CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 09:30:56

Oula arrête ta parano marcelo et tu regarde trop les guignols, renseigne toi un peu sur la reputation du Portugal (je parle de lequipe pas du pays hein) et bois un grand verre d'eau ça ira mieux après mon garçon :-)))

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:34:26

Moui... C'est juste la rage sur CR7 qui ressort jusqu'à son équipe nationale,c'est tout. :ok:

Aujourd'hui le fait est que je préfère voir jouer les portuguais que les espagniols. Dans cet euro en tout cas. :ok:

L'Espagne qui fait un match de merde contre une équipe à l'agonie comme la France quoi...

J'espère que les portuguais où les allemands vont les bouffer. :)

Toi renseignes toi sur les joueurs de l'Espagne, que des simulateurs,des tricheurs,des dopés. Je vois pas de portuguais simulés où être favoriser par l'arbitrage moi. Et surtout je prend plus de plaisir en voyant jouer les portuguais et surtout les allemands. Comme lors du dernier Mondial. Surtout les allemands.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:38:43

L'espagne avec le jeu du Barçà :malade:

Ces passes à 10 pendant 90 minutes dans leur propre camp avec des jeux en triangles pour fatiguer l'adversaire. :malade:

Je préfère largement voir joueur une équipe qui va toujours de l'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 09:39:55

Oui on est d'accord pour l'Allemagne :ok:

Et puis c'est quoi ce delire guignolesque de dopage (faut pas tout confondre , on parle pas du cyclisme) si l'équipe d'Espagne est dopé j'aimerais pas prendre leur trucs! Ils courent à deux à l'heure :rire: non ,soyons sérieux deux minutes, l'Espagne est juste supérieur techniquement à la France , pour le reste heureusement pour nous c'était pas la grande équipe d'Espagne , villa manque cruellement c'est certain :ok:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:42:33

C'était plus que " pas le grande équipe d'Espagne" hier c'était une équipe de merdes. Heureusement pour eux que la France est dix foix pire. L'Espagne qui me mérite pas son Mondial 2010.

Jeu des allemands >>> jeu des espagnols. :)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:44:14

Mais bon,même si l'Allemagne joue mieux que tout le monde et qui me paraîsse supérieure à l'Espagne: je sens quand même que ce sont les espagnols qui vont remporter l'euro. Si ils éliminent les portuguais et ensuite les allemands,ça me fera baderr.... :-(

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:44:52
  • et me paraît...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 09:45:52

Ah pas d'accord avec toi l'Espagne 2010 avait une belle équipe, rien a voir avec le triste spectacle d'hier soir :)

Mon pronostique : final Allemagne - Portugal 2-1 pour les teutons :-)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:02:49

Mouais,je dis juste que les Allemands ont beaucoup impressionnés et mieux joués que les espagnols lors du Mondial 2010.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:03:31

Dailleurs tu vois le portugal eliminé l'Espagne cobra ? :question:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
24 juin 2012 à 10:04:43

Bon ben allez l'Allemagne quoi...

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:11:32

Ils ont pas étés mauvais, y'avait rien en face, aucune occasion pour la France, AUCUNE, a un moment il faut aussi ne pas vivre dans la fiction et se dire "et si la France avait marquée", elle n'allait pas marquer, les espagnols n'ont eu à jouer qu'en marchant, voila tout c'est la France qui a été mauvaise.

Les espagnols n'ont fait que gèrer leurs efforts en vu de la demi finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 10:19:26

Oui marcelo , parce qu'il manque à l'Espagne un CR , l'absence de villa se fait cruellement sentir et puis le Portugal aimerait bien enfin décrocher un titre! Ils ont une rage qui
Manque à l'Espagne et les espagnols sont gavés... Au fait vous trouvez normal qu'ils aient deux jours de récup de moins par rapport au Portugal , c'est moi où j'me suis planté ? :(

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:22:01

C'est pour faire genre: "oui vous voyez: l'Espagne n'est pas favorisé puisqu'elle a deux jours de moins de repos par rapport au portugal" mais bon... le match est déjà arrangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 10:26:37

Mais non , je pose une question, en général les organisateurs font en sorte qu'il n'y ai pas trop de différence , et puis les match truqués , hum entre nations, j'y crois moyen tu sais .... On est pas en Italie hein :noel:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:27:56

"Ils ont pas étés mauvais, y'avait rien en face, aucune occasion pour la France, AUCUNE, a un moment il faut aussi ne pas vivre dans la fiction et se dire "et si la France avait marquée", elle n'allait pas marquer, les espagnols n'ont eu à jouer qu'en marchant, voila tout c'est la France qui a été mauvaise.

Les espagnols n'ont fait que gèrer leurs efforts en vu de la demi finale. "

Mais oui... Le soit disant grand favoris de l'euro,la référence du beau jeu, qui fait un match de merde contre une équipe même pas foutue de battre la Suéde et qui venait de perdre 2-0. Les espagnols ont été mauvais desolé,ta mauvaise foi n'y changera rien. La France est bien pire,oui,mais les espagnols pour l'instant dans cet euro c'est franchement pas terrible, ne t'en déplaise. :ok:

Leur match de merde contre la Croatie,le match d'hier... Le 4-0,c'est bien beau mais avec l'Irlande il n'y avait rien en face. Les espagnols me méritaient par leur Mondial 2010 je trouve. C'était les allemands qui le méritait. Là l'Espagne avec leur jeu de tapette: " je fais 800 passes dans mon propre camp avec des jeux en triangles pour fatiguer l'adversaire"... Si toi tu prends du plaisir à regarder ce jeu de tapette,tant pis pour toi,que veux tu que je te dise ? Merci aux allemands de corriger ces espagnols avec la manière. :)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:31:26

Dailleurs pas forcé de me parler des français: on sait qu'ils sont nuls. Je te parle du match des espagnols là. :ok: Faire ce genre de match contre une équipe aussi faible que la France,et il y en a encore pour soutenir cette équipe quand on voit le jeu des allemands depuis des années... Surtout depuis le dernier Mondial quoi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 10:31:48

Oui m'enfin soit pas trop obsédé par l'Espagne hein ,c'est qu'un sport ! jte sent tendu et puis niveau jeu y a bien pire que l'Espagne ils sont ni méchant ,ni malsain les pauvres! :-)))

bosh
bosh
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:31:39

Je suis le seul à donner une réelle chance aux Portugais de sortir les espagnoles ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:35:03

Sinon Anelka : 18 match de suspension. :hap:

Menez, Nasri, Ben Arfa : rien du tout ?
De part leur comportement ils n'ont rien à faire en edf, et en plus leur niveau de jeu n'est pas exceptionnel.

La vidéo du moment