"DyddIPosté le 18 juin 2012 à 22:36:21y a eu hors jeu débile, ils ont montré le ralenti juste après."
Et alors? Le but compte quand même
Mais ils connaissent pas la règle les Croates, c'est pas possible....
je parlais à duduch qui disait qui avait pas hors jeu...
y a eu hors jeu débile, ils ont montré le ralenti juste après.
ba non pas HJ sur la première et même ligne sur la deuxième d'après le ralentis et les commentateurs
Balotelli
Déçu pour les croates.
ce qui me rassure c'est de me dire que si la croatie ou l'italie peut mettre en grande difficulté l'espagne, l'allemagne va en faire qu'une bouchée.
"ba non pas HJ sur la première et même ligne sur la deuxième d'après le ralentis et les commentateurs"
QUOI ?!
tu regardes le match sale troll ? ils l'ont même dis qu'y avait hors jeu
Putain, j'y croyais pour les croates. Ils ne méritent pas forcément de passer mais le jeu de l'Espagne me dégoute terriblement.
Le But de Balotelli
L'italie par contre ils ont clairement relaché a un moment comme ils font toujours faut faire gaffe a ça
"ils sont prenables les espagnoles"
hâte de les voir se faire rouler dessus
P'tain j'ai trop envie qu'on les prenne en quart histoire de les démolir
Je kifferais une grosse branlée des bochs inflichés aux chorizo !!!
A chaque fois ceux que je préfère gagnent pas.Exemple les Pays bas, là les croates.
je regarde sur la chaîne belge, comme quoi faudrait revoir sur plusieurs ralentis..... et au finale on sait pas si ça change grand chose
Ils vont se faire tringler s'ils jouent comme ça en quart
Bon, j'espère que les français ne feront pas les cons demain...
duduchfd1 ça change la première place du groupe ce qui est quand même important.
ils sont très moyen depuis le début de l'euro, ils gagneront pas cette fois je pense
Donc si on fait quoi on risque d'être con qui? Nous les français?