CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:51:20

Bon decidement, celui qui s'en ai prit plein la gueule pendant 2 ans, Ribery, est le seul qui ait assumé son statut.

lchi
lchi
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:51:21

Sport =/= économie
Enfin juste histoire de prévenir tous ceux qui dérapent juste parce qu'ils sont pas content d'avoir perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:51:31

J'ai honte mais tout les matchs de la Grece etait les plus sympa. Avec eux ok c'est fermé mais y'a toujours des scenario de fou, de l'envie, des rouges, des penalty. Hier c'etait sympa.
Là...

Grece :coeur:

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:52:08

"Je suis citoyen du monde et espagnol de coeur"

mais oui mais oui, tu connais rien à l'espagne foelia déjà rien que de dire qu'ils sont entrain de faire une révolution ça montre que tu t'interesses pas du tout à ce pays

Bon allez dégage.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:52:45

Benzema : "on a fait un bon match"

:hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2012 à 22:52:50

Mathieu Valbuena et Loïc Rémy vous passent la bise.

Heureusement Mathieu n'a pas participé à cette faillite de Blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:53:08

Avant la crise l'Espagne avait une très bonne santé économique , arrêtez de dire des conneries grosses comme vous ....

Et revenons au foot

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 juin 2012 à 22:53:26

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:50:44 Avertir un administrateur
ShadowN3t_SC
Posté le 23 juin 2012 à 22:46:10
Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:56 Avertir un administrateur
Non ça sera jamais meilleur. Vous perdrez toujours. Et quand vous arriverez en finale, comme d'hab vous la perdrez. Vous les perdez tous. Vous êtes des perdants et cela ad vitam aeternam. La défaite, c'est votre meilleure compagne

Bien de d'inventer des origines ?
Bien d'être lâche au point de changer de camp dès que le vent tourne ?

Regarde un peu mes précédentes interventions. Je n'ai jamais aimé "mon" pays, mais je reste y vivre car le sophisme sarkozyste bien connu n'a pas d'emprise sur mon esprit.

Je suis citoyen du monde et espagnol de coeur, ma franchitude n'est faite que de papier, si j'avais pu choisir j'aurais choisi un autre pays car quand je vois la misère que c'est ici politiquement, sportivement, économiquement, culturellement...

Nous avons deux voisins, allemand et espagnol, qui à eux deux nous font régulièrement la leçon sur au moins un de ces secteurs. Alors désolé si moi, je me fie pas aux théories sur les attaches nationales, l'honneur qu'on doit rendre à la patrie et tout ça. La nationalité n'est qu'un choix, toi tu as choisi de soutenir un pays qui a fait Vichy, le génocide algérien, l'Euro 2008, qui a élu Sarkozy et qui est en train de devenir économiquement comme la Grêce.

:d) Parle pas d'économie, la situation de l'Espagne est bien pire que celle de la France. :ok:

"Un pays qui n'est champion dans aucune discipline et qui n'a aucun représentant économique sérieux, un vrai leader comme l'Allemagne sur les voitures."

"Aucun représentant économique sérieux" ? :rire:
T'es vraiment un troll minable. :rire:

"Bref, je sais de quel côté de la barrière se situe la fierté et les couilles. Moi."

Quoi ? Ta fierté de pas avoir de couilles et de t'inventer des origines ? :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:53:27

Ouais même les grecs peuvent être plus fiers de leur équipe que les français quoi :coeur:

Mais je pense que l'Europe entière applaudira la sortie de la France demain, vu tout le mal qu'elle fait au sport. Eliminer les autres sur un jeu moisi (ex : France - Galles en rugby dernièrement) pour ne jamais rien gagner, désolé mais c'est une pure mentalité de connards.

Heureusement, le destin puni toujours les faibles et les lâches. Ou les deux à la fois, comme ce soir.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:53:30

L'Espagne n' a pas eu d'adversaire, c'est aussi pour ca qu'ils n'ont jamais eu a élever leur niveau de jeu les espagnols , la France n' a même pas essayer de presser ,tu ne les presse ,ils mènent ,donc ils vont faire la passe a dix quoi ,

contre l'Italie ils ont fait leur meilleur match de cet euro car sinon ils perdaient , face a l’Irlande fallait gagner sinon élimination, face a la Croatie ils ont commencé un peu comme dans ce match car ils etaient déjà qualifié avec un nul mais ils ont du élevé leur niveau de jeu face a l'envie des croates .

bon c'est clair ce n'est pas la meilleur equipe D'Espagne mais en demi ca ne va pas rigoler donc ils feront les efforts pour etre au top possible

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:53:49

Benzema a fait tout de meme 2 passes decisives.

Sinon, Lloris c'est top 3 mondial.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 22:54:20

"Un pays qui n'est champion dans aucune discipline"

il n'y a pas que le foot dans la vie hein ? Il y a pas mal de iscipline où la France est une référence au niveau mondial :(

Regarde les JO cet été, ça te changera un peu, peut être même que tu auras un coup de coeur pour un autre pays, comme la chine ou les USA...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:54:35

Alex et oui, comme je t'approuve. Mais le hater number one de l'OM Laurent Blanc en a décidé autrement.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2012 à 22:54:46

"Sinon, Lloris c'est top 3 mondial."

Le sens de la mesure. :)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 juin 2012 à 22:54:52

cobra-sa-76 Voir le profil de cobra-sa-76
Posté via mobile le 23 juin 2012 à 22:53:08 Avertir un administrateur
Avant la crise l'Espagne avait une très bonne santé économique , arrêtez de dire des conneries grosses comme vous ....

:d) L'Espagne gaspillait déjà énormément d'argent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:55:01

Pourquoi on a vu Valbuena passer dans les vestiaires et il n'a pas joué?

Puis l'Italie peut avoir un jeu dégueulasse mais pas inintéressant. Le ping pong à 11, ça va une fois hein...Mais 6ans qu'on voit la même chose.

D'ailleurs, il n'y a pas un seul match de l'équipe d'Espagne sans les 2 passeurs en chef.

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:55:12

Oula demander a foelia de suivre autre chose que TF1 ca va etre chaud, oublie les JO mec.
0 de culture

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:55:29

"quand je vois la misère que c'est ici politiquement, sportivement, économiquement, culturellement... "

Il n'y a que sur le plan sportif que la France est peut être en deçà, il faudrait que nos recherches en génétique ou autre dans ce genre là égale celle de l'Espagne pour pouvoir rivaliser :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:55:33

Fatiguant Foelia, dès que la France est dans une compétition il crache dessus, c'est de la francophobie pur et simple. Enfin je sais que c'est un fake et qu'il s'amuse à taunter :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:55:39

"il n'y a pas que le foot dans la vie hein ? Il y a pas mal de iscipline où la France est une référence au niveau mondial "

Ah oui, et quoi ? :rire:

Le hand ? T'as vu le dernier Euro ? :rire:

Le rugby ? :rire:

L'athlétisme peut-être ? :rire:

Ou l'escrime, le tennis encore ? Ouais pour perdre en finale, peut-être :sarctais;c

La vidéo du moment