CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:15:54

Ils ont aussi eu Hitler...

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:53:58

En 2006, la France avait battu l'Espagne, le Brésil et le Portugal. Les Italiens ne méritaient même pas d'aller en finale. Les Portugais et les Italiens avaient fait plein de simulations pour obtenir des coups francs ou même un pénalty

:d) le seul penalty suite a une simulation c'etait celui de la France je te rappelle en finale, une grosse simulation de Malouda .

non mais objectivement l'Italie de 2006 etait une tres belle equipe ,d'ailleurs ils n'ont pas pris un seul but dans le jeu durant toute la compétition , ils avaient une defense inviolable avec que des grands joueurs au top de leur niveau , un incroyable Buffon ,Cannavarro(ballon d 'or 2006) et Gattusso ainsi que Nesta qui se blesse et comme par magie remplacé par Materrezzi devenu subitement tres fort et qui a été sur un petit nuage ,il a tout reussi a ce mondial ,un Zambrotta au top a l'epoque et un Fabio grosso sorti de nul part aussi comme Materazzi quand a coté t'avais un maitre ,un Pirlo au sommet de son art au milieu (et qui aurait merité le ballon d 'or)

ils avaient aussi eu que des attaquants au top mondial et de differents style , sur les 12 buts marqué , 10 buteurs different, un effectif que meme l'ESpagne ne possede pas ,au top de leur forme, d'ailleurs Mario GOmez rappelle un certain Lucas Toni, sans oublier les Totti et Del Pierro

L'italie de 2006 avait tout , c’était leur belle époque

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:56:15

Simulation de l'Italie face a l'Australie.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:57:09

Il y avait un reportage sur le foot et les nouvelles technologie sur Arte c'était pas mal. :ouch2:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:08:16

[King_Of_Pop] Voir le profil de [King_Of_Pop]
Posté le 23 juin 2012 à 15:56:15 Avertir un administrateur
Simulation de l'Italie face a l'Australie.

:d) non mais c'est grosso qui joue bien le coup ,il n'evitent pas le defenseur pour apres exagerer ,le defenseur qui d'ailleur si je me souviens bien l'empeche d'avancer et de eventuellement marquer,une sorte de obstruction ,peno severe mais si ca avait en dehors de la surface et loin du but l'arbitre aurait probablement siffler faute

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:11:33

Regarde les vidéo parce que tu dis n'imp

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:15:57

http://www.youtube.com/watch?v=wicGKbufDzk&feature=player_detailpage#t=128s

:d) ben voila , d'ailleurs il prend ds risque a jouer le peno la dessus, a mon avis il aurait du tirer mais bon l'hsitoire luia donné raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 16:18:34

"comment on se fait victimiser par les allemands" :pf:

heu, ça c'est si tu le veux bien mon ami, du coté allemand ça rage pas mal sur cette facilité française à retomber sur ses pieds même dans la merde et cette morgue presque aristocratique que nous montrons en politique extérieur, onu et j'en passe , la dessus nos amis teutons paraissent bien terne et nous envie souvent crois moi, je l'ai constaté en faisant pas mal de séjours la bas!!

mais bon la c'est un topic sur le foot hein, le but est de mettre la baballe au fond des filets,et c'est tout, ne divaguons pas trop les amis :-)))

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:20:36

xboxfreepifty ?
Posté le 23 juin 2012 à 16:15:57 !
http://www.youtube.com/watch?v=wicGKbufDzk&feature=player_detailpage#t=128s

ben voila , d'ailleurs il prend ds risque a jouer le peno la dessus, a mon avis il aurait du tirer mais bon l'hsitoire luia donné raison

Y'a pas obstruction, y'a pas "péno sévère", y'a simu

Enfin osef.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:21:41

Belle simulation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 16:30:55

2006, une grande équipe de France, et soudain le coup de tête de zidane (pas dans le ballon malheureusement) je lui en veut encore :non:

un gout amer , une terrible impression de gâchis! :-( j'oublierais jamais :malade:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:58:48

"non mais c'est grosso qui joue bien le coup"

Oui s'il avait pas exagéré il n'y aurait pas eu faute, et l'exagération c'est de la simulation. Donc c'est pas parceque Grosso à "moins" simulé que Malouda qu'il n'a pas simulé, Grosso a simulé. Donc Malouda n'est pas le seul.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:04:35

Ce qui est terrible c'est que D’après le règlement il y avait faute sur Grosso qui se laisse volontairement tomber

c'est ce qu'il y a de plus difficile pour un arbitre, le règlement dit que, quand un joueur sans toucher le ballon empêche le porteur du ballon de jouer que ce soit de manière volontaire ou involontaire ,il y a faute. les arbitres par exemple n’hésitent pas a siffler peno sur une main adverse suite a un tir de l'attaquant qui logiquement aurait du aller dans les buts sans cette main décollée du corps, l'action se déroulant dans la surface ca a du encourager l'arbitre a siffler

ca dit qu'a partir du moment ou tu empêches le jeu de se dérouler et ce sans jouer le ballon donc ,volontaire ou pas , tu fais fautes . Les joueurs on leur apprend a être malins de nos jours et a jouer sur cette ambiguité .

http://www.youtube.com/watch?v=i_RKpOsSmdI

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:14:43

Omg la compo :ouch:

----Lloris
--Reveillère--Rami--Koscielny--Clichy
---------M'vila
--Debuchy---Cabaye--------Ribery
------Benzema

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:16:33

Malouda a coté de Cabaye*

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:46:03

Le 11 de la honte :rire:

On va encore avoir un vieux match de merde super défensif d'un côté avec une seule équipe qui joue le jeu. Putain c'est officiel je hais cette putain d'équipe de France, je la déteste de tout mon corps, et Laurent Blanc est mon pire ennemi. Ce sont vraiment que de beaux salauds.

J'espère qu'un jour on pourra départager l'équipe à partir de notes attribuées par un jury en fonction de la propension de chaque équipe à créer du beau jeu, à faire de vraies actions, à tout faire pour gagner et pas à détruire toutes les valeurs du sport en bétonnant en défense.

zergboy
zergboy
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:57:51

Respire

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:58:26

Lloris
RVR Rami Koscielny Clichy
M'Vila
Debuchy Cabaye Malouda Ribéry
Benzema

Très surprenant comme compo, Blanc cherche le contre avant tout. J'aurais plus vu Menez sur un coté, mais bon...

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:58:44

Le choix malouda est incompréhensible, indéfendable, par contre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:59:33

Foutre Debuchy en ailier, si c'est pas une preuve d'impuissance ça... :noel:

La vidéo du moment