CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2012 à 22:45:59

Il n'y a pas que des français qui supportent la France et les français ne supportent pas tous la France hein, faut éviter les amalgames quand même.

lchi
lchi
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:46:01

Virer Nasri :hap:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 juin 2012 à 22:46:10

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:56 Avertir un administrateur
Non ça sera jamais meilleur. Vous perdrez toujours. Et quand vous arriverez en finale, comme d'hab vous la perdrez. Vous les perdez tous. Vous êtes des perdants et cela ad vitam aeternam. La défaite, c'est votre meilleure compagne :)

:d) Bien de d'inventer des origines ?
Bien d'être lâche au point de changer de camp dès que le vent tourne ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:46:22

arkaim-
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:38
"Le Français est cérébralement et génétiquement inférieur à l'Allemand ou à l'Espagnol, on le sait "

no rage les Espagnols d'être des pauvres. là bas on réussit dans la vie qu'en jouant au foot, comme au Portugal

La différence de niveau de vie est loin d'être aussi sensible et en Espagne on est en train de faire une vraie Révolution là où en France on continue de se faire gentiment enculer par les entreprises qui dirigent vraiment le pays sans jamais faire de manifestations ambitieuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:46:30

Exact sans villa l'Espagne perd de sa nervosité , elle vaut mieux que ça :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:47:00

L'Espagne mene , elle n'a pas a faire d'effort ...
C'est le jeu .

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:47:09

Quel match de merde. Le plus chiant de l'euro.

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:47:11

"en Espagne on est en train de faire une vraie Révolution"

T'as l'air d'être au courant de l'actualité guignol :bravo:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 juin 2012 à 22:47:51

kisscooI Voir le profil de kisscooI
Posté le 23 juin 2012 à 22:45:53 Avertir un administrateur
"arrêtons de cracher sur l'espagne, quand en france, on est en dessous de tout.

un peu d'humilité svp."

nan mais attends, au delà de l'aspect "supporters chauvins dégoûtés que leur équipe perde", on n'a juste pas vu de match là ce soir hein ? Aucune des deux équipes ne mérite d'aller en demi finale d'un Euro ce soir, on a assisté au match le plus pourri de l'Euro, de très très loin, absolument aucun intérêt...

:d) Le match entre le Portugal et l'Espagne risque d'être encore plus pourri, entre Ronaldo qui fait ses plongeons et les Espingouins qui jouent à se faire des passes, ça va être chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:48:12

Moi je suis pour l'Italie de toute façon, mais depuis 2008, je supporte pas l'Espagne et son jeu abject...

On a l'impression de regarder un match CPU vs CPU dans Fifa 98 :ouch:
Et encore, au moins dans ces matchs là, y a des buts :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:48:15

On parle de foot la , arrêtez de déraper sur les peuples et les races on dirait des mecs bourrés dans un bar :malade:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 juin 2012 à 22:48:52

Jan-clowed Voir le profil de Jan-clowed
Posté le 23 juin 2012 à 22:48:12 Avertir un administrateur
Moi je suis pour l'Italie de toute façon, mais depuis 2008, je supporte pas l'Espagne et son jeu abject...

:d) Les Italiens. :rire:

Bien les simulations ? :rire:
Bien les tacles bourrins ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:48:54

On dirait surtout des idéologistes en herbe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:49:07

Puis 6 hors jeux pour l'Espagne en tout, on voit bien sur quoi ils misent :sarcastic:

bohr75
bohr75
Niveau 24
23 juin 2012 à 22:49:17

Foelia2 , on parle d'un match de foot , là :noel:

Le foot c'est un divertissement qui a pris trop d'importance dans le coeur du peuple. Tu en fais une fierté nationale.....

L'Espagne a beau etre "championne" du football , elle est aussi championne d'Europe du chomage....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 22:49:30

L'Italie peut aussi avoir un jeu dégueulasse , arrête de déconner :sarcastic:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:50:44

ShadowN3t_SC
Posté le 23 juin 2012 à 22:46:10
Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:56 Avertir un administrateur
Non ça sera jamais meilleur. Vous perdrez toujours. Et quand vous arriverez en finale, comme d'hab vous la perdrez. Vous les perdez tous. Vous êtes des perdants et cela ad vitam aeternam. La défaite, c'est votre meilleure compagne

Bien de d'inventer des origines ?
Bien d'être lâche au point de changer de camp dès que le vent tourne ?

Regarde un peu mes précédentes interventions. Je n'ai jamais aimé "mon" pays, mais je reste y vivre car le sophisme sarkozyste bien connu n'a pas d'emprise sur mon esprit.

Je suis citoyen du monde et espagnol de coeur, ma franchitude n'est faite que de papier, si j'avais pu choisir j'aurais choisi un autre pays car quand je vois la misère que c'est ici politiquement, sportivement, économiquement, culturellement...

Nous avons deux voisins, allemand et espagnol, qui à eux deux nous font régulièrement la leçon sur au moins un de ces secteurs. Alors désolé si moi, je me fie pas aux théories sur les attaches nationales, l'honneur qu'on doit rendre à la patrie et tout ça. La nationalité n'est qu'un choix, toi tu as choisi de soutenir un pays qui a fait Vichy, le génocide algérien, l'Euro 2008, qui a élu Sarkozy et qui est en train de devenir économiquement comme la Grêce. Un pays qui n'est champion dans aucune discipline et qui n'a aucun représentant économique sérieux, un vrai leader comme l'Allemagne sur les voitures.

Bref, je sais de quel côté de la barrière se situe la fierté et les couilles. Moi.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:50:57

ZergBoy
Posté le 23 juin 2012 à 22:44:27
L'absence d'un mec comme villa est aussi très importante pour l'espagne

:d) Pas sûr.

L'espagne ont quand même des supers attaquants qu'ils ne font pas jouer, genre Llorente.
Puis Villa commençait petit à petit à sortir du 11 type du barça, ou jouer ailier gauche.

pas certain qu'il aurait été titulaire

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 juin 2012 à 22:51:03

En tout cas Benzema a totalement loupé son Euro là pour le coup, aucun but, aucune véritable occasion à mettre à son actif, pourtant depuis 2 ans c'est lui qui est en pointe et qui plante, alors qu'on ne me dise pas qu'il a pas les joueurs autour de lui pour briller...

Ribery en revanche a bien fait le boulot

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:51:16

il n'y a vraiment rien à envier à l'Espagne à part le sport. C'est pas pour rien que vous performez en Sport, c'est pour oublier la merde de votre pays. Votre économie ridicule, votre absence du marché mondiale avec aucune grosse entreprise, un taux de chomage de 20%, un pays qui a survécu ces dernières années que grâce à son intégration dans l'UE.

Déçu de la performance de la France mais je préfère attendre que notre équipe s'améliore à long terme que de vivre dans votre pays de bouzeux

La vidéo du moment