CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:03:30

Quelle belle Squadra Azzura ce soir :coeur: un beau match , fair play avec du jeu et une equipe italienne qui depuis le debut de cette Euro joue d'une tout autre façon :-)

Jolie equipe qui a du merite et offre un football bien plus passionnant que les espagnols par exemple :sleep:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:04:30

Avec ce qu'a montré l'Italie ce soir, je me demande si on aurait pas pris 3-0 si on les avait affronté en quart :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:05:15

Jan-clowed
Posté le 25 juin 2012 à 01:58:41
Le plongeon de Malouda...

Puis, ça pleure pour Zidane mais c'est pas Materazzi qui a sauté sur son crâne hein

Plongeon avec contact réel, donc bon :noel:

Puis quand un italien lève les bras au ciel c'est qu'il a forcement un truc à se reprocher :oui:

Et pour le rouge de Zinedine (on a pas encore évoqué les commentaires de Gilardieu qui a juste magnifié cet instant :snif: ), j'ai déjà tout dit. La haine vient du sentiment de s'être fait avoir par des petits cons qui ont vachement bien joué leur coup.

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:05:21

Oui, le problème de la France c'est qu'elle a aucun leader, sur le terrain Ribéry c'est le patron mais d'une quand il s'exprime on dirait un débile, de deux je doute que dans les vestiaires c'est lui le patron, de trois il a aucun charisme.

Si Loris est capitaine c'est un peu par défaut...propre sur lui et surtout pur de tout cet affront du mondial 2010.

Mais on a aucun leader naturel, c'est d'une tristesse :-(

L'énorme défaut aussi c'est que TOUS nos grands joueurs se cassent à l'étranger pour la thune, quand je vois le centre de formation de Lyon ou l'OM et quand on voit où finissent des Benzema j'ai un peu les boules...les mecs jouent toute l'année à l'étranger donc pour se sentir concerné quand tu joues en France ça doit pas être facile non plus.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:06:38

Ils leur manquent encore un petit quelque chose , et surtout que Balotelli ai un petit plus d'experience , qu'il se calme car il a juste un potentiel enorme du haut de ses 21 ans , en tout cas meme si ils perdent face au allemands , je les attends de pieds ferme pour la prochaine Coupe du monde

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:08:17

Bof, l'Italie de 2012 est quand même assez éloigné de l'Italie de 2006. Là j'ai pas eu l'impression de voir une équipe d'escroc qui cherche le CF ou le penalty à la moindre occasion. La finale de 2006 restera gravé dans mon coeur mais faut aller de l'avant et reconnaitre la valeur de cette équipe, ce n'est plus tellement une équipe regroupée en défense, mais qui produit du jeu, qui va de l'avant, et qui est agréable à regarder.

De là à les supporter faut pas déconner, mais bon :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:08:32

Remarque le pire hold up de l'histoire c'est la grèce en 2004, le Portugal en final qui organise la compétition, qui est ultra favorite et qui se fait voler...aïe aïe aïe....

Après la victoire en 98', (j'ai pas pu connaître j'étais trop jeune pour comprendre à l'époque) est certainement la plus belle victoire de toute l'histoire : le pays organisateur, gagne son premier titre mondial avec une équipe en or, 3-0 face à la meilleure équipe au monde, avec un doublé du ballon d'or de la même année.

Juste magnifique :coeur:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:09:20

Non mais c'est de l'astiquage cette histoire de leader sur le terrain, pour le moment on a pas, on fait avec, je pense quand même que toutes les équipes qui ont gagné un titre n'avaient pas forcement avec elles un putain de leader charismatique au sens... allemand du terme. :noel:

Tout ça ça ne viendra pas simplement parce qu'on en a très très envie, c'est le hasard, même si on peut forcer celui-ci. Or pour moi avec ce qu'on avait cette année, et malgré l'absence de ce successeur de Zizou qui a fait verser tant d'encre inutile depuis 2006, y avait une carte à jouer, simple question de TRAVAIL. A ce niveau là c'est plus très compliqué, c'est l'équipe qui a le plus envie de gagner qui gagne. Enfin presque.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:11:11

