CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:43:20

bof, cette génération est fichue.

il y a un gros problème d'état d'esprit dans cet équipe, qu'on arrivera jamais à régler.
La moitié des joueurs ne sont pas des professionnels, et ne méritent rien du tout.

tu ajoutes à ça que sur le terrain, mis à part Benzema et Cabaye, il n'y a aucune intelligence de jeu (offensivement parlant), c'est le néant.

et c'est ce qui marquera le plus cette génération de merde, une technique au dessus de la moyenne, mais un manque cruel d'intelligence sur un terrain et en dehors.

en club, ça peut passer, Nasri lors de sa meilleure saison à Arsenal jouait avec des génies comme Cesc Fabregas, et Van Persie, , Ribéry joue avec Schweinsteiger et Kroos etc...

maintenant, avec beaucoup d'humilité, il va vraiment falloir tout remettre à plat, et commencer à préparer l'euro 2016, les compet' de 2018 et 2022.

honnêtement, pour 2016, on a qui comme jeune qui pourrait exploser d'ici là?
kakuta? le ben arfa^1000?
lacazette, le briand/govou bis?

rien qui n'arrive à la cheville de la génération allemande, ou espagnole qui arrive...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:58:02

Y a Varane qui a l'air très propre, de là à ce qu'il éclate.

Par contre, Ribéry, c'est l'homme fort du Bayern, faut arrêter les conneries. Meilleur passeur de Bundesliga, "Kaiser Franck".. :ok:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:06:45

"rien qui n'arrive à la cheville de la génération allemande, ou espagnole qui arrive..."

Surtout allemande. Les espagnols sont sur le déclin.
On est mauvais de toute façon en France, que ce soit l'entraineur ou les joueurs, aucun n'a de couilles.

Faudrait que nous, le peuple, décidions de l'équipe a mettre sur le terrain. Si on perd il n'y aura rien a dire.
Mais a jouez sans Attaquant, parce que Benz c'est bien beau de mettre des roulettes, crochet etc, mais si c'est a 50 m du but .. Les centres pour des fantomes ..

Lloris
Debuchy-Varane-Koscielny-Clichy
Capoue-Cabaye
Menez-Benzema-Ribery
Giroud

C'est évident pourtant je sais pas moi ..

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:08:10

Faudrait que nous, le peuple, décidions de l'équipe a mettre sur le terrain. Si on perd il n'y aura rien a dire.

:d) Déjà que l'Equipe lobotomise les petits esprits :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 juin 2012 à 16:11:35

"bof, cette génération est fichue"

Les médias et certains dirigeants (coucou Pape Diouf) en ont trop fait, c'est certain.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:13:57

"Déjà que l'Equipe lobotomise les petits esprits :rire: "

Nasri est a chié j'ai pas besoin de l'Equipe pour le voir :ok:

A part sa moitié de saison a Arsenal il y a 2 ans, ce type a jamais rien montré.
Qu'il se fasse chié dessus et donc tout a fais normal au vue de ces capacités qu'on lui prête et surtout qu'il se prête.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:21:24

ZeldalLebohang
Posté le 24 juin 2012 à 15:58:02
Y a Varane qui a l'air très propre, de là à ce qu'il éclate.

Par contre, Ribéry, c'est l'homme fort du Bayern, faut arrêter les conneries. Meilleur passeur de Bundesliga, "Kaiser Franck"..

:d) Ah non, mais je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste qu'il manque cruellement d'intelligence de jeu, un peu à la manière d'un Robben.

Après, défensivement, on a quelque chose de pas trop mal qui arrive, Koscielny est énorme et encore jeune, Varane a l'air pas mal, Corchia est intéressant, Sakho a montré des belles choses etc.

C'est surtout devant le problème, je vois rien qui m'émerveille à la manière d'un Gotze en Allemagne. :pf:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:24:10

"C'est surtout devant le problème, je vois rien qui m'émerveille à la manière d'un Gotze en Allemagne. :pf: "

C'est vrai que a part un Lacazette déja moyen, y a pas de perles en France.

Quand les Allemands ont Gotze, Reus, Bittencourt, Schurlle, Letiner et les Espagnols Deulofeu, Tello, Cuenca, Morata ..

On fais pitié.
La France qui c'est fais copié niveau formation par l'Allemagne est devenue minable sur ce point. vraiment bizarre.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:26:20

Offensivement, le seul a s'etre montre, c'est Lacazette, qui se fait une place de titu a Lyon et qui a ete decisif en LDC. Apres, par contre... :peur:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:32:48

Ben ça reviendra si les personnes conscientes du problème s'investissent pour redresser la barre.

jevousfumetous
jevousfumetous
Niveau 6
24 juin 2012 à 16:57:22

déjà qu'on arrete de croire que les jeunes des banlieues font de bon footballeurs, c'est de la merde en barre, ce sont de gros tocard qui n'ont aucun esprit d'équipe et aucune envie de servir la france ( chante la marseillaise gros connard ).
l'espagne ne va pas cherché ses joueurs dans les citées, depuis que nous avons ouvert la voie c'est le déclin du foot français.
les bleus de 98 était pour la plupart issu de banlieu mais n'était pas des petits caids, là nous faisons confiance à des petits cons et nous allons le regretter pendant bien des années!

le foot est devenu wesh wesh en france et nous sommes la risée de toutes l'europe avec notre équipe de débile venu des banlieues, vivement un bon coup de karcher dans les centres de formation .

Kremlings
Kremlings
Niveau 69
24 juin 2012 à 20:09:39

Alors, toujours aussi catastrophique cette équipe de France ? Toujours des jeunes lows qui se prennent pour des chauds (Nasri, Benzema) et se mangent un mur ? Ils méritaient même pas de passer en quart.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
24 juin 2012 à 20:12:50

Je poste pour encourager l'Italie ce soir.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:43:40

Le match ce soir sera serré. En tout cas, il y aura 2 génies au niveau de la vision de jeu : Gerrard et Pirlo.

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:43:49

Forza spaghetti :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:48:02

My god De Rossi :ouch:

Atari-2600
Atari-2600