CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:37:32

Je suis le seul à donner une réelle chance aux Portugais de sortir les espagnoles ?

Non, moi aussi je pense qu'ils ont une chance, car ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence seul contrairement à la France, qui n'a ni collectif, ni individualité au niveau international.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:45:46

Mouai,enfin j'ai beau ne pas aimer le jeu de l'Espagne qui est calclé sur celui du Barçà,je dois avouer que leurs milieux avec les Iniesta,Xabi alonso,Xavi,David silva,Busquets,Fabregas... c'est vraiment ce qui se fait de mieux. En plus ils ont le meilleur gardien du Monde avec Casillas. Ils ont une charnière solide en plus. Avec Puyol,Ramos,Piqué. Même si ça se voit moins sur cet euro.

Pour moi il manque vraiment un avant centre digne de ce nom au portugal,parce qu'ils ont des ailes de feu avec CR 7 et Nani.
Il manque au portugal un où deux milieux de la classe internationale aussi,du genre Figo et Deco qui leur manquent pas mal. Et un portier meilleur. Wait and see. J'espère que le portugal passera en finale.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:50:13

l'Espagne n'avait pas besoin d'elever leur niveau de jeu, ils n'ont meme pas voulu le faire, c'etait flagrant , ils ont juste preferé faire la passe a 10 et attendre la fin du match, ils ont compris tres vite que la France allait jouer comme face a la Suede .

il ne faut pas juger les espagnol la dessus car quand ils ont elever leur niveau de jeu ils ont été la pour battre l'irlande 4-0 et marquer un but aux croates quand ils se sont senti en danger , Face a l'italie ils ont repondu present mais bon ,c'est normal, c'est l'italie, c'est pas la meilleur Espagne ,ils ne sont pas au top physiquement par exemple mais ils seront la en demi et seront favori

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:54:21

Non c'est faux. Ils redetouaient un peu les français quand-même. J'en suis persuader. Du coup ils veulent imposer leur jeu directement. Donc qu'ils n'ont même pas voulu le faire je pense que c'est faux. Faut arrêter de lui chercher des excuses. L'Irlande c'était des plots en face. C'est juste qu'ils ont plus de mal à imposer leur jeu car leurs adversaires commencent à bien les connaîtrent et à analyser leur jeu qui calqué sur le jeu du Barçà. Soit le même jeu depuis au moins 4 à 6 ans facile.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:57:30

"marquer un but aux croates quand ils se sont senti en danger , "

Et ils auraient attendus la dernière minute du temps réglementaire du match pour çà ? :rire:

Ils étaient en danger une grosse partie du match. Car à ce moment là un but des croates et l'Espagne était eliminé,l'italie menait 1-0.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:58:43

Maintenant l'Espagne fait exprêt de mal jouer. Cette mauvaise foi ! :rire:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:00:34

l'Irlande etait bien plus mobile et plus vaillant que la France,et L'espagne face a l'irlande avait joué pour marquer et gagner sinon c 'etait l'elimination , évidement qu'ils appréhendait ce match vu que la France peut toujours surprendre mais je l'ai dit ils ont tres vite compris ce qui allait se passer car en plus ils ont marqué , ca leur convenait vu qu'en plus ils n'avaient pas l'air d'etre au top sur le plan physique .

la france les aurait pousser a elever leur niveau de jeu , ils aurait gagné quand meme , c'est nous pêrdons double car en plus d'etre eliminé on sort la tete bien basse, on est l'equipe la plus minable de cet euro

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
24 juin 2012 à 14:01:32

Là où je suis d'accord avec Marcelo, c'est que j'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu hier ... Et ces abrutis de joueurs français qui ont décidé de jouer en passe à la 2ème mi-temps alors qu'il étaient menés ... :rire:

J'espère que l'Espagne va bien se faire atomiser par l'Allemagne, juste pour la revanche premièrement et parce que j'adore leur équipe. :coeur:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:02:48

mais tu sais lire ou quoi ?
L'espagne ne fait pas expret de mal jouer, ils se contentent du minimum tant qu'on les pousse pas a mieux jouer, contre les croates en deuxieme mi-temps ils ont été en danger et ont chercher a marquer, ils ont fini par le faire, ils n'ont pas attendu les derniere minutes pour se decider .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 14:05:26

"j'espère que l'Espagne va bien se faire atomiser par l'Allemagne "

Euh ,faut déjà passer le portugal hein , merci pour eux :sarcastic:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:07:20

C'est vrai que quand l'adversaire a aussi peu envie de jouer et de gagner, y a aucune raison de se donner davantage, je pense qu'ils auraient été cons de hausser leur niveau de jeu vu la qualité des passes de nos attaquants et la flemme perceptible de bon nombre de joueur de courir.

