Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 23 juin 2012 à 23:04:20 Avertir un administrateur
Juste comme cela: ça existe des entraîneurs qui sont des tacticiens sans être pour autant d'anciens footballeurs?
Villas Boas.
On peut commencer à préparer la Coupe du Monde 2014.
GARDIENS : Pareil, sauf si un goal arrive à s'imposer dans un gros club.
Défenseurs centraux : Koscielny sort grandi de l'Euro et deviendra titu indiscutable. La question est : qui sera son tandem? Rami et Mexes devraient rester, tandis que Yanga Mbiwa et Varane (voire Sakho s'il ressucite) pourront entrer dans l groupe.
Latéraux droits : Debuchy titu, Sagna remplaçant, ils batailleront sans doute. RVR vieillit trop et Jallet n'aura sans doute pas sa chance.
Latéraux gauche : Clichy a gagné sa place. Evra et Abidal se joueront la deuxième place sans doute, tout dépendra si Abidal aura pris les devants sur Alba au Barça. Attention à Trémoulinas.
Milieux défensifs : M'Vila et Alou Diarra ont leur place tout comme Matuidi, sans doute.
Milieux relayeurs : Diaby sera-t-il un jour au niveau? On verra, mais s'il l'est, il jouera la place de titu avec Cabaye. On ne reverra sans doute pas Malouda ensuite.
Meneurs de jeux : Nasri n'a pas été rassurant, mais il continuera d'être là comme Martin. Gourcuff aura sans doute une nouvelle chance, surtout si il renaît avec Lyon.
Ailiers : Ribéry toujours là. Menez a marqué des points aussi. Valbuena, Rémy et Ben Arfa passent après. Payet reviendra-t-il fort avec Lille?
Attaquants : Benzema titu, Giroud remplaçant. Laurent Blanc les essaiera en 4-4-2 normalement. Derrière, c'est assez vide. On ignore tout de Gomis suite à sa garde à vue, Gameiro a passé 6 mois à vide, Saha approche des 35 ans, Roux n'a pas encore montré quelque chose et devra confirmer.... Il est probable qu'avec ces inconnues, le 4-4-2 ne soit pas essayé.
Compo probable :
Lloris
Debuchy Mbiwa/Rami Koscielny Clichy
M'Vila/Alou Cabaye
Menez ? Ribéry
Benzema
Je suis pas confiant pour les années à venir.