Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:50:44 Avertir un administrateur
ShadowN3t_SC
Posté le 23 juin 2012 à 22:46:10
Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:56 Avertir un administrateur
Non ça sera jamais meilleur. Vous perdrez toujours. Et quand vous arriverez en finale, comme d'hab vous la perdrez. Vous les perdez tous. Vous êtes des perdants et cela ad vitam aeternam. La défaite, c'est votre meilleure compagne
Bien de d'inventer des origines ?
Bien d'être lâche au point de changer de camp dès que le vent tourne ?
Regarde un peu mes précédentes interventions. Je n'ai jamais aimé "mon" pays, mais je reste y vivre car le sophisme sarkozyste bien connu n'a pas d'emprise sur mon esprit.
Je suis citoyen du monde et espagnol de coeur, ma franchitude n'est faite que de papier, si j'avais pu choisir j'aurais choisi un autre pays car quand je vois la misère que c'est ici politiquement, sportivement, économiquement, culturellement...
Nous avons deux voisins, allemand et espagnol, qui à eux deux nous font régulièrement la leçon sur au moins un de ces secteurs. Alors désolé si moi, je me fie pas aux théories sur les attaches nationales, l'honneur qu'on doit rendre à la patrie et tout ça. La nationalité n'est qu'un choix, toi tu as choisi de soutenir un pays qui a fait Vichy, le génocide algérien, l'Euro 2008, qui a élu Sarkozy et qui est en train de devenir économiquement comme la Grêce.
Parle pas d'économie, la situation de l'Espagne est bien pire que celle de la France.
"Un pays qui n'est champion dans aucune discipline et qui n'a aucun représentant économique sérieux, un vrai leader comme l'Allemagne sur les voitures."
"Aucun représentant économique sérieux" ? 
T'es vraiment un troll minable.
"Bref, je sais de quel côté de la barrière se situe la fierté et les couilles. Moi."
Quoi ? Ta fierté de pas avoir de couilles et de t'inventer des origines ?