J'ai du mal à croire que quand on s'appelle Florent Malouda, qu'on joue à Chelsea, qu'on a tout gagné avec ce club et qu'on se fait des couilles en or comme ça, on se sente pas davantage l'envie de mouiller le maillot pour les supporters et l'EDF sachant qu'en plus on sera en vacance après l'Euro, donc sans risque majeur pour le club :pf:

bosh
bosh
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:09:00

"l'Irlande etait bien plus mobile et plus vaillant que la France"

L'Irlande ?
Ceux qui se prennent un but sur corner où Fabregas est le SEUL joueur espagnol dans la surface, alors que les irlandais étaient 7 ?

:pf:

"contre les croates en deuxieme mi-temps ils ont été en danger et ont chercher a marquer"

A, ca s'est pas spécialement vu, les occasions, c'ets les croates qui les avaient :pf:
Et le but est bien arrivé que tout à la fion, quand les croates étaient obligés de tout foutre devant (comme le second contre la France).

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:11:02

"L'espagne ne fait pas expret de mal jouer, ils se contentent du minimum tant qu'on les pousse pas a mieux jouer"

Bah dans çà je comprend qu'ils font exprêt de mal jouer,desolé. Le Barçà n'a pas besoin qu'on les forcent à " bien joué" pour qu'ils se décident à le faire ,hein.

Là c'est juste qu'ils y arrivent moins bien,car ils sont un peu juste comme tu l'a dis physiquement et que leurs adversaires les connaissent mieux,c'est pour çà. Ce n'est pas volontaire je pense.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:13:18

Dailleurs entre ce contenter du minumum comme tu le dis face aux croates,et se produire quasiment aucune occasion...
Je pense pas que c'est volontaire de leur part de se produire si peu d'occasion. Là hier soir ils s'en sont crées un peu plus mais bon...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:13:26

Je n'aime pas la mentalité non plus, en quelques matches on est passé d'une équipe qui donnait l'impression d'être un minimum impliquée, réellement contente de ses victoires et consciente de ses défauts, prête à jouer les matches jusqu'au coup de sifflet de final, à une bande de sales cons qui pavoisent après deux mauvais matches et qui considèrent ce parcours comme une réussite. Je suis pas d'accord là, ils insultent tout le travail qu'ils ont fait, aucun amour propre ces gars-là.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:16:27

Et à mon sens Laurent Blanc devient un bon coupable aussi, je m'en prends pas qu'aux joueurs. J'étais pas excessivement rassuré de voir les changements tactiques auxquels il avait procédé et d'entendre son discours qui était pas vraiment un discours de la gagne...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:17:04

Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
Posté le 24 juin 2012 à 14:13:26 Avertir un administrateur
Je n'aime pas la mentalité non plus, en quelques matches on est passé d'une équipe qui donnait l'impression d'être un minimum impliquée, réellement contente de ses victoires et consciente de ses défauts, prête à jouer les matches jusqu'au coup de sifflet de final, à une bande de sales cons qui pavoisent après deux mauvais matches et qui considèrent ce parcours comme une réussite. Je suis pas d'accord là, ils insultent tout le travail qu'ils ont fait, aucun amour propre ces gars-là.

Le manque d'expérience d'une bonne partie du groupe.

Marcelo44[JV] Voir le profil de Marcelo44[JV]
Posté le 24 juin 2012 à 14:13:18 Avertir un administrateur
Dailleurs entre ce contenter du minumum comme tu le dis face aux croates,et se produire quasiment aucune occasion...
Je pense pas que c'est volontaire de leur part de se produire si peu d'occasion. Là hier soir ils s'en sont crées un peu plus mais bon...

:d) Je pense que c'est le défaut du jeu espagnol, pour eux, ça devient des automatismes. Mais là, ils ont insulté tous les supporters venus observer le match.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:17:27

Tu va me dire que les francais ont été plus vaillant que les irlandais ? et tu va me dire que l'Espagne face a l'irlande a joué comme face a la France ? combien de tir espagnols face a l'irlande et combien face a la France ?

m'enfin faisons plus simple et vous comprendrez mieux peut etre :

- a votre avis est ce que portugal jouera comme la France face a l'Espagne ?

- et donc est ce que l'espagne jouera comme contre la France ?
:o))

voila c'est pas dur

crankcase
crankcase
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:19:19

ai-je besoin de préciser que l'allemagne va gagner (enfin) l'euro? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 14:20:29

C'est marrant personne ne parle de l'Angleterre ? Comme si il étaient déjà hors circuit , pour moi ils peuvent créer la surprise :)

La vidéo du moment