Moi j'ai toujours eu un faible pour la Squadra aussi :noel: des mecs que personne voit favoris qui ont du mal a se qualif' et qui une fois les huitiémes/ quart passé te font le coup d'arrivé en final... y 'a qu'eux quoi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:11:27

En 98 j'avais une dizaine d'année et j'ai encore des souvenirs très clair de ce jour là. Mon frère qui devait avoir 5 ans supportait le Brésil rien que pour me faire chier :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:12:47

Non mais l'Allemagne a toujours été bonne et ça empêche pas certaines personnes de se réjouir de chacune de leurs défaites à cause de tusaisquoi et de tusaisquibattiston.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:13:33

StarPine3
Posté le 25 juin 2012 à 02:11:11
des mecs que personne voit favoris qui ont du mal a se qualif' et qui une fois les huitiémes/ quart passé te font le coup d'arrivé en final... y 'a qu'eux quoi

Ben euh non. :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:19:19

"Non mais l'Allemagne a toujours été bonne et ça empêche pas certaines personnes de se réjouir de chacune de leurs défaites à cause de tusaisquoi et de tusaisquibattiston."

Point godwin ou référence au foot que j'ai pas comprise ? :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
25 juin 2012 à 02:20:01

Moi j'ai jamais su quoi penser de la finale CDM 2006 vu que je supporte depuis toujours l'Italie et la France.

J'étais heureux au final mais aussi super triste pour Zidane.

Depuis on a une équipe de France très moyenne et franchement, comment vite gagner en maturité, expérience et se faire une place quand à côté y a des équipes comme l'Allemagne, jeunes elles aussi, mais bien supérieures ?

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:21:03

Perso je trouve qu'on va trop vite, je préfère au pire qu'on ne se qualifie pas pour le mondial 2014, histoire de restructuré l'équipe, que de revivre le scandale et fiasco du mondial 2010.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
25 juin 2012 à 02:22:48

Putain ça fait depuis 97 que Buffon est en équipe d'Italie :ouch:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:23:33

"La victoire au pénalty des ritals après une nette domination française, c'est ça l'injustice."

:d) genre la France avait nettement dominé la finale :rire: ,y avait meme pas eu de domination tout court .

"touffu Voir le profil de touffu
Posté le 24 juin 2012 à 23:04:25 Avertir un administrateur
Pirlo garde autant la balle que Nasri sauf qu'il termine par une passe chirurgicale vers l'avant/constructive. "

:d) non pirlo ne garde pas la balle ,enfin c un peu vrai en fait ,l'adversaire ,les spectateurs voient un ballon dans ses pieds alors qu'ils l'a deja téléporté dans les pieds d'un autre italien :o))

sérieusement Pirlo je sais pas ce qu'ils a mangé mais c'est inhumain ce qu'il fait ,cette emprise sur le jeu,ce n'est plus du foot, on dirait un realisateur qui dirige les comedien et les séquences emmotions de la partie ,j'ai jamais vu un milieu jouer comme ca , Xavi a coté passe pour un canard avec ces petites passes a dix , a lui seul ce soir il valait plus que Xavi , iniesta et Zidane reuni.

le panenka quoi, ca a terrassé les anglais et remotivé les italiens qui etaient mal partis, le gardien anglais tire sa langue mais l' a carrément avaler apres ce panenka :rire:

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 juin 2012 à 02:23:41

le pirlo et le buffon sont vieux ouais :noel:

mais buffon ce soir :ouch: ce match putain :ouch:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:27:54

Dyddl :d) http://www.youtube.com/watch?v=coSfMSUSVPI
http://www.youtube.com/watch?v=CqsCK76C8vI&feature=related

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:29:13

http://www.youtube.com/watch?v=DY8O9qhFbj4&feature=related

Ca sera mieux sans la musique.

Et on le voit pas mais y a des fautes vulgaires non sifflés de la part des allemands sur un de leur buts :(

Cette année c'est pas l'Allemagne qui a gagné, heureusement. Le titre est allé à... l'Italie :-(

La vidéo du moment