"Ils ont pas étés mauvais, y'avait rien en face, aucune occasion pour la France, AUCUNE, a un moment il faut aussi ne pas vivre dans la fiction et se dire "et si la France avait marquée", elle n'allait pas marquer, les espagnols n'ont eu à jouer qu'en marchant, voila tout c'est la France qui a été mauvaise.
Les espagnols n'ont fait que gèrer leurs efforts en vu de la demi finale. "
Mais oui... Le soit disant grand favoris de l'euro,la référence du beau jeu, qui fait un match de merde contre une équipe même pas foutue de battre la Suéde et qui venait de perdre 2-0. Les espagnols ont été mauvais desolé,ta mauvaise foi n'y changera rien. La France est bien pire,oui,mais les espagnols pour l'instant dans cet euro c'est franchement pas terrible, ne t'en déplaise.
Leur match de merde contre la Croatie,le match d'hier... Le 4-0,c'est bien beau mais avec l'Irlande il n'y avait rien en face. Les espagnols me méritaient par leur Mondial 2010 je trouve. C'était les allemands qui le méritait. Là l'Espagne avec leur jeu de tapette: " je fais 800 passes dans mon propre camp avec des jeux en triangles pour fatiguer l'adversaire"... Si toi tu prends du plaisir à regarder ce jeu de tapette,tant pis pour toi,que veux tu que je te dise ? Merci aux allemands de corriger ces espagnols avec la manière.