors que l'équipe de France était au bout du rouleau?

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:41:36

c un gardien, il a encore 5 ans au moins, sinon beaucoup de respect entre anglais et italiens etdu sourire malgré les enjeux , on avait l'impression de voir la fin d'un macht de rugby, bref du beau football ce soir

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:41:43

Ouais enfin c'était juste intolérable le coup de Schumacher :noel:

Pour la vidéo les hésitations sont légitimes, il faut à tout pris éviter les temps morts. Du peu que je connais du football, je pense qu'il faudrait pas que celui-ci devienne un sport avec des arrêts de jeu comme au rugby :noel:

Mais c'est possible, je ne doute pas qu'on y arrivera sans dénaturer le jeu.

Quant aux buts non sifflés, deux technologies de détection de franchissement de la ligne de but sont en cours de test. Ça peut paraître long, mais il faut savoir être patient.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:06:24

c totalement possible la video sur des actions importantes comme les buts et les corner en fin de match ou coup franc pres du but et fautes dans la surface, ca predn que quelque secondes

je viens recemment de voir la finale nba et sur des fautes et sortis de balle litigieuse dans le money time, ils utilisent la video ,pourtant le basket est un sport encore plus dynamique que le foot

songohan1
songohan1
Niveau 36
25 juin 2012 à 03:12:57

Concernant la France, mais faites revenir Henry ou Trezeguet quoi et virons ses jeunes pleins de prétention, pas si talentueux que ça.
Ces 2 là ont le talent et l'amour du maillot et puis on s'en fou de leur age :hap:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:21:10

xboxfreepifty
Posté le 25 juin 2012 à 03:06:24
c totalement possible la video sur des actions importantes comme les buts et les corner en fin de match ou coup franc pres du but et fautes dans la surface, ca predn que quelque secondes

OU on permet à l'arbitre vidéo de signaler à l'arbitre de terrain le fait de jeu oublié, évitant ainsi de risquer d'interrompre une action valable et dangereuse. C'est foireux mais j'ai trouvé que ça pour concilier le rythme d'un match de foot et l'arbitrage vidéo et pour éviter que la vidéo ne devienne à son tour un sujet de polémique.

Parce que bon le jour où on annulera un but à cause d'une mauvaise interprétation de ralenti, ça va gueuler :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:25:37

Je me suis vraiment pas bien exprimé c'est inbitable ce que je dis.

Reprenons : je suggérais que l'arbitre vidéo puisse intervenir et communiquer avec l'arbitre principal de son propre gré, sans que ce dernier n'interrompe le cours du jeu et fasse appel à la vidéo. S'il n'y a rien sur l'action litigieuse, le match aura pu reprendre et suivre normalement son cours. Si la vidéo révèle quelque chose, l'arbitre vidéo le signale et celui de terrain revient au fait oublié, même si cela peut paraître un peu bordélique je pense quand même c'est un moindre mal à côté de ce que le système du rugby impliquerait.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:25:56
  • imbitable
bosh
bosh
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:28:05

"l' allemagne n'a plus gagné depuis 30 ans contre l'italie"

Ils les ont jamais gagné en match officiel...

Sinon je les voit bien plus favoris Jeudi, leur niveau de jeu a juste plus rien à voir avec celui de 2006.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 10:29:46

Sinon je les voit bien plus favoris Jeudi, leur niveau de jeu a juste plus rien à voir avec celui de 2006.

:d) Tout comme celui de l'Italie en fait.

C'est du 50/50 jeudi.

bosh
bosh
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:33:11

Je parle par rapport à 2006.
La défense c'était une passoire, et offensivement c'était pas ouf non plus.
Là ils sont bien solide défensivement, et ils ont trop de joueurs offensifs de qualité, du coup tu vas sans doute avoir Müller, Götze, Schürlle et Klose sur le banc... :pf:

L'Italie était déjà très sereine défensivement en 2006, y'a "juste" Pirlo qui s'est réveillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 10:34:34

Offensivement entre 2006 et 2012 l'Italie n'a juste rien à voir hein.

Après oui l'Allemagne aussi c'est sur.

bosh
bosh
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:35:31

"Après oui l'Allemagne aussi c'est sur."

C'était bien ca mon point, y'a beaucoup plus de raisons de les voir favoris Jeudi qu'en 2006 :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2012 à 10:37:55

L'Allemagne c'est un gros morceau depuis l'existence même des tournois internationaux, elle a toujours été un adversaire craint et a toujours fait ses preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 10:39:49

Favoris pas spécialement, l'Allemagne est connue pour lâcher prise assez souvent dans les grands RDV.

Elle a mal jouée en 2006 contre l'Italie, mal joué contre l'espagne en 2008, puis en 2010.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 10:40:43

Et surtout cette année elle est moins fringante qu'en 2010 l'Allemagne.

L'Italie elle a justement l'habitude des grands rdv, et en a gagnée avec un niveau bien plus faible que celui d'aujourd'hui.

Pour moi c'est du 50/50 sérieux.

La vidéo du moment