CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 23:06:20

"Ah oui, et quoi ?"

c'est pas à moi de rattraper ton manque de culture affligeant, contente toi de regarder les JO cet été...

1ère nation mondiale au judo (10 médailles d'or aux derniers championnats du monde, dont un sextuple champion du monde à 23 ans, trouve moi mieux), 1ère ou deuxième en escrime, dans les cinq meilleures nations en natation, rugby et tennis. Meilleure nation au hand (pour le moment du moins, attendons les JO), et là je ne te parle que des sports que je suis assidûment.

Tu peux rajouter tout ce qui est sport nautique (canoë/kayak entre autres), quelques épreuves d'athlétisme, de cyclisme (notamment le sprint en salle, 1ère nation)... Bref, on a une putain de variété de sports représentés au haut niveau en France, et mis à part les USA et la Russie j'suis pas sûr qu'il y ait énormément de pays qui peuvent suivre les JO en ayant à chaque épreuve des athlètes de leur pays pour les représenter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:06:27

J'allais dire Domenech mais http://patricksauvage.lisabuzz.com/wp-content/uploads/2009/11/panini-domenech.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:06:45

En tout cas ça va bien balancer maintenant. Ont n'aura vu des clowns certe mais bravo aux espagnol et Ribery qui ètait le seul a bouger son cul .

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:06:56

Un article publié où ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:07:30

"J'allais dire Domenech "

Et j'ai dit tacticien :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2012 à 23:07:40

http://lamadjer.fr/

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:08:14

Je vais ressortir le topic d'hier soir sur le suicide.

Bon j'ai pris une douche pour me calmer mais ça n'a pas très bien marché, j'vais aller éclater des tâches sur Halo tiens.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:14:30

Au moins Koko sera titu a présent et Malouda ne sera plus jamais sur le terrain, RvR nonplus.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 23:17:38

Dommage que Ribery approche de la trentaine, va falloir trouver quelqu'un à son poste, parce que sinon ça fait pas mal de bons joueurs à moins de 25 ans à faire mûrir avant qu'ils explosent au plus haut niveau, comme pour l'Espagne en 2006

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:18:35

"et Ribery qui ètait le seul a bouger son cul"

Absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:19:48

"Les joueurs se sont alors tous regardés dans les yeux. Sauf Valbuena, qui n’avait accès qu’aux couilles d’Alou."

:rire:

Sharon_tate
Sharon_tate
Niveau 27
23 juin 2012 à 23:21:50

Meilleur joueur fr de cet euro = celui qui a le moins couru

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 23:22:21

putain le lien d'Alex :rire:

"Franck : « Au r’voir tout l’monde, j’ai qu’ça qu’à dire. On a perdu en finale c’est bien déjà. Félicitations à la Suède championne d’Europe. » "

:rire:

Essai pour l'EDF en rugby contre l'argentine sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:23:15

"Meilleur joueur fr de cet euro = celui qui a le moins couru"

Lloris :cool:

Non mais c'est Rami en fait :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:33:44

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 23 juin 2012 à 23:04:20 Avertir un administrateur
Juste comme cela: ça existe des entraîneurs qui sont des tacticiens sans être pour autant d'anciens footballeurs?

Villas Boas.

On peut commencer à préparer la Coupe du Monde 2014.

GARDIENS : Pareil, sauf si un goal arrive à s'imposer dans un gros club.

Défenseurs centraux : Koscielny sort grandi de l'Euro et deviendra titu indiscutable. La question est : qui sera son tandem? Rami et Mexes devraient rester, tandis que Yanga Mbiwa et Varane (voire Sakho s'il ressucite) pourront entrer dans l groupe.

Latéraux droits : Debuchy titu, Sagna remplaçant, ils batailleront sans doute. RVR vieillit trop et Jallet n'aura sans doute pas sa chance.

Latéraux gauche : Clichy a gagné sa place. Evra et Abidal se joueront la deuxième place sans doute, tout dépendra si Abidal aura pris les devants sur Alba au Barça. Attention à Trémoulinas.

