quel match de merde des deux côtés, deux occasions espagnoles, et trois françaises en 95 minutes.
Un but à la 19 ème, on aurait pensé qu'ils allaient se bouger...mais en fait non, on a eu des frissons seulement lors du coup franc de Cabaye, pitoyable.
Une Espagne avec une possession de balle proche des 70 %, ils jouent dans nos 40 mètres, font des centaines de passes mais ne font rien, sur le plan individuel leurs joueurs sont complètement moisis.
Après la mi temps c'était mieux mais c'était pas la joie non plus...on a bien vibré lors de l'action de Ribery mais c'est tout
Benzema n'a rien pu faire, à part Malouda ou clichy à la relance y avait que dalle, on a joué en défense au lieu de se lâcher...
Je parle même pas des 20 dernières minutes avec les français qui se la jouent "trololol vous menez 1-0 mais on vous prive de ballons"
Penalty très gentil et complètement anecdotique...
Cette équipe d'Espagne ne vaut rien, et surtout pas son titre de meilleure équipe au monde, l'équipe de France était pas dans un grand soir...mais que dire de l'Espagne
J'espère qu'ils seront pas en finale, si c'est pour me taper un remake de l'euro 2008 non merci.
J'espère que l'Allemagne va gagner, ce sont carrément les plus forts dans cet euro.
Je le redis mais que c'était chiant à suivre putain, on mérite bien notre pauvre 16 ème place du classement FIFA...