CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

RoundX
RoundX
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:55:35

Non mais la Russie a fait deux très bon matchs techniques contre la Tchéquie et la Pologne.

Ils ont également mené le match contre les grecs et avaient plus d'occas, putin je suis dég' là. C'est vraiment un euro de merde.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:57:36

Mouais la Pologne c'était quand meme assez faible :( parcontre les Russes étaient bon, Kerzakhov leur coute la qualif avec tous ses loupés :noel:

RoundX
RoundX
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:58:05

L'élimination de la Suède et maintenant de la Russie et de la Pologne :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 23:58:20

La russie éliminée en faisant 3 bons matchs, incroyable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 23:59:00

Et demain j'vois bien les PB se qualifier avec 2 défaites :rire2:

RoundX
RoundX
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:01:38

Putin demain je suis pour le Danemark, putin ça fouterait une belle branlée aux hollandais et aux portugais qui jouent comme des merdes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:05:01

Si les P-B passent putain ... Worst euro ever.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
17 juin 2012 à 00:07:14

ouais bon, les Grecs sont passés ce qui d'ores et déjà suffit pour rendre cet Euro moisi, mais faut pas non plus pousser :noel: ...

l'Espagne et l'Allemagne toujours au top + le regain de forme de la France et de l'Italie c'est plutôt sympa :oui:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:07:17

http://www.livefootball.fr/match-direct/russie-grece.html#statistiques

D'accord ça c'est du VOL

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2012 à 00:34:20

les gars je le sens mal même très mal pour l'italie

Le cas est ceci l'italie dois gagné contr l'irlande ce qui est une chose dison plutot facile vu que cette équipe a perdu les 2 matchs et sont d'office éliminé

Maintenant, le risque qu'elle sort est l'arrangement entre l'espagne et la croatie que si il font match nul l'italie est dehors même si l'italie gagne contre l'irlande, ceci dis je crains qu'il feront cet arrangement afin de ne plus tombé sur l'italie et une joie de mettre l'équipe dehors surtout l'italie et l'espagne c pas l'entente.

A votre avis les gars? Comme dis nous verrons bien j'espère que non car je supporte l'italie

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:43:43

Ça m'étonnerait qu'il y ait un tel arrangement. On avait déjà craint ça en 2008 avec Pays-Bas / Roumanie, mais il faut réfléchir, il est évident que des équipes nationales se risqueront pas un tel scandale.

Pour ce qui est du reste, désolé les mecs, mais c'est le sport. Commence à être agaçant, à croire qu'on devrait distribuer les points par un jury en fin de match comme dans les sports artistiques...

Je suis le premier surpris de voir les effets de la règle en cas d'égalité de point mais chaque équipe connaît ce règlement, et gagner 1-0 à l'arrache c'est gagner quand même. C'est pas télégénique mais le mérite revient à l'équipe qui encaisse moins de pions que l'autre, si les russes étaient si bons ils n'avaient qu'à réussir à foutre une cacahuète aux grecs, c'est pas à ces derniers d'ouvrir gentiment la poporte en faisant "Je vous offre quelque chose ?" :pf:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:48:04

D'autant plus que la règle n'est pas nouvelle, à l'euro 1996 la République Tchèque se qualifie au dépend de l'Italie grâce à la différence de but particulière car ils ont battu l'Italie 2-1. Pourtant la République Tchèque avait une moins bonne différence de buts que l'Italie.

Et ils arrivent en finale... :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2012 à 00:56:50

pourtant j'ai pas oublié le score de 2-2, lors de l'Euro 2004 au Portugal, entre Danois et Suédois, qui avait éliminé les italiens en phase de poules mais bon le premier match sera le verict je suis content que l'espagne et croatie joue en premier et nous seron fixé, si il egalise je serai dégouté et je matterai pas mon match qui ma fois sera trop facile, donc le verict sera au match de 18h lundi, si l'espagne ou la croatie gagne l'italie devrai passé

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:58:51

Euh les 3ème match ont lieu en même temps, justement pour éviter les arrangements.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:59:54

Ouais les matchs sont simultanés...

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2012 à 01:02:24

les arrangement c facile la croatie et l'espagne sont d'office qualifié en match nul que quoi si la croatie gagne et que l'espagne perd, c l'italie qui fou dehors l'espagne mdrr vu qu'elle aura plus de point

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2012 à 01:04:28

le problème est que la croatie et l'espagne sont des equipe forte l'un comme l'autre se laisseron pas faire ce qui risque un match nul genre 0-0 ou 1-1 maxi, il y aura pas avalanche de goal c sur

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:06:56

J'espère que les ritals vont sortir :cute:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:08:00

S'il y a 0-0 ou 1-1 c'est bon pour l'Italie.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:10:52

http://www.lequipe.fr/

OMG le titre de lequipe :rire:

La vidéo du moment