Milieux défensifs : M'Vila et Alou Diarra ont leur place tout comme Matuidi, sans doute.

Milieux relayeurs : Diaby sera-t-il un jour au niveau? On verra, mais s'il l'est, il jouera la place de titu avec Cabaye. On ne reverra sans doute pas Malouda ensuite.

Meneurs de jeux : Nasri n'a pas été rassurant, mais il continuera d'être là comme Martin. Gourcuff aura sans doute une nouvelle chance, surtout si il renaît avec Lyon.

Ailiers : Ribéry toujours là. Menez a marqué des points aussi. Valbuena, Rémy et Ben Arfa passent après. Payet reviendra-t-il fort avec Lille?

Attaquants : Benzema titu, Giroud remplaçant. Laurent Blanc les essaiera en 4-4-2 normalement. Derrière, c'est assez vide. On ignore tout de Gomis suite à sa garde à vue, Gameiro a passé 6 mois à vide, Saha approche des 35 ans, Roux n'a pas encore montré quelque chose et devra confirmer.... Il est probable qu'avec ces inconnues, le 4-4-2 ne soit pas essayé.

Compo probable :
Lloris
Debuchy Mbiwa/Rami Koscielny Clichy
M'Vila/Alou Cabaye
Menez ? Ribéry
Benzema

Je suis pas confiant pour les années à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:35:55

Tu viens de donner la compo du dernier match là...

:noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:37:34

J'en comprendrai jamais certains, ce soir je lis ici ou là que l'EDF a tenté de bousculer l'Espagne et a tout donné... Mais ouate da feuq :noel:

Je suis moins frustré ce soir qu'en 2006 parce que là, les joueurs donnaient pas franchement l'impression de vouloir gagner, et techniquement j'ai la sensation, enfin (ça va faire plaisir à touffu), d'être revenu en 2010. Non mais rater autant de passes quoi, c'est lamentable. Nul, archi-nul. J'enrage, je prendrai presque Foelia au sérieux, c'est vrai que sportivement je suis frustré, on a plus éjaculé depuis un bon moment en dehors des sports quasiment écartés sur le plan médiatique style handball. On a failli jouir un bon coup et retrouver une bonne ambiance de lendemain de victoire en rugby, mais non.

Moi aussi je vais me faire nationaliser ailleurs, en chinois tiens. Sont trop fort les chinois.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 23:37:56

mais si... Un championnat d'Europe c'est limite plus relevé qu'une coupe du monde, on devrait pouvoir faire quelque chose en 2014 (vous verray dans 2 ans :noel: )

Déjà faut voir les phases qualificatives, et continuer à bosser sur les bases de ces deux dernières années, là ça commence à ressembler à quelque chose. Quand on sait qu'il y a deux ans on était au fond du trou, avec absolument aucune base de travail, on peut se dire que c'est déjà pas mal

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:42:25

J'avoue que sportivement, la dernière fois que j'ai joui, c'est Rolland à l'Alpe d'Huez. Depuis, y a les handballeurs, Brian Joubert, les rugbymans et Tsonga à Roland-Garros qui m'ont bien frustré.

Mais y a du positif, Grosjean va finir par en gagner une, Peterhansel a gagné le Dakar et Loeb s'amuse :oui:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:42:56

Je pense que tout a été détruit en deux matches là kisscool, tout est à refaire.

Les joueurs vont partir en vacances et oublier de faire leurs devoirs d'été sans culpabiliser une seule seconde pour avoir arrêter de jouer au foot après l'Ukraine. Après ils lèveront le pied en EDF pour éviter une blessure les disqualifiant pour leur prochain match à 4 milliards d'euros de prime, on arrachera plus ou moins la qualif au bout du suspense contre des sélections qui donneront leur tripes tellement le niveau international c'est divin pour elles puis on jouera comme les benjamins du SCO Angers en phase finale pour dire "oué on a bin joué contr une bonne ékip". *dépressif*

Le prochain truc qu'on gagne, c'est un tournoi non officiel de jeu de palet.

La vidéo du moment